Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coran arabe sans aucune voyelle
J
23 février 2021 20:42
Salam alaykoum,

Je recherche à télécharger un coran arabe sans aucune voyelle, autrement dit, tel qu'il l'était à l'origine, pour les plus curieux je précise que c'est avec un objectif de recherche sur les miracles numériques du coran, les voyelles sont problématique dans le cadre d'une telle recherche, si vous avez un lien ça m'aiderait bcp.

Barakallahoufikoum.
23 février 2021 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A l'origine, le Qour'an n'était pas écrit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
23 février 2021 21:02
Miracles numériques.. laisse tomber frère. Le coran n’a pas été révélé pour ca..
ce serait comme utiliser un billet de 500 euros pour essuyer ses chaussures : elles vont peut être briller a la fin, mais au départ c’est la le but d’un billet d’être utilisé comme ça.
23 février 2021 21:28
Ça n’existe pas . En plus il n’y avait pas les points diacritiques, il serait très difficile de distinguer les lettres.


[oumma.com]
Citation
Jimuslim a écrit:
Salam alaykoum,

Je recherche à télécharger un coran arabe sans aucune voyelle, autrement dit, tel qu'il l'était à l'origine, pour les plus curieux je précise que c'est avec un objectif de recherche sur les miracles numériques du coran, les voyelles sont problématique dans le cadre d'une telle recherche, si vous avez un lien ça m'aiderait bcp.

Barakallahoufikoum.
S
10 janvier 2022 00:38
Salam halayk, tu la trouvé ???
R
27 décembre 2023 23:41
Salam alaykoum j'ai trouvé ça, si sa vous intéresse toujours.

[corpuscoranicum.de]

Ancien coran presque complet écrit sûrement au 2ème ou 3ème siècle de l'islam, sans voyelles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook