Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Coran modifié
5 juin 2017 20:09
Salam Aleykoum
J'étais en train de lire le Coran et j'arrive à la fin de la sourate Al-Anbiya puis je remarque une page en trop juste après cette sourate de la sourate Al Had qui n'a rien à voir qui démmare au verset 89 et ce finis au verset 97 et quand je retourne à la bonne page ou doit ce trouver ce verset elle y est donc je comprend pas pourquoi ils ont planté ça au milieu, et de plus ils ont enlevé le début de la sourate Al-Hajj qui démarre au verset 6....
je trouves ça bizarre qu ils peuvent modifie comme ça le Coran, les exemplaire ne sont'il pas vérifier ?
C'est un livre qui et la depuis longtemps mais bon bizarre
5 juin 2017 20:13
Les séries sont vérifées mais pas chaque livre.
Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
J'étais en train de lire le Coran et j'arrive à la fin de la sourate Al-Anbiya puis je remarque une page en trop juste après cette sourate de la sourate Al Had qui n'a rien à voir qui démmare au verset 89 et ce finis au verset 97 et quand je retourne à la bonne page ou doit ce trouver ce verset elle y est donc je comprend pas pourquoi ils ont planté ça au milieu, et de plus ils ont enlevé le début de la sourate Al-Hajj qui démarre au verset 6....
je trouves ça bizarre qu ils peuvent modifie comme ça le Coran, les exemplaire ne sont'il pas vérifier ?
C'est un livre qui et la depuis longtemps mais bon bizarre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
5 juin 2017 20:16
D'accord merci mon frere

Citation
Marc814 a écrit:
Les séries sont vérifées mais pas chaque livre.
5 juin 2017 20:18
wa alaykoum salem, ça doit être une erreur Allah u A3lem

Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
J'étais en train de lire le Coran et j'arrive à la fin de la sourate Al-Anbiya puis je remarque une page en trop juste après cette sourate de la sourate Al Had qui n'a rien à voir qui démmare au verset 89 et ce finis au verset 97 et quand je retourne à la bonne page ou doit ce trouver ce verset elle y est donc je comprend pas pourquoi ils ont planté ça au milieu, et de plus ils ont enlevé le début de la sourate Al-Hajj qui démarre au verset 6....
je trouves ça bizarre qu ils peuvent modifie comme ça le Coran, les exemplaire ne sont'il pas vérifier ?
C'est un livre qui et la depuis longtemps mais bon bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook