Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Coran est l'unique remède.
19 mai 2009 22:29
à mon avis, contre les maux actuels de ce monde !

Vous savez qu'actuellement tous les pays luttent contre deux fléaux :

1) la crise financière mondiale qui a touché l'ensemble des pays, pauvres ou riches,
2) la grippe porcine qui a tué plus de 9.500 personnes à ce jour.

OR
- le Coran enseigne, traite et explique les principes d'une économie saine.
- d'autre part il interdit de manger du porc.

Pour les banques islamiques, je laisse le soin aux yabi(e)s connaissant les versets concernés, pour développer.

Pour le porc, ce sujet a été déjà débattu :

( 1-Le porc est un animal qui aime beaucoup les impuretés. Il se nourrit ainsi beaucoup d'excréments, il aime vivre dans un environnement sale etc...

( 2- Il est aussi un animal qui possède des habitudes sexuelles répugnantes.
C'est pour cette raison que dans le langage familier, le mot "porc" ou "cochon", lorsqu'il est employé pour qualifier un individu, désigne quelqu'un de sale, de débauché, d'obscène, etc...

[www.yabiladi.com]


Si le monde appliquait ces préceptes du Saint Coran, rien ne serait arrivé. n'est-ce pas votre avis ?????
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
a
19 mai 2009 22:41
lorsque allah swt nous interdit une chose c est pour notre bien



pourquoi c est interdit allahou a3lame


alors que les autre cherchent a comprendre ,c est une parti du porc qui est interdit etc...
C
19 mai 2009 22:51
un aparté : la grippe H1N1 n'est pas transmise par la consommation de porc...
P
19 mai 2009 22:54
Citation
sofia59 a écrit:
un aparté : la grippe H1N1 n'est pas transmise par la consommation de porc...

et pourquoi pas?
d'autant plus que les occidentaux raffolent de la viande saignante...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
B
20 mai 2009 10:16
Citation
demha a écrit:
2) la grippe porcine qui a tué plus de 9.500 personnes à ce jour.

Tu as une source?
c
20 mai 2009 11:35
C'est incroyable ca;

voila une population de 1.milliard 300 millions qui vit dans sa majorité dans la misére,pretend avoir la reponse a tout mais et ils sont dans la merde quand meme?


Je pense que ces gens sont atteins,ils sont skyzo,leurs cas est simple.

En effet chaque individu vit en double,l'un est dans la merde j'usqua'au coup,l'autre sait TOUT il a le moyen de le sortir de la merde mais il ne le fait pas,pourquois?mystére,Alors ses deux individus cohabitent sont jamais se parler .


Vous voyez quelle genre de societé?une societé sous tension,ca fait peur,ils sont de plus en plus nombreux les individus qui croient tenir la verité,leur delire peut se faire exploser sur nos visages,nous vivons parmis des fous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 11:36 par chibani irh.
C
20 mai 2009 18:22
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
un aparté : la grippe H1N1 n'est pas transmise par la consommation de porc...

et pourquoi pas?
d'autant plus que les occidentaux raffolent de la viande saignante...

cette grippe appelée improprement "procine" a été rebaptisée "H1N1" , le qualificatif "porcine" fait référence à la souche du virus le influenza A H1N1.
malgré son nom cette maladie est transmissible exlusivement d'homme à homme par les voies respiratoire.
l
20 mai 2009 20:21
Citation
chibani irh a écrit:
C'est incroyable ca;

mais VRAI ! s'écrier sa mécréance (bien qu'il ya mécréance et mécréance ,la tienne est pire que celle d'Ibliss que Dieu le maudisse....je te le juregrinning smiley je juge personne ! je fais prévaloir un jugement divin ) ne donne pas le droit d'ébranler (faut déjà les avoir au Q ,les tiennes bien sûr ) la foi d'autrui ...où faire croire qu'il y a autre vérité qu'Allah : C'est vieux...! (je peux te rappeler l'historique de l'incohérance- au sens d'al ghazali- )
voila une population de 1.milliard 300 millions qui vit dans sa majorité dans la misére,pretend avoir la reponse a tout mais et ils sont dans la merde quand meme?

J'emprunte un qualificatif de notre cher prophète (pssl) pour désigner cette populace : l'écume du torrent ! (ghota2 asseyl)

Peux-tu nuancer "ce que stipule l'islam" et "ce que sont et font les supposés musulmans" ?

Sais-tu qu'il arrive qu'Allah institue l'état juste même s'il est mécréant, de même qu'il institue l'état tyrannique même s'il est musulman ?

Je suis persuadé en te lisant qu'on est sous-développé car on est musulmans !

je suis persuadé en te lisant : fin ghadine a khouti...qu'on va droit au mur car on est musulmans !

je suis certain , à te lire ton énoncé : la critique ...que t'es un cas clinique..je dirais m^me pas un connaisseur pervers pour échanger avec toi et surtout débattre une telle VERITE (même sur le plan dogmatique ...j'ai pas à me justifier) avec une approche globale :paradigmatologique ,historique ,économique ,politique , socio
-culturelle,......!


Je pense que ces gens sont atteins,ils sont skyzo,leurs cas est simple.

Epédémique à vrai dire: le vatican serait aussi atteint ,le monde de la finance du japon au royaume-uni serait aussi atteint ......grinning smiley je sai s que tu vas rien pigergrinning smiley

En effet chaque individu vit en double,l'un est dans la merde j'usqua'au coup,l'autre sait TOUT il a le moyen de le sortir de la merde mais il ne le fait pas,pourquois?mystére,Alors ses deux individus cohabitent sont jamais se parler .

le pourquoi ! le pourquoi ! Euréka....!

tu sais qu'il n'y a rien de plus pire de ne pas avoir l'humilité de reconnaitre son ignorance .....Euh ..et c'est ainsi qu'on reconnait Dieu !


Vous voyez quelle genre de societé?une societé sous tension,ca fait peur,ils sont de plus en plus nombreux les individus qui croient tenir la verité,leur delire peut se faire exploser sur nos visages,nous vivons parmis des fous.

LA VERITE APPARTIENT A CELUI QUI L'A PROUVEE ET NON PAS A CELUI QUI L'A TROUVEE

Ghir ana grinning smiley
a
21 mai 2009 00:10
salam

la grippe porcine ne se transmet pas en mangeant du porc." La grippe H1N1 est causée par une souche du virus de la grippe qui affecte habituellement les porcs, mais qui peut également s'attaquer aux humains.

Le virus H1N1 est une maladie respiratoire qui entraîne des symptômes semblables à ceux de la grippe saisonnière humaine. Ces symptômes sont la fièvre, la fatigue, le manque d'appétit, la toux et les maux de gorge. Certains patients affectés de grippe H1N1 ont également signalé des vomissements et de la diarrhée."

[www.phac-aspc.gc.ca]
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
21 mai 2009 11:00
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
C'est incroyable ca;

mais VRAI ! s'écrier sa mécréance (bien qu'il ya mécréance et mécréance ,la tienne est pire que celle d'Ibliss que Dieu le maudisse....je te le juregrinning smiley je juge personne ! je fais prévaloir un jugement divin ) ne donne pas le droit d'ébranler (faut déjà les avoir au Q ,les tiennes bien sûr ) la foi d'autrui ...où faire croire qu'il y a autre vérité qu'Allah : C'est vieux...! (je peux te rappeler l'historique de l'incohérance- au sens d'al ghazali- )
voila une population de 1.milliard 300 millions qui vit dans sa majorité dans la misére,pretend avoir la reponse a tout mais et ils sont dans la merde quand meme?

J'emprunte un qualificatif de notre cher prophète (pssl) pour désigner cette populace : l'écume du torrent ! (ghota2 asseyl)

Peux-tu nuancer "ce que stipule l'islam" et "ce que sont et font les supposés musulmans" ?

Sais-tu qu'il arrive qu'Allah institue l'état juste même s'il est mécréant, de même qu'il institue l'état tyrannique même s'il est musulman ?

Je suis persuadé en te lisant qu'on est sous-développé car on est musulmans !
je suis persuadé en te lisant : fin ghadine a khouti...qu'on va droit au mur car on est musulmans !

je suis certain , à te lire ton énoncé : la critique ...que t'es un cas clinique..je dirais m^me pas un connaisseur pervers pour échanger avec toi et surtout débattre une telle VERITE (même sur le plan dogmatique ...j'ai pas à me justifier) avec une approche globale :paradigmatologique ,historique ,économique ,politique , socio
-culturelle,......!


Je pense que ces gens sont atteins,ils sont skyzo,leurs cas est simple.

Epédémique à vrai dire: le vatican serait aussi atteint ,le monde de la finance du japon au royaume-uni serait aussi atteint ......grinning smiley je sai s que tu vas rien pigergrinning smiley

En effet chaque individu vit en double,l'un est dans la merde j'usqua'au coup,l'autre sait TOUT il a le moyen de le sortir de la merde mais il ne le fait pas,pourquois?mystére,Alors ses deux individus cohabitent sont jamais se parler .

le pourquoi ! le pourquoi ! Euréka....!

tu sais qu'il n'y a rien de plus pire de ne pas avoir l'humilité de reconnaitre son ignorance .....Euh ..et c'est ainsi qu'on reconnait Dieu !


Vous voyez quelle genre de societé?une societé sous tension,ca fait peur,ils sont de plus en plus nombreux les individus qui croient tenir la verité,leur delire peut se faire exploser sur nos visages,nous vivons parmis des fous.

LA VERITE APPARTIENT A CELUI QUI L'A PROUVEE ET NON PAS A CELUI QUI L'A TROUVEE

Ghir ana grinning smiley

C'est vrai,voyant,dite moi un seul pays musulman devloppé?

L'islam et les musulmans ont fait avancer l'humanité pendant des siecles,mais ils ont arreté de marcher et ils sont la assis sans bouger a penser encors a cet epoque il ya 7 siecle ( 7 siecles n'ont pas suffit a trouver un autre modele ,encors en 2009,la societé musulmane est dechirée ne savant pas quel endroit il faut regarder,il faut combient de temps encors?.

L'islam maintenant est utiliée pour enchainer des milliards de personnes.

Oui je milite pour des societés laics ou la relegion est consoderé du domaine privé et que chacun prie ce qui lui semble bon.

Quand a vote qualificatif d'ibliss,je vois tous les jours des iblis barbus,je suis tolerant,je respecte:

Les musulmans,les Boudistes,les chretiens,les tamoules,les hindoux,les animistes,les non croyants etc.

Quand a vous?


INTOLERANT,cerveau bloqué,incapable de faire un effort pour accepter la difference et ca: C'EST LE MUSULMAN SOUS DEVLOPPEE
l
21 mai 2009 11:42
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
C'est incroyable ca;

mais VRAI ! s'écrier sa mécréance (bien qu'il ya mécréance et mécréance ,la tienne est pire que celle d'Ibliss que Dieu le maudisse....je te le juregrinning smiley je juge personne ! je fais prévaloir un jugement divin ) ne donne pas le droit d'ébranler (faut déjà les avoir au Q ,les tiennes bien sûr ) la foi d'autrui ...où faire croire qu'il y a autre vérité qu'Allah : C'est vieux...! (je peux te rappeler l'historique de l'incohérance- au sens d'al ghazali- )
voila une population de 1.milliard 300 millions qui vit dans sa majorité dans la misére,pretend avoir la reponse a tout mais et ils sont dans la merde quand meme?

J'emprunte un qualificatif de notre cher prophète (pssl) pour désigner cette populace : l'écume du torrent ! (ghota2 asseyl)

Peux-tu nuancer "ce que stipule l'islam" et "ce que sont et font les supposés musulmans" ?

Sais-tu qu'il arrive qu'Allah institue l'état juste même s'il est mécréant, de même qu'il institue l'état tyrannique même s'il est musulman ?

Je suis persuadé en te lisant qu'on est sous-développé car on est musulmans !
je suis persuadé en te lisant : fin ghadine a khouti...qu'on va droit au mur car on est musulmans !

je suis certain , à te lire ton énoncé : la critique ...que t'es un cas clinique..je dirais m^me pas un connaisseur pervers pour échanger avec toi et surtout débattre une telle VERITE (même sur le plan dogmatique ...j'ai pas à me justifier) avec une approche globale :paradigmatologique ,historique ,économique ,politique , socio
-culturelle,......!


Je pense que ces gens sont atteins,ils sont skyzo,leurs cas est simple.

Epédémique à vrai dire: le vatican serait aussi atteint ,le monde de la finance du japon au royaume-uni serait aussi atteint ......grinning smiley je sai s que tu vas rien pigergrinning smiley

En effet chaque individu vit en double,l'un est dans la merde j'usqua'au coup,l'autre sait TOUT il a le moyen de le sortir de la merde mais il ne le fait pas,pourquois?mystére,Alors ses deux individus cohabitent sont jamais se parler .

le pourquoi ! le pourquoi ! Euréka....!

tu sais qu'il n'y a rien de plus pire de ne pas avoir l'humilité de reconnaitre son ignorance .....Euh ..et c'est ainsi qu'on reconnait Dieu !


Vous voyez quelle genre de societé?une societé sous tension,ca fait peur,ils sont de plus en plus nombreux les individus qui croient tenir la verité,leur delire peut se faire exploser sur nos visages,nous vivons parmis des fous.

LA VERITE APPARTIENT A CELUI QUI L'A PROUVEE ET NON PAS A CELUI QUI L'A TROUVEE

Ghir ana grinning smiley

C'est vrai,voyant,dite moi un seul pays musulman devloppé?

L'islam et les musulmans ont fait avancer l'humanité pendant des siecles,mais ils ont arreté de marcher et ils sont la assis sans bouger a penser encors a cet epoque il ya 7 siecle ( 7 siecles n'ont pas suffit a trouver un autre modele ,encors en 2009,la societé musulmane est dechirée ne savant pas quel endroit il faut regarder,il faut combient de temps encors?.

L'islam maintenant est utiliée pour enchainer des milliards de personnes.

Oui je milite pour des societés laics ou la relegion est consoderé du domaine privé et que chacun prie ce qui lui semble bon.

Quand a vote qualificatif d'ibliss,je vois tous les jours des iblis barbus,je suis tolerant,je respecte:

Les musulmans,les Boudistes,les chretiens,les tamoules,les hindoux,les animistes,les non croyants etc.

Quand a vous?


INTOLERANT,cerveau bloqué,incapable de faire un effort pour accepter la difference et ca: C'EST LE MUSULMAN SOUS DEVLOPPEE

Ennas 3andhoum tab3a wana 3andi tabe3..................ou chibani grinning smiley

cesse de faire le perroquet !

cesse de faire le cancre de prévert !

fier d'être musulman sous -développé ...wa3ra hadi....quoi que c'est un pléonasme fâcheux pour le supposé laicard intégriste que tu es ....donc merci pour le complément !
l
21 mai 2009 11:43
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
leroidufrigo a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
C'est incroyable ca;

mais VRAI ! s'écrier sa mécréance (bien qu'il ya mécréance et mécréance ,la tienne est pire que celle d'Ibliss que Dieu le maudisse....je te le juregrinning smiley je juge personne ! je fais prévaloir un jugement divin ) ne donne pas le droit d'ébranler (faut déjà les avoir au Q ,les tiennes bien sûr ) la foi d'autrui ...où faire croire qu'il y a autre vérité qu'Allah : C'est vieux...! (je peux te rappeler l'historique de l'incohérance- au sens d'al ghazali- )
voila une population de 1.milliard 300 millions qui vit dans sa majorité dans la misére,pretend avoir la reponse a tout mais et ils sont dans la merde quand meme?

J'emprunte un qualificatif de notre cher prophète (pssl) pour désigner cette populace : l'écume du torrent ! (ghota2 asseyl)

Peux-tu nuancer "ce que stipule l'islam" et "ce que sont et font les supposés musulmans" ?

Sais-tu qu'il arrive qu'Allah institue l'état juste même s'il est mécréant, de même qu'il institue l'état tyrannique même s'il est musulman ?

Je suis persuadé en te lisant qu'on est sous-développé car on est musulmans !
je suis persuadé en te lisant : fin ghadine a khouti...qu'on va droit au mur car on est musulmans !

je suis certain , à te lire ton énoncé : la critique ...que t'es un cas clinique..je dirais m^me pas un connaisseur pervers pour échanger avec toi et surtout débattre une telle VERITE (même sur le plan dogmatique ...j'ai pas à me justifier) avec une approche globale :paradigmatologique ,historique ,économique ,politique , socio
-culturelle,......!


Je pense que ces gens sont atteins,ils sont skyzo,leurs cas est simple.

Epédémique à vrai dire: le vatican serait aussi atteint ,le monde de la finance du japon au royaume-uni serait aussi atteint ......grinning smiley je sai s que tu vas rien pigergrinning smiley

En effet chaque individu vit en double,l'un est dans la merde j'usqua'au coup,l'autre sait TOUT il a le moyen de le sortir de la merde mais il ne le fait pas,pourquois?mystére,Alors ses deux individus cohabitent sont jamais se parler .

le pourquoi ! le pourquoi ! Euréka....!

tu sais qu'il n'y a rien de plus pire de ne pas avoir l'humilité de reconnaitre son ignorance .....Euh ..et c'est ainsi qu'on reconnait Dieu !


Vous voyez quelle genre de societé?une societé sous tension,ca fait peur,ils sont de plus en plus nombreux les individus qui croient tenir la verité,leur delire peut se faire exploser sur nos visages,nous vivons parmis des fous.

LA VERITE APPARTIENT A CELUI QUI L'A PROUVEE ET NON PAS A CELUI QUI L'A TROUVEE

Ghir ana grinning smiley

C'est vrai,voyant,dite moi un seul pays musulman devloppé?

L'islam et les musulmans ont fait avancer l'humanité pendant des siecles,mais ils ont arreté de marcher et ils sont la assis sans bouger a penser encors a cet epoque il ya 7 siecle ( 7 siecles n'ont pas suffit a trouver un autre modele ,encors en 2009,la societé musulmane est dechirée ne savant pas quel endroit il faut regarder,il faut combient de temps encors?.

L'islam maintenant est utiliée pour enchainer des milliards de personnes.

Oui je milite pour des societés laics ou la relegion est consoderé du domaine privé et que chacun prie ce qui lui semble bon.

Quand a vote qualificatif d'ibliss,je vois tous les jours des iblis barbus,je suis tolerant,je respecte:

Les musulmans,les Boudistes,les chretiens,les tamoules,les hindoux,les animistes,les non croyants etc.

Quand a vous?


INTOLERANT,cerveau bloqué,incapable de faire un effort pour accepter la difference et ca: C'EST LE MUSULMAN SOUS DEVLOPPEE

Ennas 3andhoum tab3a wana 3andi tabe3..................ou chibani grinning smiley

cesse de faire le perroquet !

cesse de faire le cancre de prévert !

fier d'être musulman sous -développé ...wa3ra hadi....quoi que c'est un pléonasme fâcheux pour le supposé laicard intégriste que tu es ....donc merci pour le compliment !
c
21 mai 2009 14:32
AU GRAND FRIGO VIDE



La relegion agis comme une chappe en beton sur les societées arabo musulmanes,C'est un frein au


devloppement ,elle est la solution des desésperées et des paresseux,elle est instrumentaliése par tous les dirigents arabes pour controler l'ame de tout le monde.


L'emprise et l'interet de la relegion pour maintenir les ames sous controles a eté utilisé de tout le temps.

Y'en a marre de voir certains gens qui ont echoué dans leur vie,mettre une barbe et aller a la mosuqe 5 fois/jour et aprés venir nous faire chier et donner des lecons de vie.


Si un gars est pauvre si dieu qui l'a voulu et c'est un gars est trop riche c'est son destin,ca c'est haram,ca non c'est halal.

Pourquois se besoin de vouloir que tous le monde fasse pareille si la relegion vous calme tant mieu pour vous.

je suis respectueu envers les croyants tant qu'ils restent a leur place et surtout dans leur lieu de priere, si non j'ai un tas d'arguments qui ont fait que cette relegion n'a pas pu me convaincre et pourtant ja'i fait des efforts en m'obligant d'aller prier et des fois ecouter des ANES qui racontent des absurdités et qui incitent a la haine raciale.

Exemple:

Une fois je suis partis pour faire la priere du Vendredi,ZEN,trés ZEN et voila qu'au bout de quelques minute l'imame parle des juifs et dit qu'ils faut casser leur maisons ainsi que les autres non croyants en recitant des sourates du coran,je suis sortis de suite,les autres ils sont restés a ecouter un ane.

Et les exemples sont nombreux,exemples d'incitation a la haine des autres,ca POUR MOI CA NE PASSE PAS.
a
21 mai 2009 15:50
salam chibani irh,

ton probleme est que tu penses que la religion d'Allah swt vient des hommes. il n'y a pas de clergé dans l'islam et personne n'a a te dicter tes croyances ou tes idées.

les vrais musulmans lisent le coran et s'inspirent du livre saint pour comprendre la religion et faire ce qu'ils jugent logiques en leur ame et conscience (avec toujours leur lecture a l'esprit).
les grandes lignes directrices sont visibles et beaucoup vivent en paix et sont des gens meilleurs grace a la religion.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
21 mai 2009 16:56
Citation
aela.91 a écrit:
salam chibani irh,

ton probleme est que tu penses que la religion d'Allah swt vient des hommes. il n'y a pas de clergé dans l'islam et personne n'a a te dicter tes croyances ou tes idées.

les vrais musulmans lisent le coran et s'inspirent du livre saint pour comprendre la religion et faire ce qu'ils jugent logiques en leur ame et conscience (avec toujours leur lecture a l'esprit).
les grandes lignes directrices sont visibles et beaucoup vivent en paix et sont des gens meilleurs grace a la religion.

Je te jure que j'ai du modérer mon intervention (que je garde tjrs) en ôtant quelques points dont :

j'aurais bien aimé ,au lieu de cracher bêtement sur tout ce qui est islam ,que tu cherches la vérité ou tu es et sans clergé (en islam y a pas de clergé : une spécificité )...

je te conseille Russel (agnostique/athée,analyste en maths ,philosophe ,prix nobel en littérature...) ...: la seule vérité c'est Dieu ,l'islam est un mode de VIE à tendance expansionniste ( à l'instar de bolchevisme) ….le christianisme c’est pour contemplation.



je donne ma main à couper s'il aurait pigé quoi que ce soit...

@ Chibani : tu fais pitié.
c
21 mai 2009 16:56
Citation
aela.91 a écrit:
salam chibani irh,

ton probleme est que tu penses que la religion d'Allah swt vient des hommes. il n'y a pas de clergé dans l'islam et personne n'a a te dicter tes croyances ou tes idées.

les vrais musulmans lisent le coran et s'inspirent du livre saint pour comprendre la religion et faire ce qu'ils jugent logiques en leur ame et conscience (avec toujours leur lecture a l'esprit).
les grandes lignes directrices sont visibles et beaucoup vivent en paix et sont des gens meilleurs grace a la religion.


Je n'ai aucun probleme,je vais a 15 m d'une mosquée a 80 m,d'une eglise,a 200 m,d'un temple hindou,tous se passe bien et les musulmans comme vous je les respectent c'est mon education et ceux qui veulent me casser la tete je les repousse.

Je connais l'islam.
c
21 mai 2009 22:55
Le coran l'unique reméde?

Pour l'instant les 1 milliards 300 millions ne font que consommer,et cela depuis des siecles,ils sont restés bloqués en 1400,rien a faire,ils sont la a consommer et a pleurer,ils ont arreté de faire des efforts,les chinois vont partir bientot a la decouverte de Mars et eux ils sont la ils consomment et puis ils disent tous ca on le sait c'est ecrit voila le catalogue?


Aucune invention,ils sont soit rentiers ( petrols),soit immigrées,soit un produit pour les plaisirs de l'occident,la decadence saute aux yeux et eux ils sont la a dire tous ca on le sait on a le catalogue.

De toute facon le monde n'attend plus rien des musulmans ,mais plutot il etablit des frantieres pour vous laisser dans vos delirs entre vous,la ou il ya les problemes ils sont la.


Ils sont la a consommer et pleurer sur un passé Ah il etait glorieu il ya 7 siecles?

d'autres a l'image du pseudos frigo pensent qu'ils ont le savoir et ils le disent mais ils sont la a consommer et a pleurer sur un passé.........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/09 23:05 par chibani irh.
A
22 mai 2009 08:32
Citation
chibani irh a écrit:
Le coran l'unique reméde?

Pour l'instant les 1 milliards 300 millions ne font que consommer,et cela depuis des siecles,ils sont restés bloqués en 1400,rien a faire,ils sont la a consommer et a pleurer,ils ont arreté de faire des efforts,les chinois vont partir bientot a la decouverte de Mars et eux ils sont la ils consomment et puis ils disent tous ca on le sait c'est ecrit voila le catalogue?


Aucune invention,ils sont soit rentiers ( petrols),soit immigrées,soit un produit pour les plaisirs de l'occident,la decadence saute aux yeux et eux ils sont la a dire tous ca on le sait on a le catalogue.

De toute facon le monde n'attend plus rien des musulmans ,mais plutot il etablit des frantieres pour vous laisser dans vos delirs entre vous,la ou il ya les problemes ils sont la.


Ils sont la a consommer et pleurer sur un passé Ah il etait glorieu il ya 7 siecles?

d'autres a l'image du pseudos frigo pensent qu'ils ont le savoir et ils le disent mais ils sont la a consommer et a pleurer sur un passé.........

il y a beaucoup de vérité dans ce que tu dis
T
22 mai 2009 13:20
Citation
chibani irh a écrit:
Le coran l'unique reméde?

Pour l'instant les 1 milliards 300 millions ne font que consommer,et cela depuis des siecles,ils sont restés bloqués en 1400,rien a faire,ils sont la a consommer et a pleurer,ils ont arreté de faire des efforts,les chinois vont partir bientot a la decouverte de Mars et eux ils sont la ils consomment et puis ils disent tous ca on le sait c'est ecrit voila le catalogue?


Aucune invention,ils sont soit rentiers ( petrols),soit immigrées,soit un produit pour les plaisirs de l'occident,la decadence saute aux yeux et eux ils sont la a dire tous ca on le sait on a le catalogue.

De toute facon le monde n'attend plus rien des musulmans ,mais plutot il etablit des frantieres pour vous laisser dans vos delirs entre vous,la ou il ya les problemes ils sont la.


Ils sont la a consommer et pleurer sur un passé Ah il etait glorieu il ya 7 siecles?

d'autres a l'image du pseudos frigo pensent qu'ils ont le savoir et ils le disent mais ils sont la a consommer et a pleurer sur un passé.........

Oui mais ça c'est le monde musulman selon ton "idée",ou plutot l'idée qu'on a reussi a vous mettre dans vos tetes....
Tout d'abord sache un chose,les arabes sont une minoritées de musulman,les principaux ilots de chretiens sont essentiellements concentré aux moyen orient.

La majoritée des musulmans ne sont pas arabes!....rentrez vous sa bien dans la tete.

Ensuite ton discours deviens de plus en plus confus!!! il s'apparente plus a un espece de monologue ou des mots reviendraient sans cesse comme un leitmotiv mais ca manque de coherance... Tu t'invente des propos qui n'ont JAMAIS ete tenus ici et tu prete aux gens des intentions qu'ils n'ont pas pour les traiter de ce que tu VOUDRAIS qu'ils soient.Mais Si tu analyse juste un tout petit peu,si tu sors un peu de matrix petit inculte tu saurais que l'Iran par exemple a une economie a faire palire les 3/4 des pays europeens.Le Qatar le Koweit ou les Emirats arabes Unis sont des pays qui sont beaucoup plus riches et beaucoup plus dévellopé que la grande majoritée des pays de ce mondes.
La France des 30 glorieuses c'est fini,c'est du passé aujourd'hui il n'y'a plus grande différence entre un pays du tiers monde et un autre.Mais apres biensur il est inconsevable pour vos petits esprits de comprendre cela, mais bon bref,je n'ai pas non plus envie de perdre mon temps....
Nech zie Al Hoceima.....
a
22 mai 2009 16:20
Citation
chibani irh a écrit:
Je connais l'islam.

salam

si tu connaissais l'islam un tant soit peu, tu ne viendrais pas nous casser la tete avec telle personne a dit ceci sur les juifs et tel pays arabe fait cela.

arabe n'est pas forcement egal a musulman et tout musulman n'est pas parfait dans sa pratique de la religion. il faut dissocier les humains faillibles de la parole de Dieu parfaite!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook