Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine est trop jalouse
C
28 juin 2016 00:15
Bonjour, bonsoir,

Je suis un garçon, j'ai 17 ans et ma copine 15. Nous sommes ensemble seulement depuis 5 mois mais je la vois déjà comme ma femme on s'est promis plein de choses pour plus tard seulement voilà ...

Ma famille est proche d'une autre famille (on se considère comme de la même famille ) et j'étais très proche de la fille la plus jeune (même âge que ma copine) mais c'est de l'amitié et rien de plus et c'est comme si c'était ma cousine.

Mais voilà ma copine ne supporte pas cela. Elle m'a déjà dit "c'est soit elle soit moi". Je n'ai pas eu envie qu'elle me quitte je l'aime trop pour ça ... J'ai donc préféré ma copine et arrêté de parler à ma "cousine". Elle ne veut pas non plus que je retourne chez eux.

Seulement le problème est que ma mère veut absolument que je trouve une solution pour arranger ça. Ce soir donc j'ai décidé de lui en parler ça ne lui a pas plu et désormais elle m'en veut. J'ai peur qu'elle veuille prendre de la distance. Nous devions nous voir ce samedi puis tout à l'heure (après lui avoir dit) elle dit qu'elle va plutôt faire boutiques avec sa mère sous pretexte qu'elle ne passe pas beaucoup de temps avec elle. Elle m'affirme qu'elle ne me quitterais jamais mais j'ai peur que ça soit faux.

Je ne sais pas quoi faire je suis perdu. Je ne veux pas perdre la femme de ma vie ... pourriez vous m'aider à trouver une solution ou bien quelque chose qui pourrait m'aider à me sentir mieux ?

Merci d'avance ...
28 juin 2016 00:18
J'ai envie de te dire...cool Raoul Cool

D'accord, n'insistez pas, je sors confused smiley
C
28 juin 2016 00:21
Elle ne veux plus que je lui parle la...
28 juin 2016 00:28
Salem ,

Arrêté de vois créer des pb d'adultes , tu as toute la vie pour ça

Sérieux tu a 17 ans et elle 15 et vous en êtes déjà à vouloir contrôler la vie de l'autre .
Genre on c promis plein de truc , le la voie comme ma femme .... t sérieux ?
S
28 juin 2016 00:33
Huum, finalement, c'est la soirée des adolescentes jalouses ce soir ? perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
a
28 juin 2016 00:35
Franchement à 15 ans, c'est une amourette, dans quelques années tu vas en rire et ne plus en avoir rien à faire. Tu parles comme si tu avais 25 ans et en âge de te marier.
Vraiment lache du leste et fais ce que ta mère te dit.

C'est grave de se faire contrôler par une ado à peine pubère.
28 juin 2016 01:22
Salam. Remet ta confiance en notre Seigneur, l'Éternel, car seul les injustes n'ont pas confiance en notre créateur. Wa salam.
I
28 juin 2016 02:16
Tu m'excuseras, je me suis arrêté à j'ai "17 ans et ma copine 15", allez terminer votre coloriage (sans dépasser hein) et repassez dans quelques années !
m
28 juin 2016 02:23
ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'ai envie de te dire...cool Raoul Cool

D'accord, n'insistez pas, je sors confused smiley
D
28 juin 2016 05:22
vous etes encore jeunes. la jalousie fait partie de la nature humaine
28 juin 2016 11:31
Encore une histoire d'adolescents ...
28 juin 2016 11:58
j'avais pas encore de copain à 15 donc je ne peux pas comprendre tout ça
je suis dépassée
je regardais encore mes Barbie du coin de l'oeil
s
28 juin 2016 15:37
À 15/17 piges on sait colorier sans dépasser tongue sticking out smiley

yawning smiley
Citation
Iskaaek a écrit:
Tu m'excuseras, je me suis arrêté à j'ai "17 ans et ma copine 15", allez terminer votre coloriage (sans dépasser hein) et repassez dans quelques années !
I
28 juin 2016 17:44
Franchement quand je lis ça, je me pose la question tongue sticking out smiley

T'es passée où toi ? On ne te vois plus !

yawning smiley
Citation
salima 84 a écrit:
À 15/17 piges on sait colorier sans dépasser tongue sticking out smiley

yawning smiley
29 juin 2016 11:41
Salam alaykoum. J'ai 28 ans et j'ai dépassé dans mon coloriage le mois dernier, pendant mon travail :/ Wa salam
Citation
salima 84 a écrit:
À 15/17 piges on sait colorier sans dépasser tongue sticking out smiley

yawning smiley
s
29 juin 2016 11:53
Aleykoum salam,

Et sinon c quoi ton ancien pseudo ? smiling smiley
Citation
je174 a écrit:
Salam alaykoum. J'ai 28 ans et j'ai dépassé dans mon coloriage le mois dernier, pendant mon travail :/ Wa salam
.
29 juin 2016 13:46
Noooon tu reviens et tu m'expliques la bêtise que tu as sorti ! Grrrr
Citation
Tounsiaa a écrit:
J'ai envie de te dire...cool Raoul Cool

D'accord, n'insistez pas, je sors confused smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
30 juin 2016 00:39
Salam alaykoum wa ramatoullahi wa barakatouh. Le fait que je change de pseudo n'enlève pas le fait que j'ai dépassé dans mon coloriage. Je suis en quête identitaire de forum. smiling smiley Wa salam.
Citation
salima 84 a écrit:
Aleykoum salam,

Et sinon c quoi ton ancien pseudo ? smiling smiley
h
30 juin 2016 16:35
sinon elle prend la pilule ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook