Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau coranisée
M
15 août 2022 10:22
Salam
Je voulais savoir comment on fait pour faire l’eau coranisee?
Quels sont ses bienfaits et comment l’utiliser?
Et est ce que c’est recommandé ou non je n’y connais pas grand chose
Baraka allah o fikoum
15 août 2022 10:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une invention. Jamais le Prophète ﷺ n'a fait une telle chose. Tout ce qui est dit à propos de l'eau coranisée relève du charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
15 août 2022 10:35
Salam

Shirk

On prie Dieu, on ne compte pas sur une eau "magique" pour que notre vie aille mieux. C'est comme utiliser un talisman ou autre. C'est des bêtises tout ça.

Je sais que bon nombre ne vont pas être d'accord avec ça, sunna et toussa toussa, mais c'est du shirk.

Après vous adhérez à ce que vous voulez ...
X
15 août 2022 10:54
C'est du même tonneau que l'eau de Lourdes, l'eau du Jourdain ou l'eau de zam zam.
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Shirk

On prie Dieu, on ne compte pas sur une eau "magique" pour que notre vie aille mieux. C'est comme utiliser un talisman ou autre. C'est des bêtises tout ça.

Je sais que bon nombre ne vont pas être d'accord avec ça, sunna et toussa toussa, mais c'est du shirk.

Après vous adhérez à ce que vous voulez ...
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
S
15 août 2022 11:38
Oui, tout à fait.

Que Dieu fasse sortir de l'eau de terre, ok. Mais de là à croire que l'eau va guérir les gens ... C'est Dieu qui guérit. Avec de l'eau ou autre, peu importe. Et Il guérit s'Il veut.
Citation
Xavier33* a écrit:
C'est du même tonneau que l'eau de Lourdes, l'eau du Jourdain ou l'eau de zam zam.
15 août 2022 12:44
D’où sortez vous toutes ces c..?
15 août 2022 13:35
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Tu as plus de détails ici :
[www.google.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook