Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CORAN , UNE LUMIERE POUR NOS COEURS
a
11 septembre 2022 07:12
Assalam Alaykom

/ Seigneur nous croyons a ce que Tu as revele, et nous suivons le Prophete, Inscris nous au nombre de ceux qui temoignent/ S 3 V 53

/ Seigneur Tu n as pas cree tout ca en vain,Gloire a Toi. preserve nous du chatiment du feu/ S 3 V 191

/Seigneur nous avons entendu l homme qui appelait a la Foi, et nous avons cru/ S 3 V 193

/ Seigneur deverse sur nous l endurance et fais nous mourir entierement soumis/ S 7 V 126

On Te demande de faire du Coran le printemps de notre coeur , la Lumiere de notre Poitrine, la dissipation de notre tristesse et la fin de nos soucis
M
11 septembre 2022 10:05
Salam aleykoum

Totalement vrai j'étais ignorante et la première fois que j'ai lu la sourate Baqara mon âme s'est éclairée comme si on allumait la lumière dans une pièce chepa comment expliquer ça mais subhannaAllah oui le coran est une lumière de vérité

Amin pour tes duas
a
11 septembre 2022 10:54
Assalam Alaykom

/Seigneur pardonne , ainsi qu a mes parents et aux croyants au jour du jugement /Coran 14 V 41

/ Seigneur , ne nous place pas avec les gens injustes/Coran 7 V 47
o
11 septembre 2022 11:26
salam
seigneur: protège-nous du feu de la géhenne.
a
11 septembre 2022 11:34
Alaykom Assalam

AMINE
Citation
oussakout a écrit:
salam
seigneur: protège-nous du feu de la géhenne.
a
12 septembre 2022 05:36
Alaykom Assallam

c est une Lumiere qui vient d ALLAH

( O Gens,une preuve est venue a vous de la part de Votre Seigneur, et Nous avons fait descendre vers vous une Lumiere eclatante) Coran les Femmes V 174
Citation
Mariadelsur a écrit:
Salam aleykoum

Totalement vrai j'étais ignorante et la première fois que j'ai lu la sourate Baqara mon âme s'est éclairée comme si on allumait la lumière dans une pièce chepa comment expliquer ça mais subhannaAllah oui le coran est une lumière de vérité

Amin pour tes duas
M
12 septembre 2022 06:31
Masha Allah

quAllah nous guide et nous accorde une bonne fin Amin
Citation
al faqir a écrit:
Alaykom Assallam

c est une Lumiere qui vient d ALLAH

( O Gens,une preuve est venue a vous de la part de Votre Seigneur, et Nous avons fait descendre vers vous une Lumiere eclatante) Coran les Femmes V 174
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook