Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les copines qui donne l impression qu elle n ont pas de maison..
m
11 septembre 2013 10:31
Salam

elle s invite toujours chez moi ,mais elle ne m invite jamais ..l autre elle c est mariée depuis 3 ans jamais elle ne ma invité pour un café ..parcontre elle s invite chez moi environ 3 fois par semaine..

C est du genre elle m envoie un texto pour me dire "winnie j arrive car mon mari n est pas la et j ai du temps libre"".


Moi parcontre elle me demande jamais si mon mari est la ! Et meme si il est la elle s en fout!bref moi ce qui me gene c est:

Elles me demande jamais quand elle vienne chez moi ..toujours en surprise...

Les 5 copines que j ai y en a juste une qui ma invité chez elle !!!!! juste une!!!!!


Plus le temps passe et plus je reflechi je me dit mais attend winnie c est pas normal ca!!!!

Bref je voulais en parlé car j en ai parlé a mon mari il avait vachement l air intéressé en me disant oui oui c est bon laisse moi finir mon rapport..









i
11 septembre 2013 10:48
ah oui c chelou ça... on ne s'invite pas comme ça si la personne est mariée... et ton mari il va où quand elles viennent sans prévenir et sans être invitées?
Peut être que tu donnes l'impression que chez toi ça ne pose aucun problème et que ton mari est super cool?

moi perso si qqun vient à l'improviste (c jamais arrivé) et que mon mari est là je descend l'accueillir à la porte car je vais pas dire à mon mari d'aller s'enfermer dans la chambre ça se fait pas et il ne serait pas content et lui c pareil, jamais ses copains ne viennent sonner à l'improviste...

en tout cas comme je t'ai dit si ça devait arrivé ça serait à la porte (pas par manque de savoir vivre mais car je n'ai pas le choix) ou alors je lui dis carrément...

mais ce qui te dérange c qu'elles viennent à l'improviste ou qu'elles ne t'ont jamais invitée?? ou les deux??
M
11 septembre 2013 10:52
Salam,

Au vu de tes nombreuses questions, je me demande si tu as un cerveau grinning smiley
m
11 septembre 2013 11:11
C'est quoi ses copines qui s'invitent sans se demander si tu es occupée, si ton mari est là ou tout simplement si tu es dispo, c'est pas compliqué tu dis non la prochaine fois ou bien avant de le faire fais leur le même coup et si on te dit non plusieurs fois fais en de même
i
11 septembre 2013 11:18
Mascarade,

Au vu de tes interventions sur les autres postes, je me demande la même chose de toi?
Aussi je te prierai de ne plus me chercher.

A bon entendeur Salut!

Meryem 77 > je suis tout à fait d'accord
m
11 septembre 2013 12:18
Oui c est chelou plusieur fois j appelle pour leur demandé j arrive chez toi elles trouve toujours un prétexte .. mon mari est la "elle me disent..

MOn mari quand ya mes copines il fait comme si elle n etait pas la ..d ailleur mon mari j aime pas quand il est la car quand elle partent il me dit souvent " votre conversation ya du niveau .." genre on est debile quoi ..

Une fois y en a meme une elle a dit a mon mari

T en a pas marre de mangé des frite tout les jour?? Il lui a repondu :"j adore les frites"


Les amis de mon mari nous invite souvent et quand il vienne a la maison il demande toujours a mon mari si ils derange pas ou bien ils se voit a l exterieur..

jamais elles sont venu me voir a l hopital jamais quand j ai aaccouché. .

Quand elles on accouché je suis venu les voir avec des plats que ma mere avait préparé et beaucoup de cadeau..

Bref la question que je me pose c est

se foute elles de moi ??ou bien ??
c
11 septembre 2013 12:56
voila pourquoi j ai pas d amie et oui

les amies ca profitenty critiquent et j en passe et toi tu leur fait confiance tu te confie mais à par se foutre de ta gueule et bien y a rien d autre.

mais en attendant tu ne peux t en prendre qu'a toi meme c est ta faute si les autres ne te respecte pas car c est toi qui a accepter cette situation qui dure depuis longtemps.

ah ce qu'elle peuvent bien se foutre de ta gueule entre elles tes amies.
dire que tu t es disputé avec ton mari en les defendant bec et ongle................
R
11 septembre 2013 13:13
Tu parles toujours en mal de tes copines les pauvres leurs oreilles doivent siffler
m
11 septembre 2013 13:19
Je parle du mal qu elles me font oui ..et alors?
o
11 septembre 2013 13:27
Salam'


Imi86 et Winnipeg l ourson. C est la même personne mais deux pseudo ?
Pourquoi?


Non. Se fait pas. C est impensable qu une sœur d ailleur on fréquente des sœurs et pas des copines
Il faut savoir décider de qui vient chez soit à quel heure , même si c est elle qui propose tu dois avoir le choix de dire oui ou non je peux pas mon mari,est la ,
Attention à trop de fréquentation franchemen surtout quand on a des enfants, ça bouff le temp
Mais maintenant je co'mendr que c est dur parce que vous avez pas pris cette habitude,des les débuts, mais il faut s imposer quand meme. Si c est des vis amies elle comprendront
En plus elle préserve leur intimité ,(les chez soi ) alors que toi non ,
R
11 septembre 2013 13:38
Citation
imi86 a écrit:
Mascarade,

Au vu de tes interventions sur les autres postes, je me demande la même chose de toi?
Aussi je te prierai de ne plus me chercher.

A bon entendeur Salut!

Meryem 77 > je suis tout à fait d'accord

Elle parlait pas à toi
i
11 septembre 2013 13:43
Il est probable que je n'étais pas visée mais même si elle parlait à Winnie, je ne supporte pas ce genre de commentaire blessant et inutile...
Quand quelqu'un demande un avis ou un conseil, le but est de l'aider pas de le casser...
11 septembre 2013 14:13
Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Oui c est chelou plusieur fois j appelle pour leur demandé j arrive chez toi elles trouve toujours un prétexte .. mon mari est la "elle me disent..

MOn mari quand ya mes copines il fait comme si elle n etait pas la ..d ailleur mon mari j aime pas quand il est la car quand elle partent il me dit souvent " votre conversation ya du niveau .." genre on est debile quoi ..

Une fois y en a meme une elle a dit a mon mari

T en a pas marre de mangé des frite tout les jour?? Il lui a repondu :"j adore les frites"


Les amis de mon mari nous invite souvent et quand il vienne a la maison il demande toujours a mon mari si ils derange pas ou bien ils se voit a l exterieur..

jamais elles sont venu me voir a l hopital jamais quand j ai aaccouché. .

Quand elles on accouché je suis venu les voir avec des plats que ma mere avait préparé et beaucoup de cadeau..

Bref la question que je me pose c est

se foute elles de moi ??ou bien ??

oui elles se moquent de toi, elles profitent.
et en plus elles se permettent de faire des commentaires a ton mari a savoir s'il en avait pas marre de manger des frites, ca c'est pour te caser en gros tu ne sais faire que ca !!!
quand tu etais a l'hopital, elles ne sont pas venu te voir, a voir si elles t'ont offert un cadeau, c'est la moindre des choses d'aller feliciter sa copine qui a accouché...
toi, comme une idiote ( pardon) , tu ramenenes plein de cadeaux, je suppose que c'est normal, tu aimes bien leur faire plaisir, elles juste elles profitent.

bref , maintenant que tu ouvres les yeux, agit maintenant.
ne laisse personne profiter de toi, ou te prendre pour une conne.
l'amitié c'est dans les deux sens .
ahhhhhhh et ton post qu'une de tes copines t'a fait faux plan pour ton entretien, ca ne m'etonne pas .
c'est des fausses copines ca , il est temps de faire le tri .

bref prend pas mal, mais t'inquiete moi aussi , des fois on profitait de moi .mais je m'en fiche , ca ne m''arrivera plus ce genre d'aventure .

mais moi j'ai changé meme beaucoup, je ne laisse plus rien passer et je peux zapper facilement des qu'un truc me blesse ou me touche.et meme si j'aime la personne, je la zappe juste en prenant un peu plus de temps .
j'ai pas besoin de fausses amies , gratteuse qui voient que leur interet , ca me degoute meme.
D
11 septembre 2013 14:24
Moi je suis du genre a recevoir, mais j'aime pas aller chez les gens, enfin j'ose pas quoi, j'ai toujours l'impression de déranger.

Par contre recevoir meme quand j'invite pas, pas d'probleme sauf qu'il faut qu'on me previenne au moins une heure en avance, parce que j'veux pas recevoir sans rien a poser sur la table.

J'adore etre entouré, malheureusement depuis que j'ai déménagé j'reçois beaucoup moins ca me manque vraiment

A part ca ton titre il est vraiment pas sympa, ces filles aiment venir chez toi car certainement elles s'y sentent bien, moi ca m'fait plaisir au contraire, j'aime que les gens se sentent chez eux quand ils sont a la maison, bon sans la confiance hein (fouiller).

T'es une amie ou pas ? Si c'est le cas critique pas tes vraies amies, s'comme la famille normalement on en parle jamais dans le mauvais sens.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
11 septembre 2013 14:25
Citation
oummatiii a écrit:
Salam'


Imi86 et Winnipeg l ourson. C est la même personne mais deux pseudo ? >>> euh non pq?
Pourquoi?


Non. Se fait pas. C est impensable qu une sœur d ailleur on fréquente des sœurs et pas des copines
Il faut savoir décider de qui vient chez soit à quel heure , même si c est elle qui propose tu dois avoir le choix de dire oui ou non je peux pas mon mari,est la ,
Attention à trop de fréquentation franchemen surtout quand on a des enfants, ça bouff le temp
Mais maintenant je co'mendr que c est dur parce que vous avez pas pris cette habitude,des les débuts, mais il faut s imposer quand meme. Si c est des vis amies elle comprendront
En plus elle préserve leur intimité ,(les chez soi ) alors que toi non ,
i
11 septembre 2013 14:30
oui Dihya, je suis plutôt d'accord avec toi mais ici ce qui me chifonne c'est que Winnie est mariée...
s
11 septembre 2013 14:37
Recevoir? Oui mais faut prévenir un minimum pas débouler a n'importe quelle heure.
Moi je me génerai pas pour leur dire, c'est un manque d'education
D
11 septembre 2013 14:38
Citation
imi86 a écrit:
oui Dihya, je suis plutôt d'accord avec toi mais ici ce qui me chifonne c'est que Winnie est mariée...

Et ?

Je n'sais pas quel genre de mari vous avez mais moi dans mon entourage, ils voient des femmes ils s'barrent dans la chambre ou dans la piece de sport pour ceux qu'en ont.

A moins d'avoir un mari relou, les autres j'pense qu'ils sont tous d'accord pour voir leur femme entouré
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
11 septembre 2013 14:38
Salem aleykom

Ces filles n'ont peut être pas les moyens, ont des problèmes et aiment venir chez toi pour décompresser. Dommage que tu le prennes comme ça, quand on offre, on n'attend rien en retour. Soit franche et dis leur de ne plus venir au lieu de les accueillir pour ensuite casser du sucre sur leur dos.
D
11 septembre 2013 14:42
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salem aleykom

Ces filles n'ont peut être pas les moyens, ont des problèmes et aiment venir chez toi pour décompresser. Dommage que tu le prennes comme ça, quand on offre, on n'attend rien en retour. Soit franche et dis leur de ne plus venir au lieu de les accueillir pour ensuite casser du sucre sur leur dos.

thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook