Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es-tu coquette?
m
24 avril 2012 01:43
toi aussi respire, y'a personne qui t'as aggressé là
S
24 avril 2012 10:35
Citation
Wezza a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis coquette H24 meme pour aller pour aller dormir

j'aime trop prendre soin de moi

douche, parfum, vetements (meme mes pijamas sont fashion, ma soeur m'a dit que je pouvais sortir avec, on n'y verrais que du feu)

par contre coté maquillage je déteste ressembler a un clown, me tartiner de fond de teint c'est meme pas en reve, si c'est pour avoir des rides a 30 ans non merci

donc juste du mascara et un peu de rouges a lèvres, le soir je me démaquille, je me douche et j'hydrate bien ma peau avec ma crème, (j'ai trop peur d'avoir des rides a lors je ferais n'importe quoi pôur prendre soin de mon visage, je mange des fruits et des légumes ça ralenti la vieillesse)

mes cheveux sont lisses, ils sont au garde a vous, ils n'ont pas intéret a boucler

je met du vernis tous les jours, (je l'enlève tout le temps pour faire les ablutions, et ça s'est chiant mais j'aime le vernis donc..)

je sens toujours bon, j'ai horreur des gens qui sentent la bouffe, qui cuisinent avec leur sape et qui sortent avec, ils se rendent pas compte que ça pue, et pire ceux qui transpirent, ou alors les cheveux qui puent, mais quelle horreur!!!!!!!

enfin bref, je vais pas en faire un roman mais juste pour dire que je suis très coquette, et si je pouvais relooké certain, et leur dire de se laver je le ferais sans gene

bref y'a pas mieux qu'une bonne hygiène de vie, moi je sais pas comment font les filles pleines de maquillages, ou qui fument, leur peau en prend un bon coup


Mirabelle tu met du vernis 5 fois par jours ?

lol tu veux que je me pende? déjà que ça me soule de le mettre et de l'enlever

je fais mes ablutions, je met du vernis, et quand l'heure de la prière arrive et bien je prie, après je sort, et quand je rentre j'enlève le vernis je refais mes ablutions et je prie

donc je ne met du vernis qu'une fois par jour

si toi t'arrive pas a garder tes ablutions et bien ce n'est pas le cas de tout le monde


smiling smiley

Beh la prière ne passe pas avec !

Biensûr que si elle peut prier avec son vernis seulement si elle a fait ses ablutions avant et qu'elle les a toujours. Une fois qu'elle rompt ses ablutions, elle se doit d'enlever son vernis pour que l'eau passe sur ses ongles.

merci samwi d'avoir repondu

comme si je m'étais pas renseigné avant de faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais respire take a breath Wooouuuh j'hallucine ! ! ! T'ai-je agressée ? ? ? Enfin bref les avis diverges a ce sujet dans le doute mieux vaut s'abstenir mais chacun fais ce qu'il veut !

C'est comme le maquillage alors.. Si on part avec ce raisonnement, les femmes ne peuvent pas prier avec du maquillage même si elles ont leurs ablutions.

J'ai lu plusieurs avis de shouyoukhs qui rendent licite la prière avec du maquillage.
m
25 avril 2012 13:51
Salami lakoum
Bah moi la coquetterie c quand je prends soin de moi mes habits mon corps mon bien être  mais c est dernier temps je délaisse tout car j ai pas le bon moral depuis qu on m a dit pour le regroupement familial il me faut plus le smic pour faire venir mon chéri sur ce j ai aucune envi pour l instant et comme j ai passée a temps plein je bosses dur et j ai plus de temps pour me faire plaisir mais je reste propre et soigneuse sans plus  voila pour moi 
o
25 avril 2012 23:11
salam

pour certaine il faut redescendre sur terre

sa me fais rappeler une fille avec qui je taffer , un vrai cas
alors la toujours a tous accorder avec des habits qui parfois n'allait pas ensemble, maquiller comme un pot de peinture a force ses yeux été bleu-noir en dessous
ses petite tenues: jupette(o cuissette) avec talons.....

bref et tjr a dire je suis coquette elle me fesait pitié

mohim c'été juste une petite parenthese

la simplicité ya rien de mieu sérieu ,
25 avril 2012 23:15
salam

tu as lu tt les msg des filles ou juste une partie
m
25 avril 2012 23:18
une partie je pense

parce que pour ma part je ne me maquille pas comme un clown, je porte pas de jupes et tout le blabla qu'elle a cité

et j'ai aussi lu les autres coms, et je n'ai pas vu ce qu'elle décrit
W
25 avril 2012 23:27
Citation
Wezza a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
moi je suis coquette H24 meme pour aller pour aller dormir

j'aime trop prendre soin de moi

douche, parfum, vetements (meme mes pijamas sont fashion, ma soeur m'a dit que je pouvais sortir avec, on n'y verrais que du feu)

par contre coté maquillage je déteste ressembler a un clown, me tartiner de fond de teint c'est meme pas en reve, si c'est pour avoir des rides a 30 ans non merci

donc juste du mascara et un peu de rouges a lèvres, le soir je me démaquille, je me douche et j'hydrate bien ma peau avec ma crème, (j'ai trop peur d'avoir des rides a lors je ferais n'importe quoi pôur prendre soin de mon visage, je mange des fruits et des légumes ça ralenti la vieillesse)

mes cheveux sont lisses, ils sont au garde a vous, ils n'ont pas intéret a boucler

je met du vernis tous les jours, (je l'enlève tout le temps pour faire les ablutions, et ça s'est chiant mais j'aime le vernis donc..)

je sens toujours bon, j'ai horreur des gens qui sentent la bouffe, qui cuisinent avec leur sape et qui sortent avec, ils se rendent pas compte que ça pue, et pire ceux qui transpirent, ou alors les cheveux qui puent, mais quelle horreur!!!!!!!

enfin bref, je vais pas en faire un roman mais juste pour dire que je suis très coquette, et si je pouvais relooké certain, et leur dire de se laver je le ferais sans gene

bref y'a pas mieux qu'une bonne hygiène de vie, moi je sais pas comment font les filles pleines de maquillages, ou qui fument, leur peau en prend un bon coup


Mirabelle tu met du vernis 5 fois par jours ?

lol tu veux que je me pende? déjà que ça me soule de le mettre et de l'enlever

je fais mes ablutions, je met du vernis, et quand l'heure de la prière arrive et bien je prie, après je sort, et quand je rentre j'enlève le vernis je refais mes ablutions et je prie

donc je ne met du vernis qu'une fois par jour

si toi t'arrive pas a garder tes ablutions et bien ce n'est pas le cas de tout le monde


smiling smiley

Beh la prière ne passe pas avec !

Biensûr que si elle peut prier avec son vernis seulement si elle a fait ses ablutions avant et qu'elle les a toujours. Une fois qu'elle rompt ses ablutions, elle se doit d'enlever son vernis pour que l'eau passe sur ses ongles.

merci samwi d'avoir repondu

comme si je m'étais pas renseigné avant de faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais respire take a breath Wooouuuh j'hallucine ! ! ! T'ai-je agressée ? ? ? Enfin bref les avis diverges a ce sujet dans le doute mieux vaut s'abstenir mais chacun fais ce qu'il veut !

est-ce que tu peux nous apporter la preuve qu'il y a divergence à propos du vernis s'il te plait, j'en ai jms entendu parlé ? BarakaAllahu fikismiling smiley
25 avril 2012 23:32
re
j espere qu elle relis tt avant de faire un commetaire pas a sa place et chacun fait ce qu il veut voila je dis a haute voix

de quoi je me mêle
1 juillet 2012 13:06
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oups il n'y a pas bcp de coquette sur yabiladigrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
1 juillet 2012 13:14
Salam
la coquetterie pour moi c normal toutes femmes devrais prendre soins d'elle par plaisir.
Et non pas pour allez a la chasse.
Moi c plus un plaisir de se sentir belle.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
1 juillet 2012 13:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam
la coquetterie pour moi c normal toutes femmes devrais prendre soins d'elle par plaisir.
Et non pas pour allez a la chasse.
Moi c plus un plaisir de se sentir belle.

thumbs upyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook