Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine trop attachée <3
m
19 août 2011 14:32
T'es enceinte minaa_?? Si c'est le cas Alf mabrouk, bienvenue chez les mamans et futures mamans thumbs upCool

Je dis ça parce que tes hormones peuvent te jouer de sacrés tours...
f
19 août 2011 14:39
Citation
musica a écrit:
T'es enceinte minaa_?? Si c'est le cas Alf mabrouk, bienvenue chez les mamans et futures mamans thumbs upCool

Je dis ça parce que tes hormones peuvent te jouer de sacrés tours...


ouii confused smiley

chokrane allah ikhalik musica
m
19 août 2011 14:46
Tout ton monde va changer minaa_, tu es en train de vivre une incroyable et indicible expérience, prends des photos, garde tes échos, fais des films et des albums, rien ne sera en trop.

Tous les conseils sont bons à prendre, même ceux qui te paraissent inintéressants. Vis cette expérience à fond, repose toi autant que tu peux, rends toi disponible pour ton homme et ton enfant, mange sainement, va à la piscine, détends-toi, savoure la présence de ce petit être au fond de toi, parle lui, il t'entend...allah ya rabi quel bonheur c'est....

Je suis très émue chaque fois qu'un enfant va venir au monde, c'est merveilleux.

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
d
19 août 2011 14:56
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam Minaa

Entre amies, rien ne vaut la franchise sinon sa ne sert à rien d'avoir ce statut. Heu

Je pense que tu devrais lui dire tout simplement, mais avec diplomatie, que tu as besoin de moment à toi pour te ressourcer, que tu es là pour elle mais que par moment tu as aussi besoin d'être seule, que tu es comme sa.. Mais attention à ne pas la prendre comme "bouche-trou" ou "passe-temps' parce que là effectivement, elle le prendrait mal.. Donc, fait en sorte de plannifier un temps que pour vous (ex : un samedi tous les 15j) de façon à vous voir moins souvent. Personnellement, je pense que l'on a pas besoin de se voir tous les jours pour s'apprécier et l'amitié c'est cela aussi.

Si c'est une vraie amie, elle te comprendra et respectera ton choix.

PS : il m'est arrivé la mm chose

salam aleykoum,

Moi je ne penses pas qu elle devrait lui dire cash, parce que ça risque de la blesser et elle risque de mal le prendre

Eloignes toi intélligemment, mais ne la négliges pas pour autant bref essai de trouver le juste milieu et peut etre qu avec le temps elle finira par comprendre kheir incha Allah
D
19 août 2011 18:56
Citation
depassage_ a écrit:
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam Minaa

Entre amies, rien ne vaut la franchise sinon sa ne sert à rien d'avoir ce statut. Heu

Je pense que tu devrais lui dire tout simplement, mais avec diplomatie, que tu as besoin de moment à toi pour te ressourcer, que tu es là pour elle mais que par moment tu as aussi besoin d'être seule, que tu es comme sa.. Mais attention à ne pas la prendre comme "bouche-trou" ou "passe-temps' parce que là effectivement, elle le prendrait mal.. Donc, fait en sorte de plannifier un temps que pour vous (ex : un samedi tous les 15j) de façon à vous voir moins souvent. Personnellement, je pense que l'on a pas besoin de se voir tous les jours pour s'apprécier et l'amitié c'est cela aussi.

Si c'est une vraie amie, elle te comprendra et respectera ton choix.

PS : il m'est arrivé la mm chose

salam aleykoum,

Moi je ne penses pas qu elle devrait lui dire cash, parce que ça risque de la blesser et elle risque de mal le prendre

Eloignes toi intélligemment, mais ne la négliges pas pour autant bref essai de trouver le juste milieu et peut etre qu avec le temps elle finira par comprendre kheir incha Allah

Il n'est plus question de ça maintenant, c'est très grave ce qui peut se passer avec cette lesbienne et il est urgent qu'elle la vire définitivement

Minaa_ a eu des preuves concrêtes sur la face cachée et perverse de cette amie je lui ai parlé au téléphone et même si elle n'a fait que chialer, ça lui fera du bien de l'oublier

Elle a bien fait d'en parler sans quoi je craignais la suite,de l'harcèlement elle aurait pu passer à l'acte autrement en l'agressant et son mari aurait pu commettre le pire

Si elle a un problème, qu'elle sache que nous sommes la pour elle


Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
19 août 2011 19:08
Citation
musica a écrit:
Tout ton monde va changer minaa_, tu es en train de vivre une incroyable et indicible expérience, prends des photos, garde tes échos, fais des films et des albums, rien ne sera en trop.

Tous les conseils sont bons à prendre, même ceux qui te paraissent inintéressants. Vis cette expérience à fond, repose toi autant que tu peux, rends toi disponible pour ton homme et ton enfant, mange sainement, va à la piscine, détends-toi, savoure la présence de ce petit être au fond de toi, parle lui, il t'entend...allah ya rabi quel bonheur c'est....

Je suis très émue chaque fois qu'un enfant va venir au monde, c'est merveilleux.

confused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley

Une petite Minaa_ avec sa frimousse ou ses yeux , machAllah smiling smiley

Bon courage à elle pour sa grossesse, surtout en faisant le ramadan ça doit pas être facile j'imagine
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
20 août 2011 15:08
y'a des filles qui manque d'affection ou qui sont très tactile ....ça veut rien dire.
Enfin j'ai pas tout compris mais si tu attend un bébé les hormones peuvent te jouer des tours, en plus si elle vient tous les jours oui ya de quoi se sentir envahi....
P
20 août 2011 15:27
Salam Minaa
Ne me remercie pas, ce n'est pas mérité, par contre pour Dihya tu peux, elle a été une véritable amie pour toi sur le coup. thumbs up

Mais moi je te le dis et tu comprendras j'espère : Merci à toi. Voilà maintenant je peux émettre ma facture : tu vas appeler ton bébé, si c'est une fille, comme moi grinning smiley
Allez franchement je ne m'inquiète plus, inch'Allah que tu auras un bébé en bonne santé, qu'il fasse votre fierté mais également comble votre bonheur totalement. Un bébé c'est un don. Tu vas être très occupée et concernant ce point là.

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Minaa
Relis plus haut, tu comprendras ou alors relis les mp que t'a envoyé Dihya.

Citation
minaa_ a écrit:
Citation
zohra48 a écrit:
tu as raison pika, j'ai été trés indiscrete en demandant cela! je suis l'histoire depuis hier, et étant tellement fond, jme suis pas rendue compte de mon indélicatesse. que mina m'en excuse

cc jai pas compris je t'excuse de quoi hbiba?? g raté un episode ici O_o

chokrane ma chere pika, hemdoulai ya des detectives qui m'ont fait ouvrir les yeux, jsuis choquee lahster
joublierai jamais votre kheyr
<3
L
20 août 2011 20:40
Citation
Dihya06 a écrit:
va faire un tour sur les forums de gwerettes et homo quand tu as le temps et tu verras ce qu'il se dit, elles ne sont pas innocentes, ce sont de vraies diables en personne

Décidément y en qui s'ennuyent pas sur internet grinning smiley.

Nous on connait pas les forums de lesbiennes, elles disent quoi? on veut savoir grinning smiley

C'est important pour notre culture générale Angel
a
20 août 2011 20:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
va faire un tour sur les forums de gwerettes et homo quand tu as le temps et tu verras ce qu'il se dit, elles ne sont pas innocentes, ce sont de vraies diables en personne

Décidément y en qui s'ennuyent pas sur internet grinning smiley.

Nous on connait pas les forums de lesbiennes, elles disent quoi? on veut savoir grinning smiley

C'est important pour notre culture générale Angel

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr Hecheum ramadan tongue sticking out smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
L
20 août 2011 20:43
Citation
Pika11 a écrit:
Bon Minaa, inch'Allah elkheir, j'espère que tu es allée jusqu'au bout !!!! Zen

Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, pikaonze voulait dire "j'espere que tu l'as envoyé dans les roses".
D
20 août 2011 21:30
Citation
Emma peel a écrit:
y'a des filles qui manque d'affection ou qui sont très tactile ....ça veut rien dire.
Enfin j'ai pas tout compris mais si tu attend un bébé les hormones peuvent te jouer des tours, en plus si elle vient tous les jours oui ya de quoi se sentir envahi....

Minaa_ a dit qu'elle était tactile parce qu'elle hchem, si tu savais Ill
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
20 août 2011 21:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
va faire un tour sur les forums de gwerettes et homo quand tu as le temps et tu verras ce qu'il se dit, elles ne sont pas innocentes, ce sont de vraies diables en personne

Décidément y en qui s'ennuyent pas sur internet grinning smiley.

Nous on connait pas les forums de lesbiennes, elles disent quoi? on veut savoir grinning smiley

C'est important pour notre culture générale Angel

mais bien sûr grinning smiley

Pika , tu veux que Minaa_ appelle sa fille Pika ou Pikatchu? j'aimerais bien voir la tête de son mari quand elle lui annoncera la nouvelle grinning smiley merci, je suis ça de près car la connaissant un peu elle n'est pas encore blindée
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
P
20 août 2011 22:54
Oups Ceux ? Comme toi tu veux dire ? En manque de "boulet" certifié JeSaisTout pour me citer ?
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Bon Minaa, inch'Allah elkheir, j'espère que tu es allée jusqu'au bout !!!! Zen

Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, pikaonze voulait dire "j'espere que tu l'as envoyé dans les roses".

Mdr Dihya Pika ou le chu en complément ? Qu'importe, elle aura une belle "bouille" de toute manière.
Si c'est un garçon qu'elle évite de l'appeler LVP.

Mdr c'est là qu'elle a des triplés SOS
D
20 août 2011 23:08
Citation
amandeblanche a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
va faire un tour sur les forums de gwerettes et homo quand tu as le temps et tu verras ce qu'il se dit, elles ne sont pas innocentes, ce sont de vraies diables en personne

Décidément y en qui s'ennuyent pas sur internet grinning smiley.

Nous on connait pas les forums de lesbiennes, elles disent quoi? on veut savoir grinning smiley

C'est important pour notre culture générale Angel

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr Hecheum ramadan tongue sticking out smiley

T'as vu ça y'a plus de discipline ici grinning smiley


Pika, ça m'étonnerait pas qu'elle ait des triplés ptdr Oups

le chu en complément c'est pas mal , mais Lvp c'est le moins qu'on puisse dire , un nom pareil avec du sang rifain ça risque d'être explosif pour maman Minaa_

Mais tant qu'il ou elle a sa belle bouille, ça la fera tout oublier Zen
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
22 août 2011 14:21
Citation
Pika11 a écrit:
Oups Ceux ? Comme toi tu veux dire ? En manque de "boulet" certifié JeSaisTout pour me citer ?
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Bon Minaa, inch'Allah elkheir, j'espère que tu es allée jusqu'au bout !!!! Zen

Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, pikaonze voulait dire "j'espere que tu l'as envoyé dans les roses".

Mdr Dihya Pika ou le chu en complément ? Qu'importe, elle aura une belle "bouille" de toute manière.
Si c'est un garçon qu'elle évite de l'appeler LVP.

Mdr c'est là qu'elle a des triplés SOS

Pika <3 tes partie d'ici sans meme me donner ton prénom !!! crying(
D
23 août 2011 14:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Oups Ceux ? Comme toi tu veux dire ? En manque de "boulet" certifié JeSaisTout pour me citer ?
spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Bon Minaa, inch'Allah elkheir, j'espère que tu es allée jusqu'au bout !!!! Zen

Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, pikaonze voulait dire "j'espere que tu l'as envoyé dans les roses".

Mdr Dihya Pika ou le chu en complément ? Qu'importe, elle aura une belle "bouille" de toute manière.
Si c'est un garçon qu'elle évite de l'appeler LVP.

Mdr c'est là qu'elle a des triplés SOS

Pika <3 tes partie d'ici sans meme me donner ton prénom !!! crying(

Minaa_, baisse pas la garde , n'oublie pas que j'ai toujours le lien en vu a watchma

quant à Pika je lui dis bonne continuation pour la suite
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
23 août 2011 16:56
cc hbiba, laisse tomber tout sa, moi je louvre meme plus
bises
H
24 août 2011 12:09
pika11 si tu me lis sache que je ne comprend pas ????pkoi tu es partie????tu me manques avec tes p'tites manies ,tes fou rires et coup de gueuuullle!!!!crying(

je ne m'y attendais pas du tout alors si tu me lis contact moi je t'attendsyawning smiley t'es une fille formidable n'en doute pas mais y ades imbéciles de partout et faut pas y a faire attentionsad smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
t
25 août 2011 17:23
elle va revenir tkt je pense qu'elle a des choses à régler , mais elle ne peux pas tirer un trait sur noussad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook