Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine et le voile à l'aide
S
3 février 2017 16:49
Je suis non musulmans, avec une musulmane, je mange pas de porc pour elle etc, mais j'aimerai qu'elle porte le voile. Comment lui dire?
S
3 février 2017 16:50
Big LOL Oups
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
l
3 février 2017 16:51
Bonjiour,

Tu es pas musulman et t'aimerais qu'elle porte le voile...
Pk donc ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
3 février 2017 16:52
Toi et tes histoires passionnantes ...
Tu es un gag en toi même dis donc Oups
a
3 février 2017 16:52
fantasme pervers

Citation
leilamalabarr a écrit:
Bonjiour,

Tu es pas musulman et t'aimerais qu'elle porte le voile...
Pk donc ?
W
3 février 2017 16:52
Mdrrr le fantasmeptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
3 février 2017 16:55
Non c'est juste que je suis quelqu'un d'extrêmement jamoux et je ne veux pas que les autes la voie, je veux que il y est seulement moi.
B
3 février 2017 16:56
Allo C est pas une sorte de provocation comme quoi tas pecho une maghrebine que tu ecrit ce post? Et tu te fous de la gueule de qui en posant cette question???
S
3 février 2017 16:57
En aucun je me fou de votre gueule... j'ai déjà pensé à la re conversion en plus. Je lui en ai même parlé.
3 février 2017 17:00
y a t-il un docteur dans l'assistance ? SOS
3 février 2017 17:03
FAKE SOS

Les gens ont vraiment du temps à tuer, trouve toi une occupation ou un emploi.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
B
3 février 2017 17:03
Meme les femmes voilees se font draguees . La seule solution c est de l enferme grinning smiley un mec m as dit une fois les femmes voilees ça l exite c est pour dire. Je sais pas comment tu vas faire bon courage .....
Citation
SeiKa a écrit:
Non c'est juste que je suis quelqu'un d'extrêmement jamoux et je ne veux pas que les autes la voie, je veux que il y est seulement moi.
S
3 février 2017 17:04
J'pensais trouver des conseils, je trouve la critique. C'est pas parce que je suis pas musulmans que je n'ai pas le droit de trouver que le port du voile est bien. Je prèfère qu'elle le porte je ne veux pas d'une fille vulgaire moi
3 février 2017 17:25
Ben fais-toi soigner...
Citation
SeiKa a écrit:
Non c'est juste que je suis quelqu'un d'extrêmement jamoux et je ne veux pas que les autes la voie, je veux que il y est seulement moi.
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
3 février 2017 17:31
Allooooooooooooooooo la Terre ???? allooooo ????

tu veux un voile et des dessous sexy je suis sure ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
F
3 février 2017 17:52
T'es un narvalo toi Are you crazy Bye
Citation
SeiKa a écrit:
Je suis non musulmans, avec une musulmane, je mange pas de porc pour elle etc, mais j'aimerai qu'elle porte le voile. Comment lui dire?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
H
3 février 2017 18:12
Bonsoir, très bonne démarche parle lui en. Une question.. es tu es intéressé par lislam ?
B
3 février 2017 18:21
Il y a sans doutes des vidéos sur YouTube.. Essaie de regarder et de lui en parler si tu trouves !

Après si elle ne veux pas ne l'a force pas ça viendra avec le temps peut être !

C'est comme les conversions.. On ne peux pas forcer quelqu'un tu comprends ! winking smiley
Citation
SeiKa a écrit:
J'pensais trouver des conseils, je trouve la critique. C'est pas parce que je suis pas musulmans que je n'ai pas le droit de trouver que le port du voile est bien. Je prèfère qu'elle le porte je ne veux pas d'une fille vulgaire moi
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
3 février 2017 18:23
Techniquement tu n'es pas censé non plus la voir sans le voile, donc ça marche pas.
Comme l'a dit quelqu'un je pense que tu es plus dans le délire du fantasme...
Citation
SeiKa a écrit:
Non c'est juste que je suis quelqu'un d'extrêmement jamoux et je ne veux pas que les autes la voie, je veux que il y est seulement moi.
D
3 février 2017 18:29
Salam A3leykoum,

Waaa... Oups
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook