Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le coran collé à mon dos sans que je m’en rende compte
N
22 avril 2018 23:54
Salam Aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Il m'est arrivé quelque d'assez incroyable aujourd'hui, j'étais allongé sur mon lit et je me suis levée pour aller aux toilettes. Je bois de l'eau et en sortant des toilettes, le livre du Coran de mon frère est tombé par terre... il était accroché à mon dos depuis tout ce temps. Pourtant, j'avais fait de grands mouvements, du moins assez pour qu'il puisse tomber. Je ne veux pas paraître parano, mais je l'aurai senti sur moi quand même en mallongeant sur le lit ! De plus, ce livre était rangé en dessous du matelas de mon frère ( au dessus de moi ) sur une latte. Je l'aurai forcément vu tomber... . Bref, j'ai besoin d'explication.. on m'a dit que je devais le prendre comme un signe et j'en ai bien l'impression.. mais un signe de quoi ? Est-ce un rappel ou bien quelque chose de mauvais ? J'ai peur, j'ai l'impression que mon heure approche. Quelqu'un aurait-il une explication au sujet de ce signe ? Qu'en est-il ? Je vous remercie d'avance !
D
23 avril 2018 00:05
De manière rationnelle, on pourrait se dire que c'est en raison de la transpiration.
Pour le reste, la mort ne prévient pas.
o
23 avril 2018 00:21
wa3alikom assalam wa rahmatou allah wa barakatouh
quand tu as voulu t allonger sur le lit t as remarque le coran sur le lit ..
comment il etait accroche a ton dos ? le coran est ce en arabe ?
tout cela n a aucun signe ...ne te fais pas de soucis ..ranger le coran dans un
endroit bien comme placard pas au dessous du matelas ..c est le livre saint ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/18 00:25 par om mounir .
s
23 avril 2018 03:22
dit a ton frére de ne plus laisser le livre sous son matelat jamais mille fois ok
p
3 mai 2018 12:35
qu'Allah SWT nous pardonne et nous juge par Sa miséricorde le Jour du Jugement. Amine

Quand j'ai lu ton thread, un frisson m'a parcourue et j'ai tout de suite penser à ce verset :

« Celui qui recevra son livre en sa [main] droite sera soumis alors à un jugement facile. Et retournera tout réjoui auprès de sa famille. Et quant à celui qui recevra son livre derrière son dos. Il invoquera la destruction sur lui-même. Et il brûlera dans un feu ardent. » (Coran : 84/7-12)

Cela ne peut que t'être profitable que de le prendre comme un signe.
Citation
Nayrah a écrit:
Salam Aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Il m'est arrivé quelque d'assez incroyable aujourd'hui, j'étais allongé sur mon lit et je me suis levée pour aller aux toilettes. Je bois de l'eau et en sortant des toilettes, le livre du Coran de mon frère est tombé par terre... il était accroché à mon dos depuis tout ce temps. Pourtant, j'avais fait de grands mouvements, du moins assez pour qu'il puisse tomber. Je ne veux pas paraître parano, mais je l'aurai senti sur moi quand même en mallongeant sur le lit ! De plus, ce livre était rangé en dessous du matelas de mon frère ( au dessus de moi ) sur une latte. Je l'aurai forcément vu tomber... . Bref, j'ai besoin d'explication.. on m'a dit que je devais le prendre comme un signe et j'en ai bien l'impression.. mais un signe de quoi ? Est-ce un rappel ou bien quelque chose de mauvais ? J'ai peur, j'ai l'impression que mon heure approche. Quelqu'un aurait-il une explication au sujet de ce signe ? Qu'en est-il ? Je vous remercie d'avance !
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook