Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copines dans Paris et région
t
7 août 2011 17:00
coucou les fille ,moi aussi je suis 78 j ai 26 ans ,mois je ici depuis 8 mois mais j pa de copine ,toute mes copine sont au blede,j aimerai bien faire des connaissance et 100% feménine
c
7 août 2011 23:18
Salut a toute, je suis dans le même cas que vous, sur paris depuis peu de temps, je ne connais pas grand monde.

Que diriez vous de toutes se rencontrer sur paris, après le ramadan, histoire de faire connaissance, à plusieurs ça sera plus sympa.

Qu'en dites vous??
N
8 août 2011 10:57
Salam les filles,

J'ai 22 ans et je suis gestionnaire dans le 92

C'est tjs boulot maison, et c'est vraies qu avoir des amies avec qui discuter rigoler passer du bon temps ça me manque !

Envoyez moi un mp smiling smiley
a
8 août 2011 11:41
salam,

avec plaisir les filles !

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour garder contact et faire connaissance !

- Devenir amies sur yabiladi / facebook
- Echanger nos adresses mail perso
- Echanger nos numéro de tel ...

Je ne sais pas dites moi comment vous voulez que l'on procède ?

au plaisir de vous lire
et mabrouk ramdan winking smiley
M
8 août 2011 15:31
Citation
amouna123 a écrit:
salam,

avec plaisir les filles !

Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour garder contact et faire connaissance !

- Devenir amies sur yabiladi / facebook
- Echanger nos adresses mail perso
- Echanger nos numéro de tel ...

Je ne sais pas dites moi comment vous voulez que l'on procède ?

au plaisir de vous lire
et mabrouk ramdan winking smiley

je serai ravi de faire ta connaissance !
je t'envoi donc un mp
a plus tard yawning smiley
a
8 août 2011 16:56
j'y répondrai avec plaisir ma belle ! yawning smiley
a
12 août 2011 11:11
un tit coucou à toutes les filles parisiennes ! j'espère que tout roule pour vous ...
d
12 août 2011 12:29
salam,

j'ai 25, j'habite dans le 93 et travail sur paris, au plaisir de faire connaissance avec vous smiling smiley

bisou
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
l
12 août 2011 12:30
Salam amouna

Jss de la RP et encore étudiante.
Et tt roule lol
Bizz
d
12 août 2011 13:27
salam passion henna,

d'ou vien ton pseudo t'aime faire les tatouages au henna, moi aussi j'en faisait un peu, là j'ai perdu la main lol
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
d
12 août 2011 13:32
lhamdoullah amouna tout roule, et toi alors tout va bien?
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
12 août 2011 20:00
salut les filles , idem je suis interessé par le concept de nouvelles amitiés , je suis du 78 pour info ,

si vous êtes partante n'hésitez pas à me contacter en MP. Bisous a toutes!yawning smiley
H
13 août 2011 18:05
Tout dépend de tes origines parce que j'ai que des indiens comme amis alors si tu as des racines meme lointaines indiennes et bien je t'envoie direct un mp !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
p
13 août 2011 20:17
Salem Divvana!

En effet, j'aime faire des tatouages au hénné, dessiner de nouveaux modèles. C'est une passion parmi d'autres passions.
Avec de la pratique, tout te reviendra! winking smiley
d
13 août 2011 22:47
salem passion henna ,

inchallah jvé m'y remettre smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
13 août 2011 22:56
hamdollah tout roule pour moi aussi merci les filles
a
16 août 2011 13:51
avec plaisir je uis de la région parisienne aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook