Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine veut retourner au maroc.
A
13 juin 2017 12:17
Salam les freres et les soeurs,

Ma copine qui est arrivé en france pour étudier veut revenir au Maroc et vivre la bas car ses parents lui manquent beaucoup et elle est la fille unique de la maison. Moi je ne peux pas partir au maroc car je suis presque dans le meme etat qu'elle, mais je veux qu'elle reste ici en France et qu'on se marie. Que faire? Quest ce que vous me conseillez? Doit on mettre fin à notre amour pour nos familles?
Je suis totalement perdu.
13 juin 2017 12:26
Dans tout les cas tu ne peux pas te marier sans precense de son pere. Les relations illicite sont interdite. Laisse la retourner dans son pays et si tu la veut vraiment cette été va au Maroc accompagner de tes parents va demander sa main.
13 juin 2017 12:31
C'est à elle que tu dois dire ce que tu ressens, ce que tu veux et ce que tu lui propose.
Si elle rentre elle risque de ne jamais revenir.
s
13 juin 2017 12:48
Je la comprends, j'ai même envie de faire la même chose après avoir fini mes études et avoir obtenu de l'expérience.
La vie la bas, une fois que tu es diplômée est superbe !
M
13 juin 2017 13:15
Le mieux c'est que tu attendes le dernier moment comme dans les films à l'aéroport et que tu cours et tac tu la vois vers l'embarquement
Magique !
Tu lui fais LA déclaration..
- " Zoubida, depuis que je t'ai croisé à la fac avec tes cheveux 3arach et ton teint orange je n'arrive pas à t'oublier "
- "Mais Turkoo, nos chemins ne peuvent se croiser... C'est le Mektoub "
Un Hajj qui s'impatiente t'interpelle
- " Waaa Zid ya wouldi il fi chaud, ana j'y souis prissi"

Une goutte de de sueur coule sur ton front.
Entre Jamila gros Jelaba à fleurs et Miloud qui te regardes de travers...
Le souffle court après cette course dans tout l'aéroport, tu l’observes, l'oeil humide et tu attends un geste de sa part...

Et finalement.... c'est la friendzone parce que t'as fait ton gros fragile smiling smiley
Allez courage c'est qu'une étape, un jour tu rigoleras de cette relation à l'eau de rose qui pue la fragilité.
Mais t'es encore dans la période fragile donc tu t'en rends pas compte.
Elle de son coté elle bouge tranquille sans toi smiling smiley
Elle s'imagine avec un autre, au bled smiling smiley
Et t'es là, à te demander comment l'en empecher smiling smiley

Mon conseil: Trouve une femme sérieuse, épouse là et éloigne toi de la fornication

PAIX

ps: La fiction du dessus a pour but de remettre en perspective ces histoires que l'on se créait dans nos tetes, influencées par hollywood...
L'amour, le vrai, se trouve dans le mariage.

ps2: Pas besoin de m'agresser j'ai vécu la même chose que toi
l
13 juin 2017 13:17
Discute avec elle !

Et voyez si vous arrivez a trouver une solution.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook