Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran en format pdf (arabe et français)
s
17 septembre 2008 14:29
salam alikom
Pour celles et ceux qui ont besoin de télécharger le Saint Coran en format pdf, voici un lien intéressant

http://www.way-to-allah.com/fr/coran.html

(vers le bas, faites clic droit enregistrer sous )
Bonne lecture
s
17 septembre 2008 17:05
allah yjazik bikheir
La vie est belle
A
30 décembre 2012 11:22
Assalamu Aleykum Warahmatulah Wabakatuhu
l
3 mars 2013 04:48
j'aime bien vraiment le coran car en tant que musulman, j'ai le devoir de connaitre le coran comme ce que le prophete a recommander
m
16 juillet 2013 00:37
bonjour,
musulman débutant, je suis au début de mes recherches sur la religion de l'islam par conséquent je ne sais ni lire, ni écrire l'arabe c'est pourquoi, je voudrais avoir à ma disposition le coran en français et tous les livres saints islamiques de suite du prophète afin de m'encrer plus dans cette religion que j'ai choisie de tout mon coeur sans aucune contrainte externe à télécharger gratuitement pour les avoir sur mon ordinateur pour une consultation permanente, puisque je veux vraiment être un musulman pieux qui ne désire pas se contenter des enseignements d'à côté mais lus à travers les documents afférents en pdf disponible merci d'avance de pouvoir m'apporter ce secours que je veux de tout mon coeur après être converti je me nomme Malek Jahid comme nom musulman que j'ai choisi moi-même merci infiniment que Allah soit avec nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook