Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine qui vous trahi?
B
3 mars 2017 23:22
Salam si votre copine sait que vous avez un projet de mariage avec un homme que vous aimé et celle ci presente un une femme a cet homme sans vous le dire et donne son numero(celui de la femme)a votre bien aimée Sans vous le dire et finissez par l'apprendre comment reagirez vous..?!
a
3 mars 2017 23:23
scenario idéal a ajouté a la série "plus belle la vie"
s
3 mars 2017 23:24
Je l'égorge.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
K
3 mars 2017 23:24
Wasalam

Je fais comme ici

[youtu.be]
3 mars 2017 23:24
Et t'appelle ça une copine toi ? La blague !!
3 mars 2017 23:26
Confrontation pour voir si c'est vrai
Si c'est, Je zappe complet , je ne la connais plus sans pourquoi ni comment.
P
3 mars 2017 23:27
Parfois fraudais en liquider certains et certaine. eye rolling smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
3 mars 2017 23:28
Salam aleykoum,

Dans les situations comme ça, le mieux c'est de confronter la personne. Pour deux raisons : la première éviter toutes médisances / mensonges / quiproquo. La seconde raison serait mettre au clair la situation et avancer.
Dans la vie On rencontre des gens, On sympathise et on se rend compte que certaines personnes - maigre les rappels - te tirent toujours vers le bas. Qu'Allah nous aide à être meilleurs.
Il y a des gens qu'il vaut mieux écarter de sa vie tôt, que trop tard.

Règle directement le problème avec la personne concernée.
M
3 mars 2017 23:29
Je réagis comment ?

Je rigole sur le coup je crois de nerfs après je lui parle avec du sarcasme.
Après je vais juste partir et lui souhaiter que si la roue va tourne qu'elle l'écrase mais à petit feu winking smiley
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
3 mars 2017 23:29
C'est la course au mariage, faut jamais présenter ses copines à ton futur mari, règle de base.
3 mars 2017 23:31
Omg la Bitch ! Terminé ! Plus d'amitié qui tienne après ça.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
B
3 mars 2017 23:32
Une chose est sûr c'est que je serai pas là à demander quoi faire vu que je serai déjà allé la confronter...

Sans pour autant crier comme une poissonnière, une discussion franche et posé...

Car faut avoir â l'esprit que ca peut être faux... des hommes qui mentent pour semer la zizanie entre copines c'est pas ce qui manque donc prudeeeeence les amis.
Z
3 mars 2017 23:34
Ne jamais parler de ses projets, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
a
3 mars 2017 23:35
Salam,

olala, eye popping smileyeye popping smiley signe flagrant de jalousie et de mauvais comportement, elle a révélée au grand jour sa vraie nature et ses viles intentions: te faire du mal sciemment et essayer de briser ton futur mariage Ill

A ta place, j'aurai une discussion ferme et calme où je lui dirais tout ce que je pense d'elle et à la fin, je tire un trait définitif et sur cette fille et sur cette pseudo amitié. Je pars sans me retourner, soulagée d'un poids.

Vois le bon côté des choses, maintenant tu sais à quoi t'attendre avec elle, tu as vu son vrai visage, ça t'évitera ainsi de faire les mêmes erreurs: accorder sa confiance à des gens qui ne la méritent pas Angel.

Allah i A3wenek.
A
3 mars 2017 23:35
C'est ce qu'on appelle la morsure du Cobra.

Tu ne vois rien venir mais une fois mordu, tu sens une douleur intense.

Et là..tu te dis pourquoi ??? Pourquoi moi ?
B
3 mars 2017 23:36
c'est elle qui me la présenter en plus!! je lui est dit Nwakal 3Alik Rabbi.
Elle la mal pris o moin c clair ....
Et en plus elle me la cache pff c finit elle veu me voir pour qu'on s'explique si je la voit je part en clash avec elle et insulte c sur .donc pas la peine ...
G
3 mars 2017 23:37
Je dirais comme jamel debouzze

...


La saaaaaaloooo*****
3 mars 2017 23:37
Salam
Bah déjà elle prends le statue ex copine et de deux si tu n avais pas encore parler de mariage avec cet homme tu ne peux rien lui dire. Fais la prière de la consultation. .. cela t avancera beaucoup
P
3 mars 2017 23:39
Garder ses plans pour soit ?
Citation
Lobjectif a écrit:
C'est la course au mariage, faut jamais présenter ses copines à ton futur mari, règle de base.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
B
3 mars 2017 23:40
cet homme ma demande en mariage déjà à vu mon père savait que je laimai elle est obligée de le savoir c elle même qui me la présente..oui la s*****pe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook