Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copperfield marocain
m
25 mai 2008 16:50
SALAMALAYakoum



c 'est juste un peut de l'ecture et je veut juste vous faire partagé ma rencontre avec y.....COPERFEILD j'ai connu mon ex sur les bancs de l'ecole il ya a de sa 8 ANS NOUS ETIONS EN COUR ENSEMBLE PENDANT 2ANS c'etait un camarde de cours sans plus on echangé ke des bonjours salut

une fois nos examens passé chacun a fait son chemin 4 mois apré il avait eu mon numero aupres d'un amis qu'on avait en commun et ma aplé une fois je dit bien une fois on c'est parlé vite fait de tous et de rien puit plus rien pendant 3ANS

et un jour je recois un msg de lui me demandant comment j'allais et tout et tout qu'il m'appelré le weekend et que c'est notre ami qui lui avait redonné le numero
oui je sais je me souvient de tous de l'heure du jour j'ai une bonne memoire enfinnnnn bref et puis petit a petit est née une amitié puis une relation sa se passé bien dans l'ensemble

nous sommes restés ensemble presque 4 ANS mais au cour de ces 4ans il disparaissé puis reaparaissé sa pouvait prendre 1 mois com 4 et j'y avais le droit chaque année il ne repondé pas aux appels ni aux texto que je lui envoyé je lui disé si il ne voulé plus qu'on soit ensemble il n'avait qu'a le dire au lieu de diparaitre comme sa mais rien il la jamé laché

dailleur au jours d'aujourd'hui je comprend toujour pas pourkoi il avait du mal a me dire que c'etait fini ( je vous avoueré que tant qu'il m'avait pas dit que c'etait fini j'avais un petite espoir oui je c'est je suis bete naive et tout le mec se comporte avec moi comme sa et moi j'espere encore quelquechose)

bref

et quand il denié me repondre c'etait pour me dire qu'il me fesé perdre mon temps que j'etais trop bien pour lui que le probleme vient pas de lui mais de sa maman et tous le blabla qu'il avait en stock(non il na jamais parlé de moi a sa mere j'enticipe vos question winking smiley

donc j'ai fini par me faire une raison (il ete temps me diré vous whistling smiley) et quand il réaparaissé c'etait comme une fleur comme si de rien ne c'etait passé biensur j'ai essayé de zapé mais quand c'est le premiere amour c'est pas facile donc on se remmeté ensemble systematiquement confused smiley


de nouveau ensemble quand je lui demandé qu'est ce qui se passé pkoi il agissait comme sa il me repondé j'ai rien a dire moi meme je ne me comprend pas (tu m'etonne )et sa reparté pour 1 tour jusqu'à dernierement ou il a repris contact avec sa fesé deja 3 mois que c'etait rererefini ou plutot qu'il avait disparu

il a dabord repris contact en envoyant des messages vide moi comme une idote je pensé que c'etait son téléphone qui avait un problème ma chere copine hawai20 voulait me couper la tete quand je lui disé sa mais elle avait raison il essayé de revenir tel un serpent un votour c'etait ces mots a elle smiling smiley
et sa pouvait allé jusqu'à 3 MSG vide par jour

un jour parske sa commencé a bien faire quand meme mm si j'y etais pas indiferente winking smiley je lui ai envoyé un msg en disant ton telephone a un pobléme il me repond haaa bon c bizzar sa!!! pfffffffffff 2, 3 jour aprés il m'apele donc j'ai fait comme ce jeune homme je ne repondé pas b1 OUI KOI tongue sticking out smiley mais comme je ne suis pas comme sa j'ai fini par repondre hééé oui ma gentillesse me perdra j'ai essayée d'etre plus mechante plus agressive mé rien à faire j'y arrive pas jee suis comme je suis et elhamdoullah bref

quand j'ai enfin repondu a ces appel mr telephone tous les jours avec sa voix toute mieleuse tout gentil et à m'envoyé des msg mais plus vide cette fois c'etait du genre (t'es une fille bien, j'ai pas envie de passer à coté de sa, hbiba blabla) et dernier scoop il à refait son tour de magie


donc maintenant vous comprenez mieux le titresmiling smiley !!le hic c'est que malgré tout ça j'ai du mal a reelement tourner la page.Tout ça pour vous faire partager mon experience et pour montrer aux filles que partout ailleurs ya plus fou que leurs copainswinking smiley

c'est long oui je sait et encore j'ai essayé de faire court tongue sticking out smiley certains diront (encore une histoire cucu la praline mé nan c'etait juste histoire de parler
s
25 mai 2008 17:15
salam

je ne le connaissait pas celui-là, mais le tour de magie si tongue sticking out smiley

ah la la ces zhommes, tu ne sia splus sur quel pied danser Are you crazy
M
25 mai 2008 17:33
hooo ne tinkiete pas il a des jumeaux un peu partout !!!!!!smiling smiley
h
25 mai 2008 17:36
bon alors a la finale tu as tourner la page perplexe?!!

sacré mergueza

bientot inchallah ça sera mon tour de poster pour le jumeau de Coperfield et mon titre ce sera

COPERFIELD 2,le jumeau contre attaque Clapevil
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
25 mai 2008 17:42
franchement .......................................oui et nan mais sa prends du temps a oublié ce magicien
s
25 mai 2008 17:51
salam

comme tt assistante de magicien qui se respectes Angel,fais-lui un tour de magie aussi tongue sticking out smiley

allez vas-y, fait pas ta timide confused smiley, celui que tu veux, en 4 ans tu dois en connaître grinning smiley

j'ou plyzante avec toi Clap
m
25 mai 2008 19:00
si seulement j'etais aussi irrespectueuse et sans que coeur que lui la etait avec moi crois moi salma84

QUE JE LUI EN AURAIS FAIT DES TOURS mé je suis pas comme sa et elhamdoulah j'ai pas de vice mé j'en arrive toujour a me demander pkoi ?????je lui est jamais manquer de respect jamais de paroles deplacée

mais certain moment (et j'aime pas mais c plus fort que moi angry smiley) en me disant que j'y etais pour quelque chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook