Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je n ai pas de copines
l
27 décembre 2016 19:06
Salam a tous
je vous ecris car j ai un mari en or un tres bon boulot mais je ne parviens pas a avoir de copines.
Chaque fois que j en ai des que je demenage ou change de boulot je perd le contact.
Est ce votre cas?
Avez vous beaucoup de copines?
Faites vous des efforts pour les garder ?
Ou les rencontrez vous?
Merci
27 décembre 2016 21:19
salam

mes amies sont celles que j'ai gardé de la fac, sinon au boulot j'ai de bonnes collegues avec qui j'ai gardé contact via whatsapp ou messenger

fais des gouters chez toi de temps en temps et invite tes amies pour pas perdre le contact,
sinon si tu en as pas du tout inscris toi à des groupes selon tes hobbies : groupes de tricot, de couture etc
27 décembre 2016 22:09
Au fil des années j'ai pratiquement perdu tout mes amies. Nous avons pris des routes différentes et il ne men reste presque plus mais elles sont les plus importantes. Et oui le boulot ça peut aider à s'ouvrir socialement. Tout depend du boulot aussi^^
Idem que yoona, fais des goûters (ca marche tjs ça), inscrit toi à des cours ou au sport aussi ..
t
27 décembre 2016 22:26
Suis-je la seule à être dégoûté des amies?
Je veux dire par là, une fois mariée et adultes peut-on encore prendre le temps d'apprendre à connaître quelqu'un et le faire rentrer dans sa vie ...
Moi a chaque fois que je rencontres une femmes au début elles sont gentille ,que des compliments et une fois qu'elles m'ont cerné, elles retourne leurs vestes, vraiment j'invente rien.
La pire est celle qui a osé me critiquer sur mon physique alors que quelques mois avant j'étais miss monde pour elle lol.
Aussi la fois où elle m'a dit que je ne savais pas m'occuper de chez moi....Rien que d'en parler ça me tue car je n'ai jamais répondu.
Si vous en voulez j'en ai pleins.
D
28 décembre 2016 08:34
Wa aleykoum Salam,

Ma soeur en tombant enceinte c'est retrouvé sans amis, elle n'a retrouvé que ses soeurs. Elle a toujours plus ami que soeur, maintenant c'est l'inverse. Donc ne t'inquiète pas, t'es pas la seule winking smiley
T'en trouvera bien un jour Insha'Allah.

Bonne matinée smiling smiley
30 décembre 2016 11:06
ben aussi j avais des copines qd j etait encore a l ecole apres j ai demenager j les perdues toute meme j perdue mon face donc ts est perdue , apres mnt j connais des gens au travail ds voisines on change de n° facebook , mais pa autant comme amies intimes , j pa d amies aussi , c ca la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook