Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a 3 copines en meme temps!!!
b
21 juin 2010 03:40
et bien c'est une relation de 4 ans j'ai cru tomber sur mon ame soeur il l'est à vrai dire mais il etait deja en relation avec une autre qu'il lui a promi le mariage depuis que je ss au courent j'essai de mettre fin à tt ca mais j'y arrive pas et lui aussi il me supplit et pleure pr ke je reste mais l'an dernier il a connu une 3 eme c' est une fille tres mal desciplinée je ne comprends plus rien je ss la seule au courent les 2 autres non il me raconte tt parfois ca va et d'autres je ne supporte plus la situation je l'aide meme à choisir des cadeaux pr ses copines. HELP
21 juin 2010 09:51
Euh, tu sais, quand tu es un mec qui plait aux femmes. La tentation de courir plusieurs "gazelles" en même temps est trés forte.

C'est un grand classique... Ton histoire est super banale.

Et encore 3 filles, il est le plus fidéle des mecs infidéles...

J'en connais certains qui sont à 7 nanas par semaine. Et il en change 2 chaque mois. Et je te parle pas du recordman. Tu serais dégoutée...
t
21 juin 2010 10:10
change de mec il tm pas ce sur sinonil en aimerait que une a savoir toi......en plus tu choisit des kdo pr ses otres meufs::::yawning smileyula ta pas de fierte ????les hommes st pas en voi de disparition a ce que je sache???????????????
B
21 juin 2010 10:33
sans commentaires. Les gens se complaisent dans des situations ubuesques, ridicules, et sont prets à brader leur fierté.

Vous appellez ça de l'amour?

La question n'est pas de savoir comment faire parce qu'il a trois copines, mais comment as tu pu descendre bien bas.

Il pleure pour que tu restes, en depit du fait qu'il ait 3 meufs, mais ne pleures pas pour les crimes commis.

Ne viens pas te plaindre, cette situation, tu l'as acceptée, cautionnée, et voulue et tu t'y complait visiblement.

Je pense que tu es une adepte du sado machisme, et de la mutilation....

Tu l'aides à choisir les cadeaux pour ses meufs....c'est toi qui les paie, et qui fait les papiers cadeaux?

Dis moi, c'est toi qui fait la cuisine pendant qu'ils sont en tete à tete, et qui fait office de serveuse?

Ne nous parle pas d'amour ici, ce serait insulter ce terme.

PS: En partant du principe que ton post soit authentique.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
k
21 juin 2010 11:14
la question est : qu'a tu de plus que les trois autres, qui pourrais faire qu'il te choisirai toi au finale?

le risque dans ce genre de relation, t'es tellement aveugulé, que tu te dis, je l'aime tellement, qu'il finira par me choisir moi, car je fait tout pour lui, attention : JE LAIDE MEME A CHOISIR LES CADEAU POUR MES RIVALES!!!!
sans te dire que les autres aussi il se peut qu'elle font d concession pour lui, et oui!! dur dur de choisir!!!

et le pire c'est que il est vicieux, car il se la jou homme sincere dans son infidelité, en t'en parlant! conscequence, tu te dis, que du moment ou il m'en parle c'est qu'il m'aime!!
ce quil doit faire avec les autres!
il te fait croire certainement, que toi c'est pas pareille, alors qu'en faite si!
reflechi a ma question : qu'a tu de plus que les autres!!!!
C
21 juin 2010 11:31
S'il arrive à gérer moi je dis que c'est un champion...

déjà une c'est un casse tête monumentale mais alors trois, chapeau!
☠ chti'sem ☠
B
21 juin 2010 11:36
Tu aurais du appeller ton post....
"il a trois coquines en meme temps"
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
S
21 juin 2010 12:29
Starfiloulah!!
Et tu acceptes cette situation? Mais réveilles toi ma soeur!
a
21 juin 2010 12:37
Citation
LeMask a écrit:
Euh, tu sais, quand tu es un mec qui plait aux femmes. La tentation de courir plusieurs "gazelles" en même temps est trés forte.

C'est un grand classique... Ton histoire est super banale.

Et encore 3 filles, il est le plus fidéle des mecs infidéles...

J'en connais certains qui sont à 7 nanas par semaine. Et il en change 2 chaque mois. Et je te parle pas du recordman. Tu serais dégoutée...

ptdr c'est vrai qu'il y a pire
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
c
cdl
21 juin 2010 12:40
A mon avis il te considere pas du tout comme sa copine mais juste une amie avec qui il a une relation amicale et rien d'autre pas d'amour.
Tu dois te faire des idée tellement tu l'aime tu crois etre avec lui Oh

sinon si tu es vraiment en couple avec lui et bien ma pauvre je te plains! tu es au courant et en plus tu leur choisi des cadeaux?! eh bien dis toi qu'il te prends pour un objet et que lui n'a aucun sentiment pour toi, c'est sure!
Comme te le conseille samwi reveille toi ma belle! ou alors ça te plaint d'etre une de ses favorites et que les deviance morale de ton ami t'attire auquel cas c'est pas de te reveiller qu'il faut te conseiller mais te soigner...
f
21 juin 2010 12:45
Citation
LeMask a écrit:
Euh, tu sais, quand tu es un mec qui plait aux femmes. La tentation de courir plusieurs "gazelles" en même temps est trés forte.

C'est un grand classique... Ton histoire est super banale.

Et encore 3 filles, il est le plus fidéle des mecs infidéles...

J'en connais certains qui sont à 7 nanas par semaine. Et il en change 2 chaque mois. Et je te parle pas du recordman. Tu serais dégoutée...

cest clair
le mec trop mignon et propre sur lui se dit si j'en prend qu'1 seule combien de nanas je vais rater!! o misère!!
alala ptdr

ba miss 'il y a des mecs comme sa et il yen aura tjs alors soi tu l'acceptes comme il est et prend sa a la rigolade voire tu fais pareille , soit tu laisse tomber et cherche un mec fidele ou qui semble fidele parceque y'a les mecs futé qui se font pas pieger et les autres mdrrr la fidelité absolue jy crois pas sauf si la personne a peu d'aoccaz ou tres peur de allah
kiss
h
21 juin 2010 13:02
Est tu appelle sa de l'amour? quel bonne blague!!
La vie est belle voyons, pourquoi ce contenter d'une seule hein, c'est la fête voyons, soyons fou... mdr halala on aura tout vu
m
21 juin 2010 13:17
et tu l aide dans le choix des cadeaux en plus as tu une fierte au moins
21 juin 2010 13:46
post bidon thumbs down
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
N
21 juin 2010 13:49
J'ai lu que le post de l'auteur du topic...
Déjà Lol 3 copine en même temps, et tu reste encore avec ? thumbs up Et en + tu choissi avec lui des cadeaux pour les autre filles eye popping smiley...Bientot tu prépareras le mariage pour sa 2 iéme copine et tu t'occuperas des enfants de sa première copine ? srx....n'importe quoi, t'attend quoi pour le quitter ? reveille toi !
M
21 juin 2010 13:50
c'est un beau parleur ce gars il en arrive a rendre le coté victimaire de la situation, situation a laquelle tu es desormais complice mais surtout il te fera porter le chapeau en te faisant choisir les cadeaux.
Bref il veux te faire croire en faisant cela que c'est toi qui gère la relation et la situation que vous vivez jusqu'à même t'en faire la coupable.
Pour terminer peut être approuves-tu la polygamie ! Sait-on jamais ...





"Il n'y a pas de Maîtrise à la fois plus grande et plus humble que celle que l'on exerce sur soi" LDV
L
21 juin 2010 14:42
Citation
btiss13 a écrit:
post bidon thumbs down

c'est clair thumbs down
Y commence à y en avoir marre. Rien que en page 1, il y a deux ou trois posts bidons (celui là, mais aussi celui sur celle qui dit que son copain est homo, et encore un autre).
l
21 juin 2010 14:51
"euh chérie ne m'attend pas ce soir je vais diner au resto avec la Number 1
j'ai promis a Number 2 que j'allais passer la voir chez elle
et je serais de retour à la maison vers 15H30du matin smoking smiley
t' inquiète pas je vais faire vite heinwhistling smiley
euhh par contre ta pas 100euros???perplexe ben oui c'est pour le resto et je ne vais pas aller voir Number 2 avec les mains videsHeu
Merci bébé je t'aime tu saissmoking smiley"

Welcome
n
21 juin 2010 15:00
il va vraiment falloir que tu te réveilles c'est pas possible d'accepter une telle situation, ton petit ami est malade j'ai jamais vu sa...comment tu peux dire l'aimer et accepter la simple idée qu'a d'autres moments il puisse être avec d'autres femmes...il vous promet à toute les 3 le mariage sachant que deux qur trois ignorent tout de la situation...c'est pathétique de se soumettre comme sa
M
21 juin 2010 15:08
je trouve sa ridicule de rester avec un mec comme ca wallah *
change de mec et tu verra ton mektab
deplorable de voir sa wallah
la plein dautre mec sur terre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook