Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coran en ligne
A
20 septembre 2007 01:20
salam alikom,
j'ai cherché la forme électronique du coran version arabbe mais j'ai pas trouvé;
si quelqu'un connait un site please passez le moi.
merci d'avance
jazakom laho khairane
f
20 septembre 2007 11:42
salam alikoum

voila un site trés bien

[www.saint-coran.net]smiling smiley
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
20 septembre 2007 11:44
salam


Et aussi sur yabiladi meme ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
20 septembre 2007 11:46
merci en fait ce que je voulais c le coran ecris complet
f
20 septembre 2007 12:43
Citation
ALAHOAKBAR a écrit:
merci en fait ce que je voulais c le coran ecris complet

tu le veut en arabe phonétique ou arabe arabe
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
a
20 septembre 2007 12:49
Citation
ALAHOAKBAR a écrit:
salam alikom,
j'ai cherché la forme électronique du coran version arabbe mais j'ai pas trouvé;
si quelqu'un connait un site please passez le moi.
merci d'avance
jazakom laho khairane
salem, [www.theholyquran.org] c'est un lien ou tu peux lire le coran en arabe, bonne lecture
s
20 septembre 2007 13:21
tape ahadite sur google ( soudais ou bien ahadite) macha allah j'aime tajwid de soudais
A
20 septembre 2007 18:12
merci, mloi aussi jadore soudaissi
A
20 septembre 2007 18:15
[quran.muslim-web.com]
il est bien
merci pr tous
jazakom lah khairane
21 septembre 2007 06:56
[bstvn.free.fr]
celle ou celui qui le veux je lui envoie les liens
Presentation du DVD

Les Editions Orientica en partenariat avec la societe Generalia Multimedia

ont lhonneur de vous presenter cette premiere edition du Saint Coran en DVD video.

Gra¢ce a ce DVD, vous pourrez simultanement ecouter et suivre la lecture du Saint Coran psalmodie par l'une des references en la matiere, le Cheikh Al-Hodhaify. Ce DVD se distingue par la traduction (francais, anglais), la transcription phonetique et le coloriage du verset en cours de lecture. De plus, gra¢ce a la qualite exceptionnelle du son stereo, il constitue un outil ideal pour l'apprentissage et la meditation du Coran.

Gra¢ce a la telecommande, il est possible de se deplacer au sein des pages du Saint Coran ou dacceder directement a une sourate (chapitre) en utilisant les menus interactifs. Unique ! Ce DVD permet egalement de se deplacer au sein des versets et de repeter l'ecoute d'un verset ou d'une sourate... Ideal pour l'apprentissage seul ou en famille.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
o
26 janvier 2013 12:37
alahouma salli w sallim ala sawidina mouhamed
26 janvier 2013 14:34
VOICI ceux que j'utilise:

http://fr.assabile.com/Saudi-Arabia/abderrahman-al-soudais/abderrahman-al-soudais-12.htm

http://islammedia.free.fr/Pages/coran/coran.php

bonne contiinuation.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook