Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coran rose ou peut-on en trouver
A
25 décembre 2015 17:36
salem aleykoum voila j'ai envie de offrir un coran a une amie mais un coran rose qui est vraiment magnifique.mais le probleme c'est que je ne le trouve pas avec la traduction car mon amie est illétré. ou je peut le trouvé ? merci
Mlg
25 décembre 2015 17:43
La couleur on s'en fou du moment qu'elle le lise
A
25 décembre 2015 23:14
J'en etais sur que vous alliez me dire sa mais si c'est pour pas repondre a ma question next ! Elle a deja plein de coran mais je veux lui offrir un avec de la couleur
M
25 décembre 2015 23:53
Salam aleykoum


Voila ce que j'ai trouver mais ce n'est qu'en arabe.
Fait des recherches sur les sites en ligne tu trouvera surement.
[wafineshop.com]
26 décembre 2015 16:01
Salamo'alaykom wa rahmatullah wa barakatuh ma soeur la couleur de la couverture importe peu offre lui autre chose si elle a déjà un coran chez elle le coran est devenu un décor soubhanallah
H
26 décembre 2015 16:21
Ma soeur tu as de bons conseils des autres freres , si tu veux offrir quelque chose de decoratif beau tu peux offrir autre chose que le Coran , des muscs pour femmes roses j'en ai vu sur le site iqrashop et muslimpro .Y a un vaste choix de produits pour femmes sur ces sites certes c'est pas le Coran en couleur rose mais ce sera quelque chose de decoratif sur une table par exemple
26 décembre 2015 23:01
Anonymousss

[rainbowquran.fr]

[moncoran.fr]

tape google >>coran-rose france pour trouver autres sites
O
4 janvier 2016 13:28
salam ma soeur j'en ai vu des corans rose et d'autres couleur dans le site SO BAINY
A
7 janvier 2021 08:20
Salam regarde sur Amazon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook