Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine a des trous de mémoire
b
5 juillet 2016 02:41
Salam

J'ai une copine qui habite près de chez moi que j'apprécie bcp très gentil son métier c'est faire les ongles du cou El me le fait El me fait des réduction pour le gel vernis permanent mais la j'ai arrêter jmet que du vernis c'est plus simple et moins cher mais le truc c'est quel est un peu bizarre au début quand on s'est connu El me fesai le vernis gratuit c'est 5euro et après d'un cou El m'a fait payer mais sa m'a pas déranger c'est normal c'est son boulot

Un jour j'étais parti faire mon vernis j'allais lui payer et El ma di laisse donc pour moi sa voulait dire je paye pas j'ai fait OK sa m'arrange je travaille pas en ce moment et donc je suis revenu refaire mes ongles et du coup j'ai pas donner d'argent vu que la dernière fois El ma dit laisse j'ai penser que voilà El me fesai plu payer la pose de vernis

Et la aujourdui El me sort koi n'oublie pas de me ramener les 10e j'ai fait pk les 10e 5 e plutôt vu que l'autre fois tu m'a dit laisse

Et la meuf El s'énerve El me dit non j'ai jamais dit sa tu me traite de menteuse du coup jlui ai dit oui jte les ramènerai les 10e pff

El a des trous de mémoire c'est très grave !!!!!!!!


Je trouve pas sa correcte .
L
5 juillet 2016 02:55
ptdr ptdr

Mille merci pour le fou rire!

Son metier c'est faire les ongles du cou perplexe

yawning smiley
5 juillet 2016 02:57
Bah dis lui en face et puis cours mdrr on peut rien faire pour elle mskina ptdr
5 juillet 2016 03:05
Bella garde ton argent pour payer des heures de conduite No no
b
5 juillet 2016 03:09
Oui je sais je vais arrêter de faire mes ongles mais bon j'aime être propre
5 juillet 2016 03:37
Salem,

Tu peux être propre sans pour autant faire de pose de verni

De plus c le contraire sache que mettre du verni en permanence n'est pas bon du tout pour tes ongles et tu risque de te choper des micose
Citation
bella18 a écrit:
Oui je sais je vais arrêter de faire mes ongles mais bon j'aime être propre
b
5 juillet 2016 03:57
J'ai mi des faux ongles c'est pire
5 juillet 2016 04:41
Oui effectivement c pire

Je travail dans le milieux hospitalier et c un podologue qui m'avait dit ça , g vu des photos et c juste horrible ça m'à fait passer l'envie de mettre du vernis lol
A
5 juillet 2016 07:56
Mais non c'est pas le "cou"
C'est "du coup"
Comme elle sait pas écrire ptdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
ptdr ptdr

Mille merci pour le fou rire!

Son metier c'est faire les ongles du cou perplexe

yawning smiley
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
5 juillet 2016 08:17
Honnêtement si une personne devait me faire la '"charité "
j éviterais d abuser ,j insisterais pour payer parce-que comme on dit les bons comptes font les bons amis .
Je n 'aime pas être redevable même si ça fait plaisir à la personne.
Et comme on dit tout travail mérite salaire ,t imagine si elle faisait gratos à toutes les copines du quartier ,elle s en sortirait pas à la fin du mois.
5 juillet 2016 08:23
Salam aleykoum


Si elle s'est énervée comme ça tu dois avoir raison elle a dû avoir un trou de mémoire c'est problématique dans ce sens mais ce que je trouve bizarre c'est de ne pas comprendre le fait qu'elle te fasse payer ce n'est pas méchant mais copine ou pas elle prend du temps pour toi et elle se sert de son matériel et vu le prix je pense que comme tout travail elle mérite d'être payée apres c'est sûre que si elle te fais pas payer tant mieux mais si c'est elle demande ces sous je pense qu'à partir de la tu n'as pas grand chose à dire sachant que si tu vas dans un institut c'est quand même beaucoup plus cher
Citation
bella18 a écrit:
Salam

J'ai une copine qui habite près de chez moi que j'apprécie bcp très gentil son métier c'est faire les ongles du cou El me le fait El me fait des réduction pour le gel vernis permanent mais la j'ai arrêter jmet que du vernis c'est plus simple et moins cher mais le truc c'est quel est un peu bizarre au début quand on s'est connu El me fesai le vernis gratuit c'est 5euro et après d'un cou El m'a fait payer mais sa m'a pas déranger c'est normal c'est son boulot

Un jour j'étais parti faire mon vernis j'allais lui payer et El ma di laisse donc pour moi sa voulait dire je paye pas j'ai fait OK sa m'arrange je travaille pas en ce moment et donc je suis revenu refaire mes ongles et du coup j'ai pas donner d'argent vu que la dernière fois El ma dit laisse j'ai penser que voilà El me fesai plu payer la pose de vernis

Et la aujourdui El me sort koi n'oublie pas de me ramener les 10e j'ai fait pk les 10e 5 e plutôt vu que l'autre fois tu m'a dit laisse

Et la meuf El s'énerve El me dit non j'ai jamais dit sa tu me traite de menteuse du coup jlui ai dit oui jte les ramènerai les 10e pff

El a des trous de mémoire c'est très grave !!!!!!!!


Je trouve pas sa correcte .
5 juillet 2016 10:44
Ouais elle a oublié, mais tout travail mérite salaire dira-t-on !

À ta place , en même temps je boss pas non plus lol, je les fais même plus mes ongles , je garde les sous pour autre chose. Mais je lui rend les 10€.

Et comme je suis grave rancunière ... Bah plus jamaaaaaaiiiiiis je fais mes ongles avec elle !!! Mais je reste pote parce que je suis pas une bouffonne mdr
p
5 juillet 2016 11:34
Avant d'apprendre la conduite, elle devrait commencer par se payer des cours de français.

Franchement, si les non musulmans lisaient certains posts, je comprendrai qu'ils prennent notre communauté pour des illettrés et arrièrés.

Pfff aucune estime de soi....
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Bella garde ton argent pour payer des heures de conduite No no
b
5 juillet 2016 12:45
Va voir ailleurs
p
5 juillet 2016 13:07
Non elle a raison c pathétique. Relis tes post.
5 juillet 2016 13:11
Ah ouais c'est chaud... Les gens veulent tout gratuitement maintenant...

Tu devrais la payer et cesser de jouer les outrées. C'est son dû point barre.
Z
5 juillet 2016 13:22
Salam,

Tu aurais dû insister la dernière fois pour qu elle prenne l argent.

Comme on dit, les bons comptes font les bons amis.

Serieux en plus pour 5e vous étiez prête à vous battre comme des chiffonniers.
c
5 juillet 2016 13:31
Mdr non je ne pense pas qu'elle ait des trous de mémoire. Je pense surtout que tu la saoules.

Et comme quelqu'un te l'a suggéré, garde ton argent pour tes heures de conduite...ou pour te faire ta couleur ptdr au fait tu t'es enfin décidée ?
l
5 juillet 2016 13:51
Peut être que tu prends un peu tro la confiance aussi a venir faire tes ongles tour le temps.. Elle aussi elle a besoin de sous faut pas profiter.. Qu'elle te le fasse gratuit une fois de tps en tps ok mais faut pas abuser miss.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
b
5 juillet 2016 19:44
Olala mais vous avez rien compris !!!!!!!!!

Je profite pas j'ai tjr payer

Le truc qui m'a déranger c'est quel me le fait gratuit une fois et quel me réclame âpre je trouve pas sur sa bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook