Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copines maghrebines sur paris!
n
3 décembre 2009 19:07
Coucou les filles!
je peux me joindre à vous?smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/09 20:05 par nutellla.
n
3 décembre 2009 19:55
domage moi je ne serai pas dispo le 20 sad smiley...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/09 20:06 par nutellla.
n
3 décembre 2009 20:02
Citation
mimishlha a écrit:
comme on a dit qu'il fallait une date qui arrangeait tout le monde
je propose de reporter d une semaine donc on dit ok pour le
20/12 c bon pour vous les filles ?

Salam mimishlha!
moi je ne pourrais pas le we du 20!
sinon on pourrai garder le 13 puis on srefais une autre sortie après ??
yawning smiley
o
3 décembre 2009 20:35
Citation
nutellla a écrit:
domage moi je ne serai pas dispo le 20 sad smiley...

salam ma bel, enfet c soi le 13 ou 20, paske yen a y son dispo le 13 ou le 20 ou bien moi sa me derange pas les lolllll le 13 et le 20
o
3 décembre 2009 20:35
Citation
mimishlha a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
mimishlha a écrit:
comme on a dit qu'il fallait une date qui arrangeait tout le monde
je propose de reporter d une semaine donc on dit ok pour le
20/12 c bon pour vous les filles ?

si c un dimanche, cest bon pour moi


ben oui je pense a toi !!!

yawning smiley

je voi sa lol, t mignone, merci ma bel,

mouahhh
n
5 décembre 2009 09:57
salam les filles!

moi je ne pourais pas le 20,
mimishla té tjrs dispo le 13?
sinon on reporte en semaine, juste aprés le travail
on pourra prendre une pizza ensemble, genre le vendredi prochain 18h???..

Vous pouvez déja me dire qui est dispo le 13?
moi
Salama
oujdia
....

bizzzzz
n
5 décembre 2009 18:59
up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 20:23 par nounnoursa.
u
5 décembre 2009 21:26
SALAM

TU DEVRAIS ECRIRE UN AUTRE POST AVEC COMME TITRE "RENCONTRE SUR PARIS..."

CAR JE TROUVE QUE C'EST PAS EVOCATEUR, ET PEUT ETRE QUE BCP DE FILLE LE ZAPPE VOILA

SALAM

SINON JE SUIS PAS DE PARIS ! LOL
s
5 décembre 2009 21:39
coucou tenez moi o courant les girls vous pouvez tres biengfaire untruk le 13 et le 20 ceuxki dt dispo o 2 peuvent venir aussi
o
5 décembre 2009 21:58
Citation
nounnoursa a écrit:
salam les filles!

moi je ne pourais pas le 20,
mimishla té tjrs dispo le 13?
sinon on reporte en semaine, juste aprés le travail
on pourra prendre une pizza ensemble, genre le vendredi prochain 18h???..

Vous pouvez déja me dire qui est dispo le 13?
moi
Salama
oujdia
....

bizzzzz


je sort pas le soir dsl
m
6 décembre 2009 02:24
Citation
muslimachelha a écrit:
coucou tenez moi o courant les girls vous pouvez tres biengfaire untruk le 13 et le 20 ceuxki dt dispo o 2 peuvent venir aussi

pourquoi pas et comme oujdiaa ne veut pas de rencontre en soirée
autant se rencontrer en aprés midi a 14 heures incha Allah
n
6 décembre 2009 11:08
Pour moi c'est ok aussi 13 ou 20 peut importe...
k
6 décembre 2009 11:49
Bonjour mes coupines,

Moi je suis dispo le 13 et le 20 grinning smiley

Bye
n
6 décembre 2009 12:14
Salam,

Ok Oujdia mais comme je disais le soir pas trés tard aussi ... mais bon un aprés midi ce serai plus sympa!

Oui c vrai on peut faire les 2! moi je ne serai pas dispo le 20...

Donc pour le 13, envoyez moi vos mail en mp pour se tenir au crt du lieu et heure de RV le dimanche 13!

pour l'instant j'ai confirmation de oujdia, et salamasmiling smiley
o
6 décembre 2009 14:15
Citation
karimero a écrit:
Bonjour mes coupines,

Moi je suis dispo le 13 et le 20 grinning smiley

Bye

heyyyyyyy les filles, ya une autre persone, on la rajoute dans la liste mdrrrrrrrr, bienvenue karimero lol
o
6 décembre 2009 14:17
Citation
nounnoursa a écrit:
Salam,

Ok Oujdia mais comme je disais le soir pas trés tard aussi ... mais bon un aprés midi ce serai plus sympa!

Oui c vrai on peut faire les 2! moi je ne serai pas dispo le 20...

Donc pour le 13, envoyez moi vos mail en mp pour se tenir au crt du lieu et heure de RV le dimanche 13!

pour l'instant j'ai confirmation de oujdia, et salamasmiling smiley

je sais pas, comme ta dit a 18h, le tem de comander, manger, parler, rigoler, rentré, y sera tard, et jdoi rentré 20h maximum, tu coni les parents lol
n
6 décembre 2009 17:52
Citation
karimero a écrit:
Bonjour mes coupines,

Moi je suis dispo le 13 et le 20 grinning smiley

Bye

ben c sympa kariméo!
kariméo c avec un a ou un o à la fin???
parcequ'avec un o tu risque de te sentir de trop entouré de filles grinning smiley
n
6 décembre 2009 18:12
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
nounnoursa a écrit:
Salam,

Ok Oujdia mais comme je disais le soir pas trés tard aussi ... mais bon un aprés midi ce serai plus sympa!

Oui c vrai on peut faire les 2! moi je ne serai pas dispo le 20...

Donc pour le 13, envoyez moi vos mail en mp pour se tenir au crt du lieu et heure de RV le dimanche 13!

pour l'instant j'ai confirmation de oujdia, et salamasmiling smiley

je sais pas, comme ta dit a 18h, le tem de comander, manger, parler, rigoler, rentré, y sera tard, et jdoi rentré 20h maximum, tu coni les parents lol


ben oui c vrai! moi jai couvre feu à 21h lol
en fait personne ne me l'impose mais j'aime pas tarder le soir.. vous avez vu l'émmission sur le viol à paris qui est passé sur France 2!? ça m'a choqué! une fille s'est faite violer à 11h du soir devant chez elle! et ttes le fenetres étaient ouvertes, et personne n'est sortie!! c dingue on penserai que paris est sécurisé mais non!
enfin comme disais ma grand mere "la tamene fi blad l'amane" (ne fais pas confiance dans le pays de paix)
Ben les parents ils ont raison, les filles sont plus sujette à des agressions que les mecs donc il faut faire 3 fois plus attention!

ça me rappelle que qd j'étais en fac , les cours finnissaient vers 18h, et une fois je voulais vrmt mais vrmt aller aux toilettex mais comme les couloirx étaient désertx j'ai fais demis tour, je ne voulais pas y aller tte seule, et j'ai faillis me tapper la honte dan le RER grinning smiley.. ben oui je suis une trouillarde!lol

j'ai tellemnt vu des film ou on se faisais agresser dans les couloirs lol, vous savez qd la fille prend une ruelle tte seule et qu'elle se fais attraper! (et toi à se mmt tu dis "nonnnnn!! n'yyyy vaaaaa paaaaaas!.... euh trop tard!)lol
Bon j'arrete je su
bon j'arrete de psycoter!lol , je suis une vrai pipette qd je m'y met! vous voyez pourquoi j'ai envie d'avoir de copines pour les saouler!lol



Sinon salama n'est pas dispo finalement.
Pour le moment on est moi oujdia, nia752
Si on est pas plus de 3 il vaut mieux vous rencontrez le 20, et je vous verrai aprés les vacances!
z
6 décembre 2009 18:54
Citation
nounnoursa a écrit:
Salam alaikoum à tous!

j'ai découvert ce forum et j'adore! c bien annimé et ya bcp d'ambiance ! bravo

Donc j'ai 25ans et depuis qq années à paris,
Je souhaiterai connaitre de filles de la région parisienne! mes copines algériennes me manquent bcp!! des filles à paris j'en connais mais ce qui me manque c des filles de la meme mentalité et religion que moi... donc marocaines tunisiennes ou algériennes, c kif kif pour moi.

Pour ce que je recherche, des filles simples, sérieuses, d'à peut prés mon age et qui aiment sortir se balader, faire du sport, aller au ciné ou au théatre, prendre un café, faire du shopping etc... mais que des trucs tranquilles, car je suis assez pratiquante (à part le voile mais un jour inchalah), je ne bois pas , ne fume pas, et ne sort pas trop tard le soir.

Voila les filles si vous vous reconnaissez répondez moi pour faire connaissance puis se voir, car j'en ai marre de msn et compagnie!smiling smiley
bye

Wa alaycoum assalamsmiling smiley,

C'est balot, j'habite pas Paris, je ne suis pas maghrébine, et faire les boutiques me provoque de l'urticaire.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
o
6 décembre 2009 19:09
Citation
nounnoursa a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
nounnoursa a écrit:
Salam,

Ok Oujdia mais comme je disais le soir pas trés tard aussi ... mais bon un aprés midi ce serai plus sympa!

Oui c vrai on peut faire les 2! moi je ne serai pas dispo le 20...

Donc pour le 13, envoyez moi vos mail en mp pour se tenir au crt du lieu et heure de RV le dimanche 13!

pour l'instant j'ai confirmation de oujdia, et salamasmiling smiley

je sais pas, comme ta dit a 18h, le tem de comander, manger, parler, rigoler, rentré, y sera tard, et jdoi rentré 20h maximum, tu coni les parents lol


ben oui c vrai! moi jai couvre feu à 21h lol
en fait personne ne me l'impose mais j'aime pas tarder le soir.. vous avez vu l'émmission sur le viol à paris qui est passé sur France 2!? ça m'a choqué! une fille s'est faite violer à 11h du soir devant chez elle! et ttes le fenetres étaient ouvertes, et personne n'est sortie!! c dingue on penserai que paris est sécurisé mais non!
enfin comme disais ma grand mere "la tamene fi blad l'amane" (ne fais pas confiance dans le pays de paix)
Ben les parents ils ont raison, les filles sont plus sujette à des agressions que les mecs donc il faut faire 3 fois plus attention!

ça me rappelle que qd j'étais en fac , les cours finnissaient vers 18h, et une fois je voulais vrmt mais vrmt aller aux toilettex mais comme les couloirx étaient désertx j'ai fais demis tour, je ne voulais pas y aller tte seule, et j'ai faillis me tapper la honte dan le RER grinning smiley.. ben oui je suis une trouillarde!lol

j'ai tellemnt vu des film ou on se faisais agresser dans les couloirs lol, vous savez qd la fille prend une ruelle tte seule et qu'elle se fais attraper! (et toi à se mmt tu dis "nonnnnn!! n'yyyy vaaaaa paaaaaas!.... euh trop tard!)lol
Bon j'arrete je su
bon j'arrete de psycoter!lol , je suis une vrai pipette qd je m'y met! vous voyez pourquoi j'ai envie d'avoir de copines pour les saouler!lol



Sinon salama n'est pas dispo finalement.
Pour le moment on est moi oujdia, nia752
Si on est pas plus de 3 il vaut mieux vous rencontrez le 20, et je vous verrai aprés les vacances!

ta oublier karimero mdr, nan nan ma bel tu te fai pas de film cest la reliter, et je sui bien placer pour le dire, jai faili me faire violer g t avec ma copine, moi je men sui sorti mais pas ma copine, je vou en parlerai kan on ce vera inchalah si vous voulé les files,

aler y fau dotre file lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook