Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coranisé l’eau sidr + sené
N
16 février 2021 15:05
As salam Aleykoum, j’ai parlé à un imam qui m’a donné des feuilles de sidr + sené, et il m’a dit que je devais réciter 17 fois sourate al kurci, al nass, al ikhlas, al falaq.
Je n’ai jamais entendu de réciter 17 fois mais 7 fois ou 3 fois.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu cette expérience ou éventuellement me conseiller par rapport à la sunna..?

Baraqu’Allah u fikoum
I
16 février 2021 15:10
Wa alaykoum salam
Pour ma part on m’a toujours dit de coraniser l’eau en recitant:
- al fatiha x7
- ayat al kursi x3
- les 3 sourates protectrices ( al ikhlass /an nass / al falaq) x3 chacune

Wa Allahu a ´lam

Qu’Allah te facilite oukhty ??

Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum, j’ai parlé à un imam qui m’a donné des feuilles de sidr + sené, et il m’a dit que je devais réciter 17 fois sourate al kurci, al nass, al ikhlas, al falaq.
Je n’ai jamais entendu de réciter 17 fois mais 7 fois ou 3 fois.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu cette expérience ou éventuellement me conseiller par rapport à la sunna..?

Baraqu’Allah u fikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/21 15:35 par Inconiitaa.
^
16 février 2021 15:11
Alaykoum salam,

Aucune idée mais Al-Fatiha on la récite17 fois par jours en faisant les prières quotidiennes
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
16 février 2021 15:15
Peut importe le nombre de fois ,au contraire plus tu récites mieux c’est.
Alaatin 61-MA
S
16 février 2021 15:49
Qu'importe le nombre. C'est l'intention que tu mets qui est importante.

A savoir grâce à Dieu la guérison est possible. Et uniquement grâce à lui. Il ne faut pas placer sa guérison sur le nombre de récitation, le produit en question.

Il y a une guérison dans le coran et celle-ci est possible que par la volonté de Dieu.

Par contre je te préviens. Le séné peut faire vomir et causer la diarrhée. Certains sportifs l'utilisent pour faire des purges et nettoyer leur organisme.


Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum, j’ai parlé à un imam qui m’a donné des feuilles de sidr + sené, et il m’a dit que je devais réciter 17 fois sourate al kurci, al nass, al ikhlas, al falaq.
Je n’ai jamais entendu de réciter 17 fois mais 7 fois ou 3 fois.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu cette expérience ou éventuellement me conseiller par rapport à la sunna..?

Baraqu’Allah u fikoum
r
16 février 2021 15:58
Salam alikoum moi je te conseille cela :
Tu récite cette doua pour 100 fois au fajr et au asr puis 10 fois après les autres prières
«Il n’y a aucune divinité [digne d’être adorée] en dehors d’Allah, Seul, sans associé. À Lui la royauté, à Lui la louange et Il est capable de toute chose.»
لاَ إِلَهَ إِلاَّ اللهُ وَحْدَهُ لاَشَرِيكَ لَهُ، لَهُ المُلْكُ وَ لَهُ الحَمْدُ، وَ هُوَ عَلَى كُلِّ شَيْءٍ قَدِيرٌ.
Lâ ilâha illa-llâhu wahdahu lâ sharîka lah. Lahu-l-mulku wa lahu-l-hamdu, wa huwa ‘alâ kulli shayin Qadîr.

Tu récites après chaque prière aussi :
3x la Fatiha
3x le verset du trône
3x les trois dernières sourates
Puis les invocations du mauvais œil
Un autre conseil l’utilise uniquement l’eau ça suffit , tu récite en boucle en approchant convenablement ta bouche de la bouteille :
Fatiha
Verset du trône
Sourate falaq
Et sourate nass puis tu souffles 3 fois , tu bois un verre de cette eau et tu te douchez avec tu peux la chauffer
InchaAllah tu te sentiras mieux , pour les maux occultes franchement séné, costus etc ne servent rien c’est pour des choses organiques InchaAllah , qu’Allah te guérisse
Citation
Nourelmaleh a écrit:
As salam Aleykoum, j’ai parlé à un imam qui m’a donné des feuilles de sidr + sené, et il m’a dit que je devais réciter 17 fois sourate al kurci, al nass, al ikhlas, al falaq.
Je n’ai jamais entendu de réciter 17 fois mais 7 fois ou 3 fois.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu cette expérience ou éventuellement me conseiller par rapport à la sunna..?

Baraqu’Allah u fikoum
N
16 février 2021 16:16
Baraqu’Allah u fikoum
r
16 février 2021 16:19
Wafika barraka , franchement j’ai tout utilisé senne , costus etc , dernièrement un raki m’a donné ce traitement tout va bien accroche toi ma sœur
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Baraqu’Allah u fikoum
16 février 2021 17:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De base, l'eau coranisée n'est pas sounnah. Le Prophète ﷺ n'a jamais fait ça, ni autorisé ça. C'est une invention des gens.

Et pourquoi pas 19 qui est le début (1) et la fin (9) ? Encore une invention.

Charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 février 2021 18:14
Coraniser. Voilà autre chose!
A
16 février 2021 18:20
Slm
Peut être il a di
Tu di 7 fois
( tu 17 fois )
N
16 février 2021 20:46
Que doit-on faire alors?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

De base, l'eau coranisée n'est pas sounnah. Le Prophète ﷺ n'a jamais fait ça, ni autorisé ça. C'est une invention des gens.

Et pourquoi pas 19 qui est le début (1) et la fin (9) ? Encore une invention.

Charlatanisme.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
16 février 2021 22:26
Allah a révélé des sourates protectrices. Demande et tu recevras. Pas besoin d'acrobatie.

Les gens croient au pouvoir néfaste de l'invisible mais pas au pouvoir protecteur de Celui qui a créé l'invisible.

Si ça ne fonctionne pas, il y a erreur de diagnostic.

Citation
Nourelmaleh a écrit:
Que doit-on faire alors?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook