Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eau coranisé
M
11 décembre 2021 16:57
Salam ou aleykoum,un raqi ma conseiller de me faire roqya tt seul dans une bouteille, de boire l’équivalent d’un verre puis de me doucher avec , une fois doucher avec il ma dit de ne pas laisser l’eau partir dans les canalisations et de la reprendre ,puis de regarder de quel couleur elle était devenu ,quand j’ai remis l’eau avec laquelle je mettais doucher dans la bouteille elle était tt Trouble , est-ce que quelqu’un saurait pas raison??? Merci d’avance,barak Allah oufikoum
11 décembre 2021 17:13
C’est probablement de l’eau Coca-Colisé au lieu de l’eau coranisé, juste c’est juste eye popping smiley
11 décembre 2021 17:35
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

La prochaine fois demandes à un marabou ce sera plus simple.

Sinon je ne comprends pas ce concept. Réciter des sourates protectrices c'est suffisant non ?
T
11 décembre 2021 18:00
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La douceur n'a jamais été présente dans une chose sans qu'elle ne l'ai embellie et la dureté n'a jamais été présente dans une chose sans qu'elle ne l'ai enlaidie et certes Allah est doux et aime la douceur ».

(Rapporté par Al Bazar et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2672)
M
11 décembre 2021 18:10
Aleykoum salam?? Un marabout? Si toi tu na pas peur de dieu moi en l’occurrence si ,je ne parles a aucune sorcier
M
11 décembre 2021 18:15
Un marabout ??? Si toi tu na pas peur de dieu moi en l’occurrence si... je ne côtoie aucun sorciers moi...
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

La prochaine fois demandes à un marabou ce sera plus simple.

Sinon je ne comprends pas ce concept. Réciter des sourates protectrices c'est suffisant non ?
11 décembre 2021 18:34
C'est juste que le concept de Roqya me va au-dessus. Le mieux c'est de faire des du3aas, là c'est limite aller chez le marabou du coin.
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Un marabout ??? Si toi tu na pas peur de dieu moi en l’occurrence si... je ne côtoie aucun sorciers moi...
M
11 décembre 2021 18:57
QuAllah vous pardonne pour votre calomnie...
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est juste que le concept de Roqya me va au-dessus. Le mieux c'est de faire des du3aas, là c'est limite aller chez le marabou du coin.
W
11 décembre 2021 20:00
Salam

Je n'ai jamais entendu parler de couleur des eaux d'ablution.
Continue à boire et te laver avec de l'eau coranisé.

Courage
Citation
Marocinaaa212 a écrit:
Salam ou aleykoum,un raqi ma conseiller de me faire roqya tt seul dans une bouteille, de boire l’équivalent d’un verre puis de me doucher avec , une fois doucher avec il ma dit de ne pas laisser l’eau partir dans les canalisations et de la reprendre ,puis de regarder de quel couleur elle était devenu ,quand j’ai remis l’eau avec laquelle je mettais doucher dans la bouteille elle était tt Trouble , est-ce que quelqu’un saurait pas raison??? Merci d’avance,barak Allah oufikoum
11 décembre 2021 20:01
ptdr trop fort
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est probablement de l’eau Coca-Colisé au lieu de l’eau coranisé, juste c’est juste eye popping smiley
F
11 décembre 2021 20:05
Salam aleykoum,

Ce sabab est légiféré. Pourquoi associer cela au maraboutage, soubhan Allah.
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

La prochaine fois demandes à un marabou ce sera plus simple.

Sinon je ne comprends pas ce concept. Réciter des sourates protectrices c'est suffisant non ?
F
11 décembre 2021 20:07
Tu n'es pas marrant pour un sous.
Citation
JusteCjuste a écrit:
C’est probablement de l’eau Coca-Colisé au lieu de l’eau coranisé, juste c’est juste eye popping smiley
11 décembre 2021 21:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est ta crasse. CQFD.

Les versets et les hadiths authentiques qui listent les symptômes n'existent pas. Toutes paroles sur les symptômes ne sont que conjectures et charlatanisme.

Et ceux qui prétendent guérir du mal occulte sont aussi dans la conjecture et le charlatanisme.

L'eau coranisée, l'huile de vidange coranisée, tout ça, c'est des inventions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
12 décembre 2021 15:43
l'effet de la lecture du Coran sur l'eau - Les Miracles Du Coran

[youtu.be]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
13 septembre 2022 02:18
Salam

SubranAllah !

Rien n'est fait dit au hasard !

Dire Bismillal est absolument fabuleux!

Merci pour cette vidéo ?
Citation
Moh Tsu a écrit:
l'effet de la lecture du Coran sur l'eau - Les Miracles Du Coran

[youtu.be]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook