Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coquette au quotidien
s
6 avril 2013 11:45
je propose qu'on partage des astuces quotidiennes pour être coquette ,
s
6 avril 2013 13:01
salam a3likoum,
c'est à dire? le maquillage? les soins?les vêtements? la coiffure? tout à la fois? looool
P
6 avril 2013 13:41
bonjour,en fait des astuces beaute,pratique,?bon moi,quand je me fais un gommage,je n achete plus de produits agressifs,je melange du sucre avec de l huile d argan ou d olive,ou amande douce,tt depend de ce que vs avez!c est naturel,et efficace!et une astuce pr les cheuveux,pour les ressourcer une fois ts les quinze jours,j applique un masque pour cheuveux que je garde toute la nuit ds une serviette,et le lendemain je rince,c est radical et les cheuveux sont repares et soyeux!!recommade pr les filles qui se lissent souvent les cheuveux!
s
6 avril 2013 17:58
moi un masque toute la nuit j'y arrive pas oukhti.
je boouge beaucoup et ça me gêne trop
P
6 avril 2013 18:12
c est un peu penible c est vrai,msca en vaut la peine quand tu regarde tes cheuveux apres!apres,tu prends une sorte de foulard,c est moins lourd qu une serviette!
m
6 avril 2013 19:54
Citation
sourirejouretnuit a écrit:
je propose qu'on partage des astuces quotidiennes pour être coquette ,





"avant d’être coquette sois polie" whistling smiley


(bonjour, merci ....)

quand tu ouvres un post apprends la politesse et réponds aux gens qui ont pris

sur leur temps pour te répondre !!! on est pas à ta disposition en plus madame

est présente sur le forum à ouvrir des posts à droite et à gauche pfffffffffffffffff




[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
7 avril 2013 15:03
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sourirejouretnuit a écrit:
je propose qu'on partage des astuces quotidiennes pour être coquette ,





"avant d’être coquette sois polie" whistling smiley


(bonjour, merci ....)

quand tu ouvres un post apprends la politesse et réponds aux gens qui ont pris

sur leur temps pour te répondre !!! on est pas à ta disposition en plus madame

est présente sur le forum à ouvrir des posts à droite et à gauche pfffffffffffffffff




[www.yabiladi.com]

je pense que tu dois dire ces mots à toi même , dis bonjour, merci avant de parler toi aussi pour qui tu te pends pour me parler parler de cette façon, si mes poste ne te plaisent pas ne réponds pas , si j'était à ta place je vais même pas essayer de réponde , si il ya des gens qui veulent participer à mes discutions marhaba si nn c leurs choix et je les respectent mais dégage toi men hanhaaa pfffffffffffff
s
7 avril 2013 15:04
Citation
samiaanas a écrit:
salam a3likoum,
c'est à dire? le maquillage? les soins?les vêtements? la coiffure? tout à la fois? looool
ouiiiii siamiaanas c'est ce que veux dire
s
7 avril 2013 15:07
Citation
PTITINES a écrit:
bonjour,en fait des astuces beaute,pratique,?bon moi,quand je me fais un gommage,je n achete plus de produits agressifs,je melange du sucre avec de l huile d argan ou d olive,ou amande douce,tt depend de ce que vs avez!c est naturel,et efficace!et une astuce pr les cheuveux,pour les ressourcer une fois ts les quinze jours,j applique un masque pour cheuveux que je garde toute la nuit ds une serviette,et le lendemain je rince,c est radical et les cheuveux sont repares et soyeux!!recommade pr les filles qui se lissent souvent les cheuveux!


moi aussi je préfère les recettes naturelles
perso coté soin je fait un masque au miel et curucuma
pour les cheveux je fais un bain d'huile de noix de coco
« Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament. »
i
7 avril 2013 17:33
Salam
Pour les cheveux un masque toute les semaines argan + ricin je laisse 3 heures avant de rincer avec shampoing + masque a l'argent ( je ne sais pas si on a le droit de citer des marques)
Pour mon visage , le Rhassoul une fois tout les 15j . J'ai des problèmes de peau donc mes produis sont tous non comedogenes
Sinon pour le maquillage je met du Khôl , je mise beaucoup sur le mascara qui me fait de grand yeux . Un teint nude (poudre libre+compacte) ( jamais de fond de teint liquide ) et un léger gloss. J'ai de long cheveux noirs donc je lisse . Et voilà le tour est joué ^^
m
7 avril 2013 19:09
Citation
sourirejouretnuit a écrit:

oui c'est ce qui me semblait que le niveau est très bas grinning smiley

ne joue pas la maligne je t'ai parlé de ton autre post le lien que j'ai mis en haut que je te remets ici


[www.yabiladi.com]

la preuve non seulement tu as cliqué sur ce lien mais en plus de ça tu n'as pas été aussi maligne
et tu as répondu...alors que tu l’avais déserté ptdrOups

je comprendrais bien si tu n'es été plus revenue sur le forum mais la à se f-outre de la gueule du monde à ouvrir des posts et les abandonner sachant que tu es présente tous les jours ici, ça je ne l'accepte pas, dans ce cas la n'ouvre rien et ne demande rien et contente toi de lire

PFFFFF Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/13 19:12 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
7 avril 2013 22:39
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
sourirejouretnuit a écrit:

oui c'est ce qui me semblait que le niveau est très bas grinning smiley

ne joue pas la maligne je t'ai parlé de ton autre post le lien que j'ai mis en haut que je te remets ici


[www.yabiladi.com]

la preuve non seulement tu as cliqué sur ce lien mais en plus de ça tu n'as pas été aussi maligne
et tu as répondu...alors que tu l’avais déserté
je comprendrais bien si tu n'es été plus revenue sur le forum mais la à se f-outre de la gueule du monde à ouvrir des posts et les abandonner sachant que tu es présente tous les jours ici, ça je ne l'accepte pas, dans ce cas la n'ouvre rien et ne demande rien et contente toi de lire

PFFFFF Bye

si je t'ai répondu dans l'autre poste ( que j'ai ouvert via tn poste en haut)c pour te remercier pour ta réponse que j'ai pas vu et non pas pour que tu aies une preuve contre moi ma belle.( ne soit pas connasse )
je pense que tu dois suivre des cours de logique parce qu'il parait que tu es nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul dans la logique :p
PS: tu as rien à faire de me suivre et vérifier si je suis la toute la journée .... la pauuuuuuvre
s
7 avril 2013 22:46
Citation
Souhadelaluna a écrit:
Salam
Pour les cheveux un masque toute les semaines argan + ricin je laisse 3 heures avant de rincer avec shampoing + masque a l'argent ( je ne sais pas si on a le droit de citer des marques)
Pour mon visage , le Rhassoul une fois tout les 15j . J'ai des problèmes de peau donc mes produis sont tous non comedogenes
Sinon pour le maquillage je met du Khôl , je mise beaucoup sur le mascara qui me fait de grand yeux . Un teint nude (poudre libre+compacte) ( jamais de fond de teint liquide ) et un léger gloss. J'ai de long cheveux noirs donc je lisse . Et voilà le tour est joué ^^

cc ma belle tu lisses tes cheveux sur quelle fréquence ?? parce que perso je les lisses 2 fois par semaine je remarque qu'il s'abiment et ce que tu utilises des produits protecteurs
i
8 avril 2013 02:17
Salam arleikoum
Alors j'utilises a 180degres
Et je passe rapidement je laisse pas trop le lisseur sur le cheveux
Je me liss les cheveux le matin rapide uniquement ..et le soir je met dans un foulard .
J'utilises juste un peu d'huile d'olive avant le lisseur et la je projète d'acheter L'huile sublime ProdigHuile de J dessange (j'utilises que cette gamme) je t'en dirais des nouvelles ;-)
Sur Beauté-test.com y'a beaucoup de positif alors je vais tenter
Bisous !
s
8 avril 2013 09:06
Citation
sourirejouretnuit a écrit:
Citation
Souhadelaluna a écrit:
Salam
Pour les cheveux un masque toute les semaines argan + ricin je laisse 3 heures avant de rincer avec shampoing + masque a l'argent ( je ne sais pas si on a le droit de citer des marques)
Pour mon visage , le Rhassoul une fois tout les 15j . J'ai des problèmes de peau donc mes produis sont tous non comedogenes
Sinon pour le maquillage je met du Khôl , je mise beaucoup sur le mascara qui me fait de grand yeux . Un teint nude (poudre libre+compacte) ( jamais de fond de teint liquide ) et un léger gloss. J'ai de long cheveux noirs donc je lisse . Et voilà le tour est joué ^^

cc ma belle tu lisses tes cheveux sur quelle fréquence ?? parce que perso je les lisses 2 fois par semaine je remarque qu'il s'abiment et ce que tu utilises des produits protecteurs
Moi pour arrêter de me lisser trop soouvent une ou deux fois par an je fais un lissage brésilien.
s
8 avril 2013 14:26
Citation
samiaanas a écrit:
Citation
sourirejouretnuit a écrit:
Citation
Souhadelaluna a écrit:
Salam
Pour les cheveux un masque toute les semaines argan + ricin je laisse 3 heures avant de rincer avec shampoing + masque a l'argent ( je ne sais pas si on a le droit de citer des marques)
Pour mon visage , le Rhassoul une fois tout les 15j . J'ai des problèmes de peau donc mes produis sont tous non comedogenes
Sinon pour le maquillage je met du Khôl , je mise beaucoup sur le mascara qui me fait de grand yeux . Un teint nude (poudre libre+compacte) ( jamais de fond de teint liquide ) et un léger gloss. J'ai de long cheveux noirs donc je lisse . Et voilà le tour est joué ^^

cc ma belle tu lisses tes cheveux sur quelle fréquence ?? parce que perso je les lisses 2 fois par semaine je remarque qu'il s'abiment et ce que tu utilises des produits protecteurs
Moi pour arrêter de me lisser trop soouvent une ou deux fois par an je fais un lissage brésilien.

salam , le lissage brésilien ? les cheveux ne s'abiment pas, ne tombent pas?? les cheveux ressemble à quoi lorsqu l'effet du soin commence se refouler ??
s
8 avril 2013 14:32
Citation
Souhadelaluna a écrit:
Salam arleikoum
Alors j'utilises a 180degres
Et je passe rapidement je laisse pas trop le lisseur sur le cheveux
Je me liss les cheveux le matin rapide uniquement ..et le soir je met dans un foulard .
J'utilises juste un peu d'huile d'olive avant le lisseur et la je projète d'acheter L'huile sublime ProdigHuile de J dessange (j'utilises que cette gamme) je t'en dirais des nouvelles ;-)
Sur Beauté-test.com y'a beaucoup de positif alors je vais tenter
Bisous !

ok mercii ... inchallah
s
8 avril 2013 14:37
Je vais te raconter mon expérience pour que tu comprennes bien au fait.
J'ai fait il ya presque 2 une déco+mèches alors que j'avais fais du noir moins de 6 mois avant.
Mon coiffeur m'a mis du 40 volume je pense car il n'arrivait pas a faire partir le noir et il a insisté.
Ach ngoullek.....un carnage!!!
Oukhti mes cheveux étaient devenus afro. Même en lissant le matin 2 heures après ki tal'ou lessma...la honte...
J'ai entendu parler du lissage sur 100% mag comme d'un soin réparateur.
Après j'ai beauuuuuuucoup lu sur le net. Je me suis jetée à l'eau et wallah el 'adim (celles qui ont vécu la même chose pourront en témoigner) mes cheveux sont devenus plus beaux qu'avant.
Le lisse il reste pas c'est vrai mais heureusement comme ça on est pas obligée d'avoir toujours les cheveux raides.
Une fois que le lissage est parti, la réparation elle est définitive.
c'est juste que tu dois refaire tes brushings.
Mmais si tu choisis bien ton lissage brésilien t'as aucun risque bien au contraire hbiba.
s
8 avril 2013 16:17
Citation
samiaanas a écrit:
Je vais te raconter mon expérience pour que tu comprennes bien au fait.
J'ai fait il ya presque 2 une déco+mèches alors que j'avais fais du noir moins de 6 mois avant.
Mon coiffeur m'a mis du 40 volume je pense car il n'arrivait pas a faire partir le noir et il a insisté.
Ach ngoullek.....un carnage!!!
Oukhti mes cheveux étaient devenus afro. Même en lissant le matin 2 heures après ki tal'ou lessma...la honte...
J'ai entendu parler du lissage sur 100% mag comme d'un soin réparateur.
Après j'ai beauuuuuuucoup lu sur le net. Je me suis jetée à l'eau et wallah el 'adim (celles qui ont vécu la même chose pourront en témoigner) mes cheveux sont devenus plus beaux qu'avant.
Le lisse il reste pas c'est vrai mais heureusement comme ça on est pas obligée d'avoir toujours les cheveux raides.
Une fois que le lissage est parti, la réparation elle est définitive.
c'est juste que tu dois refaire tes brushings.
Mmais si tu choisis bien ton lissage brésilien t'as aucun risque bien au contraire hbiba.

mercii samiaanas pour ta réponse , j'ai toujours entendu que le lissage brésilien n'est qu'un camouflage de la natures des cheveux mais il parait que c'est un soin qui dure longtemps ....je vais penser à ça car j'en ai marre du lisseur et broching à chaque fois et en plus ca abiment les cheveux
l
8 avril 2013 16:50
salam,
je vous avoue qu'être coquette tous les jours c'est dur.

moi le matin, je me lave, crème + bb crème et mascara c'est tout.

Alors pour me coiffer je déteste ca j'ai jamais trouver a ce jour une coupe qui me va....
par contre, je me fais un masque et gommage toute les semaines.
aussi, masque dans les cheveux aussi.
je me fais épiler les sourcils et levres toutes les 2 semaines et j'ai fait le maquillage permanent aux sourcils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook