Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran et réflexion
A
16 janvier 2019 08:03
Bonjour à tous mes frères et sœurs musulmans et musulmanes, dans la période où nous somment avant de rentrer à l'école de fois j'écoute la récitation du coran ainsi de suite, mais lorsque j'écoute c'est comme si je ressentais une pression au niveau du cœur qui ne s'arrête pas totalement lorsque j'arrête d'écouter. Je voudrais savoir si quelqun a déjà vecu cela et s'il pourrai me dire ce que signifie cela
Merci d'avance
16 janvier 2019 08:57
Wa 3alaykoum salam

Oui ça m'arrive des fois lorsque je suis concentré sur une sourate. D'ailleurs ça m'arrive très très souvent avec la sourate Maryam car c'est en lisant cette sourate que j'avais décidé de me convertir.
Citation
Abd23 a écrit:
Bonjour à tous mes frères et sœurs musulmans et musulmanes, dans la période où nous somment avant de rentrer à l'école de fois j'écoute la récitation du coran ainsi de suite, mais lorsque j'écoute c'est comme si je ressentais une pression au niveau du cœur qui ne s'arrête pas totalement lorsque j'arrête d'écouter. Je voudrais savoir si quelqun a déjà vecu cela et s'il pourrai me dire ce que signifie cela
Merci d'avance
A
16 janvier 2019 17:47
Mais est-ce que vous savez la signification de cela
D
17 janvier 2019 15:08
salam
peux être que quand tu écoutes le coran tu es un peu stressé et que ça te fait ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook