Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Copine violente..
F
8 novembre 2015 18:15
C'est pas avec ses poings que l'homme montre sa virilité dans le couple...

Et pourquoi toujours parler de domination ?
Citation
chrisado a écrit:
Un homme c'est plus discutable. .il faut regarder la situation en face et se montrer violent pour assurer sa domination et son pouvoir dans le couple.
8 novembre 2015 18:20
Je suis d'accord avec toi mais dans certains couples c'est le cas. .tu ne peux le nier
8 novembre 2015 18:29
les hommes battus ça existe aussi c'est juste un sujet tabou
faut pas avoir peur de la quitter ya aucun amour la dedans, personne n'a le droit de te frapper, c'est puni par la loi au pire, là tu entretiens une relation avec un bourreau pas avec une femme..
K
8 novembre 2015 19:50
Te prends pas la tête t'en a certaines pour qui c'est TOUJOURS la faute de l'homme et ce peu importe ce qu'il se passe, ça m'étonnerait même pas qu'elles finissent lesbiennes...


Citation
reddington a écrit:
Bien sur c'est jamais comparable..deux poids de mesure etc on connais le refrain tkt...pffffffffffff

Pour les uns on s'en tape, limite c'est de sa faute, il a qu'a la remettre en place, il me fait pas pitié etc

L'autre c'est une sainte battue et fragile....

salam

Ps répondre ou citer ça existe...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 novembre 2015 20:04
La citation c'est deux poids deux mesures lol
Citation
reddington a écrit:
Bien sur c'est jamais comparable..deux poids de mesure etc on connais le refrain tkt...pffffffffffff

Pour les uns on s'en tape, limite c'est de sa faute, il a qu'a la remettre en place, il me fait pas pitié etc

L'autre c'est une sainte battue et fragile....

salam

Ps répondre ou citer ça existe...
r
8 novembre 2015 20:11
Salam,

tu as raison, c'est pck dans ma tête je le voit différemment, quand au sens donné au mot mesure et ça se traduit à l'écrit Oups pourtant c'est pas faute de l'avoir lu...

Merci, j'essaierait de surveiller d'un peu plus près mon esprit....
Citation
Paradise-jannah a écrit:
La citation c'est deux poids deux mesures lol
M
8 novembre 2015 22:33
Salam,

Posteur, la relation que tu as avec cette fille n'est pas saine. Je te conseille de t'éloigner d'elle le plus rapidement possible, quand on se met en couple c'est pour se sentir bien et non pas pour se faire tapper.

Donc prends ton courage à deux mains, ne regarde pas derrière, et dis CIAOOOO, et ne prends pas en considération ses pleurs si toutefois il y en a.

Courage et surtout sauve toi!
8 novembre 2015 22:48
salam
ben tu te vois vivre comme ca encore combien d'années?
prend tes affaires et barre toi, le fondement du couple c'est le respect si y a pas de respect y a pas de couple
8 novembre 2015 22:50
Je te conseille de la quitter car elle doit être malade pour faire ça et elle ne t'aime pas. Si c'est comme ça maintenant ca va être comment plus tard, avec des enfants,....

Tu frappes pas une femme je suis d'accord mais fais toi respecter quand meme.

Crois moi si elle fait ça c'est qu'elle ne t'aime pas c'est juste une jalouse maladive.
Citation
Ju10 a écrit:
Voilà, en fait je n'ai jamais oser en parler à qui que se soit mais c'est plus facile sur un forum car on a pas les gens en face de soi. En fait.. Ma copine me frappe pour n'importe quoi.. Elle crée des disputes, et elle me frappe dans les testicules a n'importe quelle occasions.. J'en ai peur, mais je sais pas quoi faire.. Elle est super violente avec moi, elle me dit que j'ai pas le droit d'avoir d'amies filles sinon je me mange des coups dans les couilles, et que si j'ai le malheur de parler à une fille elle me frappera comme jamais elle m'a frappée.. Je n'ose pas répliqué parce que je frappe pas les filles mais la j'en souffre...
r
8 novembre 2015 23:26
salem, waaa tu frequentes kadera mon pote t'es foutuuu mdr
9 novembre 2015 00:04
Pk sur ce forum chaque poste doit se transformer en duel femme/homme? Pourquoi prendre parti en fonction de son sexe? Un peu de neutralité dans les commentaires ne ferait pas de mal.
La personne est victime de violence conjugale, ce n'est pas acceptable, point.

On se fiche de savoir son sexe, la réponse est la même: posteur quitte cette personne!! Cette relation n'est pas saine et donc pas viable. Elle ne te respecte pas et comme on l'a si bien dit précédemment le respect est le fondement du couple.
M
9 novembre 2015 09:54
Salam Julien,
Dits simplement que si elle veut un avenir avec toi, elle doit préserver tes partie intimes, rappel lui que sans cette organe la procréation et impossible.
Par contre julien, quel Age a tu 13 ans, 14 ans? Car ton histoire et particulière, les hommes battues/violenter existe, mais la ton histoire me laisse dubitatif...
Tu peux aussi aller a decatlo*, il propose des coquilles avec sa tu risques plus rien...
s
9 novembre 2015 11:20
Vous méritez des coups sérieux, vous êtes tellement infidèle que l'on doit réagir ainsi. T'es pas bien avec elle, quitte-la tout simplement. Elle a raison, tu n'as pas à avoir d'amies filles pour éviter les tentations.
9 novembre 2015 11:25
@scoronconcollo

Je suis d accord, les hommes qui veulent pas comprendre faut les tarter point final
d
9 novembre 2015 13:38
Salam,

comme tu dis les femmes qui sont adorables si et là, pourquoi elles restent ?
Si, elles veulent un homme qui la respecte qu'elle quitte cet homme, comme tu dis a au posteur.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
La perle rare je suis d accord avec toi ! Quand on est gentille , adorable sincère et fidèle vous nous jeter comme des merdes et vous nous faite souffrir et quand on vous fait la misere vous vous accrocher à nous comme si on était des déesses donc ya un moment faut savoir ce que vous voulez ! Si tu veux une femme qui te respecte bah quitte la sinon viens pas te plaindre ici ta pas la corde au cou pour rester avec elle c'était un choix maintenant soit tu l assume ou soit tu laisse tomber
o
9 novembre 2015 14:10
mais t'as vraiment la haine contre nous grinning smiley
Citation
laperle rare a écrit:
j ai bien peur qu il n y est que ça qui marche avec vous
la fille qui pleure qui vous dit qu elle vous aime etc, vous leur sfaites la misère
je pense que ta copine a compris que la gentilesse ça donne rien avec les hommes enfin si se faire
maltraiter
o
9 novembre 2015 15:03
MDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRR ptdr dsl dsl dsl
9 novembre 2015 15:24
salam,
je c pas pourquoi elles restent, mais je te rassure moi je resterai pas ! mais oui effectivement mon coms est valable pour lhomme et aussi pour la femme !
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

comme tu dis les femmes qui sont adorables si et là, pourquoi elles restent ?
Si, elles veulent un homme qui la respecte qu'elle quitte cet homme, comme tu dis a au posteur.
9 novembre 2015 21:58
Le posteur a déserté !!!

J'espère qu'il ne s'est pas fait envoyé à l'hosto !!!
r
9 novembre 2015 21:59
Salam,

donc une femme on peut lui démonter la gueule pck elle parle à un homme ça te dérange pas??? raisonnement ridicule et stupide et la y'a pas d'autre mot
Citation
scoronconcollo a écrit:
Vous méritez des coups sérieux, vous êtes tellement infidèle que l'on doit réagir ainsi. T'es pas bien avec elle, quitte-la tout simplement. Elle a raison, tu n'as pas à avoir d'amies filles pour éviter les tentations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook