Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le coran
F
2 juin 2022 10:08
Jcrois que ta cervelle est à l'ouest. Je ne parlais pas des coraniste mais du coran lui-même ou cest écrit que Mohamed est un prophète.
Toujorus en train de déformer mes propos.
Citation
Nawman a écrit:
Justement ils ne le nient pas qu'il est prophète comment le pourraient ils ?.. renseigne toi avant d'avancer des propos....

Je défendait le porc moi ? Je t'ai dit que dire que la viande de porc qu'on trouve dans le commerce AUJOURD'HUI contient des maladies est faux... merci de pas remixer .... bref évite les approximations et de parler de sujets que tu ke maîtrises pas...


Les coranistes rejettent les ENSEIGNEMENTS du prophète... tous les ahadiths etc pas le fait qu'il soit prophète....

Pour un sunnite ( histoire de faire vite) les ahadith permettent de compléter le coran ( comment faire la prière par exemple vu qu'il y avait un sujet la dessus hier) ... ce qui k'est pas détaillé dans le coran... pour un coraniste le coran se suffit à lui même pas besoin de faire comme le prophète qui pour eux n'était là 'que pour délivrer le message donc le coran' pas pour être imiter ( histoire de simplifier)
F
2 juin 2022 10:12
Par contre, ta phrase "on ne les sort pas de l'islam" cest pas a toi de juger si tu les sort ou pas. Tu n'as aucun pouvoir pour cela.

Citation
PellYm785 a écrit:
Quand a ceux qui appostasient les gens qui attestent qu'il n'y a que Dieu que Dieu ses prophètes ..

Justement ils ont rejeté le Prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم
Et on les sort pas de l'Islam. Ils sont sortis tout seul.

Mais on sait que la vérité ne plaît pas à tout le monde.
2 juin 2022 10:12
Ah excuse moi le sujet c pas les coranistes...et tu répondais pas à kolargol qui parlaient de ceux qui les apostasiaent.... t'es juste passée par là pour nous apprendre cette nouvelle....ben merci à toi ....Welcome

Gallek ma cervelle à l'ouest....commence pas à être desobligenate stp... Pck je peux m'y mettre aussi...
Citation
salle2sport a écrit:
Jcrois que ta cervelle est à l'ouest. Je ne parlais pas des coraniste mais du coran lui-même ou cest écrit que Mohamed est un prophète.
Toujorus en train de déformer mes propos.
2 juin 2022 10:16
En quoi rejeter la sunnah fait sortir de l'islam?

Non ils ke sont pas sortit tout seuls ils se réclament musulmans c toi qui dit qu'ils ne le sont pas...

Faut assumer à un moment....mais bon je sais à quel courrant tu appartient... ne pas faire la prise fait de toi un non croyant etc... je connais tes positions... même quand il est écrit que seule l'association fait sortir de l'islam tu vas trouver un haddith ou verset à remixeé pour en faire des khariji .... winking smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Quand a ceux qui appostasient les gens qui attestent qu'il n'y a que Dieu que Dieu ses prophètes ..

Justement ils ont rejeté le Prophète Mohammed صلى الله عليه وسلم
Et on les sort pas de l'Islam. Ils sont sortis tout seul.

Mais on sait que la vérité ne plaît pas à tout le monde.
F
2 juin 2022 10:16
Mito hier ta dit lla viandes contient aucune maladie de nos jours il ya 0 risques. L'historique sur yabi reste actif

Quand j'écris ici je ne fait pas obligatoirement référence au sujet sinon jaurais détaillé clairement ma phrase en disant les coranistes ne reconnaissent pas le prophète. Quand je détaille pas ma phrase est neutre. Dailleurs je nai pas besoin de me justifier sans arrêt. Tes qui toi ?
Citation
Nawman a écrit:
Ah excuse moi le sujet c pas les coranistes...et tu répondais pas à kolargol qui parlaient de ceux qui les apostasiaent.... t'es juste passée par là pour nous apprendre cette nouvelle....ben merci à toi ....Welcome

Gallek ma cervelle à l'ouest....commence pas à être desobligenate stp... Pck je peux m'y mettre aussi...
F
2 juin 2022 10:23
Les salaf parlent beaucoup des haddith mais ne nous apprennent rien, au lieu de nous donner des infos vu quils ont lair assez calé sois disant sur le sujet bah a chaque fois ils parlent juste de la polygamie que ce soit sur fb ou yabi

On dirait quil ont retenu que les femmes.
2 juin 2022 10:35
Ben oui la viande de porc que tu trouve en supermarché ne contient pas de maladie qu'est ce que j'ai dit au d3ssus? Gallek mytho...apprend à lire plutôt

Donc tu répond à un msg mais sans raison ni lien avec celui ci ....smoking smiley

Je te demand3 pas de te justifier juste de ne pas te défausser et assumer que tu fais erreur nuance

T'appelles les salaf à la rescousse pck tu t'en sors pas ? Lol


Bref Allahi samah on va pas en parler 107 ans... les coranistes ne rejettent pas le prophète sa salam


Citation
salle2sport a écrit:
Mito hier ta dit lla viandes contient aucune maladie de nos jours il ya 0 risques. L'historique sur yabi reste actif

Quand j'écris ici je ne fait pas obligatoirement référence au sujet sinon jaurais détaillé clairement ma phrase en disant les coranistes ne reconnaissent pas le prophète. Quand je détaille pas ma phrase est neutre. Dailleurs je nai pas besoin de me justifier sans arrêt. Tes qui toi ?
F
2 juin 2022 10:38
Oui bien sur ya pas de maladie. Regard sur YouTube les mec qui mettent le microscope sur les lardons du supermarché yavais que des vers
Citation
Nawman a écrit:
Ben oui la viande de porc que tu trouve en supermarché ne contient pas de maladie qu'est ce que j'ai dit au d3ssus? Gallek mytho...apprend à lire plutôt

Donc tu répond à un msg mais sans raison ni lien avec celui ci ....smoking smiley

Je te demand3 pas de te justifier juste de ne pas te défausser et assumer que tu fais erreur nuance

T'appelles les salaf à la rescousse pck tu t'en sors pas ? Lol


Bref Allahi samah on va pas en parler 107 ans... les coranistes ne rejettent pas le prophète sa salam
S
2 juin 2022 10:40
Je ne débats jamais avec les coranistes. Comme avec les partisans de la terre plate.
Citation
salle2sport a écrit:
En quoi serai t ils dangereux ? Ya deja tout dans le Coran.
Meme ceux qui ne sont pas coraniste, ne connaissent pas les hadith et ya une partie qui ont été inventés d'après les savants. Personne ne peux savoir si cest invente ou pas par contre le Coran est protégé et non modifiable.

Jai deja écouter toute la chaine de cheick tchalabi qui est salaf et le nombre de hadith qu'il cite comme invention cest enorme et il a meme dit que certain écrivent des livres avec des faux hadith et signe boukari comme auteur.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
F
2 juin 2022 10:42
Je sais ce que cest un coraniste cest pas un gamin comme toi qui va me l'apprendre taime bien avoir raison et inciter les gens à penser ce que tu penses de gré ou de force. Je plaint ta future rencontre, tes coriace
Citation
Nawman a écrit:
Ben oui la viande de porc que tu trouve en supermarché ne contient pas de maladie qu'est ce que j'ai dit au d3ssus? Gallek mytho...apprend à lire plutôt

Donc tu répond à un msg mais sans raison ni lien avec celui ci ....smoking smiley

Je te demand3 pas de te justifier juste de ne pas te défausser et assumer que tu fais erreur nuance

T'appelles les salaf à la rescousse pck tu t'en sors pas ? Lol


Bref Allahi samah on va pas en parler 107 ans... les coranistes ne rejettent pas le prophète sa salam
2 juin 2022 10:43
J'abandonne... tu as raison voilà... tout ceux qui mangent du porc vont mourrir Welcome
Citation
salle2sport a écrit:
Oui bien sur ya pas de maladie. Regard sur YouTube les mec qui mettent le microscope sur les lardons du supermarché yavais que des vers
F
2 juin 2022 10:43
Qui ta dit que je suis coraniste deja ? Tes qui toi pour juger ? Ca se prend pour un apôtre. Redescend sur terre
Citation
SethG a écrit:
Je ne débats jamais avec les coranistes. Comme avec les partisans de la terre plate.
2 juin 2022 10:46
ptdr alors je le demande ou tu as trouvé tes infos lol

Moi ? Je force personne a rien du tout je les mets juste face à leurs incohérences....

Ah arrête tu la jalouserait plutôt on le sait bien grinning smiley avoue !tongue sticking out smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Je sais ce que cest un coraniste cest pas un gamin comme toi qui va me l'apprendre taime bien avoir raison et inciter les gens à penser ce que tu penses de gré ou de force. Je plaint ta future rencontre, tes coriace
F
2 juin 2022 10:47
Waou tu lâches pas l'affaire toi tes pret a récupérer le mort dans sa tombe
Citation
Nawman a écrit:
ptdr alors je le demande ou tu as trouvé tes infos lol

Moi ? Je force personne a rien du tout je les mets juste face à leurs incohérences....

Ah arrête tu la jalouserait plutôt on le sait bien grinning smiley avoue !tongue sticking out smiley
2 juin 2022 10:57
Si ça peut l'empêcher de s'y faire rôtir pq pas grinning smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Waou tu lâches pas l'affaire toi tes pret a récupérer le mort dans sa tombe
F
2 juin 2022 11:00
Donc pour toi Tchalabi est un coraniste parce quil a dit que certains haddith sont faux ?
Tchalabi est salafiste. Tu devrais te faire soigner
Citation
SethG a écrit:
Je ne débats jamais avec les coranistes. Comme avec les partisans de la terre plate.
F
2 juin 2022 11:03
Que veux tu monsieur le mentaliste à distance ?
Citation
Nawman a écrit:
Si ça peut l'empêcher de s'y faire rôtir pq pas grinning smiley
2 juin 2022 11:05
Comment j'aurais aimé être mentalité ça doit être pratique...


Je t ai dit wa salam y'a 3 msg déjà...whistling smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Que veux tu monsieur le mentaliste à distance ?
F
2 juin 2022 11:08
Jai que ça a faire de décortiquer tes messages a la recherche de salam
Citation
Nawman a écrit:
Comment j'aurais aimé être mentalité ça doit être pratique...


Je t ai dit wa salam y'a 3 msg déjà...whistling smiley
2 juin 2022 11:10
Ça prouve l'attention que tu portes aux messages que tu lis. Ainsi que la compréhension que tu en as . grinning smiley
Citation
salle2sport a écrit:
Jai que ça a faire de décortiquer tes messages a la recherche de salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook