Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les copines et son copain...
s
14 octobre 2009 15:23
salam,

presentez vous votre homme (relation serieuse) à vos copines/amies ou est ce que vous preferez ne jamais le presenter à vos amies ????
h
14 octobre 2009 15:25
Citation
samiaidf a écrit:
salam,

presentez vous votre homme (relation serieuse) à vos copines/amies ou est ce que vous preferez ne jamais le presenter à vos amies ????

si tu veux qu'elles te le piquent .. ptdr ou qu'elles lui trouvent des defauts ... ptdr

alors zyva ..
assalam o alykoum
L
14 octobre 2009 15:27
C'est clair, c'est un coup a perdre a la fois ton copain et ta copine.
I
14 octobre 2009 15:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
C'est clair, c'est un coup a perdre a la fois ton copain et ta copine.

Au contraire, je trouve que t'a tout gagné!!!
Pourquoi continuer avec des gens qui n'en valent pas la peine.

Ton homme s'il t'aime n'ira pas lorgner sur ta copine ou une autre fille, sinon c'est un bon à rien. Et de même pour la "copine".
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
14 octobre 2009 16:00
donc ismalia, toi tu presentes ton homme a tes copines?
m
14 octobre 2009 16:03
Salem,

je suis du genre trés jalouse alors j'aime pas voir une amie (ne serait ce que parlé) avec un garcon que j apprécie autrement que amicalement

et puis de nos jours les amies ne sont pas si sincéres qu elles le prétendent et les mecs sont trés faibles face a la tentation alors vaut mieux que chacuns (amies d une part et copain de l autre) restent de son côté!

La plupart de mes amies sont mariées et je ne tape pas la conversation à leurs maris par respect c peut etre vieux jeu mais quand je serais marié a mon tour j'aimerais qu elles en fassent autant !!!
n
14 octobre 2009 16:11
je trouve que c'est important, mais je parle des amies proches, celles qui t'ont épaulé dans les longues périodes de célibat, celles qui te te remontent le moral quand tu as eu une déception, celles qui se réjouissent à chaque fois que tu rencontres quelqu'un car elles veulent ton bonheur et prient pour que ce soit le bon.

Après cette définition de "vraie amie", l'étape la plus naturelle me parait être la présentation de cet homme qui est entré dans mon coeur et y réside pour de bon, c'est une façon pour moi de le faire "intégrer" à ma vie, car les amies sont une partie de ma vie, et si je me met à avoir des pensées de peur qu'on me le pique, c'est que :

1- je lui fais pas confiance donc quesque je fiche avec lui


2- je leur fais pas confiance donc quesque je fiche avec elles

3- j'ai eu cette pensée tordue donc je ne suis pas aussi clean que ça dans ma tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 16:12 par nikita 32.
m
14 octobre 2009 16:24
je suis d accord pour les présentations avec ces vraies amies mais pas plus No no
i
14 octobre 2009 16:34
Citation
nikita 32 a écrit:
je trouve que c'est important, mais je parle des amies proches, celles qui t'ont épaulé dans les longues périodes de célibat, celles qui te te remontent le moral quand tu as eu une déception, celles qui se réjouissent à chaque fois que tu rencontres quelqu'un car elles veulent ton bonheur et prient pour que ce soit le bon.

Après cette définition de "vraie amie", l'étape la plus naturelle me parait être la présentation de cet homme qui est entré dans mon coeur et y réside pour de bon, c'est une façon pour moi de le faire "intégrer" à ma vie, car les amies sont une partie de ma vie, et si je me met à avoir des pensées de peur qu'on me le pique, c'est que :

1- je lui fais pas confiance donc quesque je fiche avec lui


2- je leur fais pas confiance donc quesque je fiche avec elles

3- j'ai eu cette pensée tordue donc je ne suis pas aussi clean que ça dans ma tête.

plutot pas conifance en dibale evil

Allah ila3nou wikhzih
n
14 octobre 2009 16:43
Citation
aimeraude a écrit:
Citation
nikita 32 a écrit:
je trouve que c'est important, mais je parle des amies proches, celles qui t'ont épaulé dans les longues périodes de célibat, celles qui te te remontent le moral quand tu as eu une déception, celles qui se réjouissent à chaque fois que tu rencontres quelqu'un car elles veulent ton bonheur et prient pour que ce soit le bon.

Après cette définition de "vraie amie", l'étape la plus naturelle me parait être la présentation de cet homme qui est entré dans mon coeur et y réside pour de bon, c'est une façon pour moi de le faire "intégrer" à ma vie, car les amies sont une partie de ma vie, et si je me met à avoir des pensées de peur qu'on me le pique, c'est que :

1- je lui fais pas confiance donc quesque je fiche avec lui


2- je leur fais pas confiance donc quesque je fiche avec elles

3- j'ai eu cette pensée tordue donc je ne suis pas aussi clean que ça dans ma tête.

plutot pas conifance en dibale evil

Allah ila3nou wikhzih

pour ma part je n'aime pas tout lui mettre à dos, ce fichu diable, il y a une part de responsabilité de l'humain dans tout ça. C'est comme si un homme disait avoir trompé sa femme car le diable le lui a insufflé dans l'oreille, c'est se déresposabiliser sur quelque chose alors qu'on y est pour bcp.

Mais rien n'empêche de prendre des précautions avec les gens dont on doute smiling smiley
i
14 octobre 2009 16:45
@nikita
y a charr annoufouss et char achayatin
c'est vrai que la responsabilité n'est pas toujours celle du diable mais de notre Nafss Al amarra bi sou2
I
14 octobre 2009 16:50
Citation
samiaidf a écrit:
donc ismalia, toi tu presentes ton homme a tes copines?

Non je n'ai jamais rien dit de tel, je répondais juste à LeVraiPersonne qui disait que tu pouvais tout perdre.

Je suis mariée et mes très bonnes amies le sont aussi mais elles habitent loin donc on ne se voit plus, on est en contact que par e-mail et téléphones.
Mais elles je leur ferais confiance ce sont des filles thumbs up.

Les connaissances filles que j'ai (de l'école, du quartier...) ne restent qu'au stade de connaissance, on n'est pas plus intime que ça. Chacun sa vie.

De toute façon, je suis plus femme mariée que la fille qui a un mec.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
14 octobre 2009 16:52
sincerement je ne fais pas confiance, on ne connait jamais assez les gens, meme tes amies.
s
14 octobre 2009 19:59
Les filles sont jalouses d'origine(de naissance),elles vont pas te le piquer mais elles lui trouverons certainement ds defauts et d remplirons la téte avc leurs blabla...une amie reste und amie,pas plus.
S
14 octobre 2009 20:05
Salam,

C'est gentil pour elles!

Tu connais quand même tes amies...Ces dernières sont assez sensées pour respecter certaines limites..

Ma meilleure amie s'est mariée il y a deux ans et je ne suis jamais partie chez elle sauf une fois pour visiter son appartement...

Elle ne m'invite pas mais je respecte!

On se voit chez moi ou à l'extérieur...

Quand je suis avec elle, je ne demande même pas comment va son époux!

Aux amies de comprendre!

Bonne soirée.

Latifa



Citation
samiaidf a écrit:
sincerement je ne fais pas confiance, on ne connait jamais assez les gens, meme tes amies.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
14 octobre 2009 20:11
non j'amai deja il faut se mefié de la famille (cousine...) alors les copine No no
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook