Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine veut aller faire de la natation à la piscine
r
11 novembre 2006 21:30
Bonsoir tout le monde,
ma copine veut aller faire de la natation à la piscine, elle precise qu'elle en a besoin pour son souffle mais je ne suis pas du tout d'accord avec elle, car je ne veux pas qu'elle soit draguée ou qu'elle se montre qu'avec un maillot. on diverge sur cette situation et ca envenime notre couple.
donner nous votre avis, ca nous aidera surement, quoi qu'il soit. merci!

NB: je precise qu'on est deux marocain résidant en france pour nos études et que c'est sérieux entre nous.
11 novembre 2006 21:41
Tu fais la vieille école en France?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
11 novembre 2006 21:46
aimer c pas emprisonner

laisses la vivre sa vie
r
11 novembre 2006 21:54
je voudrai juste savoir si vous etes, "ba_ssma" et "salmma",mariées ou si vous avez des copains (relations sérieuses). et si c'est le cas, est ce que vos copains/maris l'accepteront.
s
11 novembre 2006 22:00
Eh bien accompagne la...
r
11 novembre 2006 22:11
je précise qu'elle veut y aller avec sa camarade de classe car cette piscine se trouve pret de sopn établissement ( mon école est loin de la sienne). elle veut y aller une heure par semaine aprés ses cours. mais ce qui me gêne c'est que je veux pas que quelqu'un d'autre que moi regarde les rondeurs de ma future épouse, et encore moins la draguer. certe je ne suis ps trés religieux (barbe, prière) mais ca fait partie de mes principes. mais elle insiste, elle dis que ca lui ferait du bien.
z
11 novembre 2006 22:21
Citation
ramooo a écrit:
je précise qu'elle veut y aller avec sa camarade de classe car cette piscine se trouve pret de sopn établissement ( mon école est loin de la sienne). elle veut y aller une heure par semaine aprés ses cours. mais ce qui me gêne c'est que je veux pas que quelqu'un d'autre que moi regarde les rondeurs de ma future épouse, et encore moins la draguer. certe je ne suis ps trés religieux (barbe, prière) mais ca fait partie de mes principes. mais elle insiste, elle dis que ca lui ferait du bien.

salam j'ai une petite idée lol
Alors pourquoi ne pas la laisser y aller une première fois avec sa copine, elle te raconte ce qui c'est passé donc, toi pendant ce temps tu fais un effort sur toi même! (puis ça ne serait pas un manque de confiance?? si c'est du sérieux, elle ne devrait pas faire attention au fameu "dragueur"winking smiley ou encore mieux, va avec elle perplexe je trouve ça bizarre qu'elle ne veut pas... moi ça me ferait plaisir que mon zitoune m'accompagne au contraire! enfin bon grinning smiley

perplexe puis en général avec ce temps là les dragueurs ne cotoient pas trop les piscines (enfin pas tous evil)
o
11 novembre 2006 22:25
je suis ni pour ni contre
moi je veux juste savoir ce que tu diras aprés pour la plage
Après l'amour, dix pour cent des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, dix pour cent font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux.
z
11 novembre 2006 22:29
Citation
oscar19 a écrit:
je suis ni pour ni contre
moi je veux juste savoir ce que tu diras aprés pour la plage

quelle plage??Clap rien que la piscine ça le trucide tongue sticking out smiley
r
11 novembre 2006 22:30
alors pour la plage ou la piscine, je ne suis pas contre si je suis avec elle. car si quelqu'un la drague ou la matte, je lui creverai les yeux. pour répondre à ta question , pour la plage c'est pire, il n'en est pas du tout question sans moi.
elle dit que c'est pas normale que je pense de cette façon et que c'est arrièré comme vision des choses, sauf que je suis quand meme un vrai arocain avant tout et fière de l'etre.
s
11 novembre 2006 22:31
Vous pouvez toujours vous renseignez,il existe des picines avec des tranches horraires uniquement reserver aux femme...moi je suis dans le même cas que toi mais c'est un peu différent...elle m'a aussi demander pour faire de la natation, moi je lui ait dit que je ne voyait aucun inconveniant, vu qu'en général les gens qui vont à la piscine y vont pour faire du sport et basta...là dessus c'est elle qui a enchaîner en utilisant les mêmes arguments que toi: "tu as pas peu qu'on me mate, qu'on me drague,..." là dessus moi j'avais rien compris...puis avec le recule je me suis dit elle a peut être raison...puis elle a trouver une piscine ou des tranches horraires sont réserver exclusivement aux femmes (mais c'est ici en Belgique à Bruxelles à toi de voir si ça exciste également dans ta ville en france)...ça resolvera le problème...
z
11 novembre 2006 22:37
Citation
ramooo a écrit:
alors pour la plage ou la piscine, je ne suis pas contre si je suis avec elle. car si quelqu'un la drague ou la matte, je lui creverai les yeux. pour répondre à ta question , pour la plage c'est pire, il n'en est pas du tout question sans moi.
elle dit que c'est pas normale que je pense de cette façon et que c'est arrièré comme vision des choses, sauf que je suis quand meme un vrai arocain avant tout et fière de l'etre.

je sais ce que tu ressent, aprés si elle pense que c'est ariéré fais lui comprendre avec les bons mots, que tu ne veux pas qu'on la "touche" du regard que maillot de bain = sous vêtement evil
s
11 novembre 2006 22:41
saidlounge j'avais cru lire que ta future femme portait le voile ? je fais erreur ?
r
11 novembre 2006 22:43
aprés avoir lu vos réponse elle precise toujours qu'avec un bonnet et des lunettes ainsi qu'un maillot une pièce ca n'a rien de sexy et que c'est pour faire du sport ,qu'elle va faire des longueurs et c'est tout. elle ajoute, qu'elle sera tout le temps dans le bassin donc dans l'eau.
r
11 novembre 2006 22:46
je ne sais pas s'il y a ce genre de piscine ici en france et surtout dans ma région. dans ce cas ca ne me dérangerai pas au contraire. tout ce que je veux c'est qu'on la matte pas et qu'on ne vienne pas la draguer (elle est bien roulée 167m pour 55kgs brune et belle)
o
11 novembre 2006 22:50
accompagne la
et fais un constat de la situation et aprés prends ta decision
r
11 novembre 2006 23:14
oui mais elle veut y aller aprés les cours et avec sa copine , donc, pour elle se serait bq plus simple d'aller à la piscine qui se trouve pret de son etablissement! mais si j'y vais avec elle la première fois ca ne change rien car il y aura toujours des mecs qui la matteront aprés.
r
11 novembre 2006 23:17
tu penses qu aucun mec ne l'a matté avec ses vetements ?
r
11 novembre 2006 23:27
oui mais c'est pas pareil! on voit pas la chaîre!
c
11 novembre 2006 23:52
Sous l'eau....avec les lunettes ont voi tt sous l'eau!!!lol

Si tu ne veux pas que les gens la matte il faut la mettre dans une cage!!!!

A la piscine c'est comme a la rue!!!! sauf qu'on voi bien les parties .....des meufs!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook