Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine trop attachée <3
f
16 août 2011 13:22
Citation
réveillez vous a écrit:
salam minaa,

Moi je ne comprends pas un truc tu dis que tu aimes bien qu'elle soit la quand tu es seule ca te dérange pas et elle de toute facon elle vient que quand tu es seule donc ou est le probleme?

de plus les choses que tu a a faire pour ton mari quand il est au boulot tu ne peux pas les faire avec elle?

enfin, moi je pense que tu peux tout simplement lui montrer que tu es occupé et la elle ne t'embetera plus...

slm pourtant je me ss bien exprimee g dit qu'elle me collait trop tu comprends?????????????
D
16 août 2011 13:31
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
réveillez vous a écrit:
salam minaa,

Moi je ne comprends pas un truc tu dis que tu aimes bien qu'elle soit la quand tu es seule ca te dérange pas et elle de toute facon elle vient que quand tu es seule donc ou est le probleme?

de plus les choses que tu a a faire pour ton mari quand il est au boulot tu ne peux pas les faire avec elle?

enfin, moi je pense que tu peux tout simplement lui montrer que tu es occupé et la elle ne t'embetera plus...

slm pourtant je me ss bien exprimee g dit qu'elle me collait trop tu comprends?????????????

Minaa_ dans la vie faut pas hchem , t'as honte de dire qu'elle t'emmerde ou te fais des avances je comprends mais n'ai pas honte de l'envoyer bouler si elle te touche a watchma

courage et arrête d'avoir le coeur sur la main avec des gens comme ça je te le dis
r
16 août 2011 13:37
ok ben sois claire avec elle, dit lui écoute si tu es lesbienne ben moi je ne le suis pas et je préferez qu'on se voit moins ! yawning smiley
f
16 août 2011 13:53
bin justement reveillez vous j'arrive pas a dire se mot haaan tes une lesbienne dc voila, elle est tres susceptible de un et de deux je veut quelle reste amie ac moi sans quelle me colle
si je lui dis sa elle risque de plus venir du tout ta compris le soucis?? dsl si je me ss mal exprimee

@dihya cest clair
r
16 août 2011 14:08
Citation
minaa_ a écrit:
bin justement reveillez vous j'arrive pas a dire se mot haaan tes une lesbienne dc voila, elle est tres susceptible de un et de deux je veut quelle reste amie ac moi sans quelle me colle
si je lui dis sa elle risque de plus venir du tout ta compris le soucis?? dsl si je me ss mal exprimee

@dihya cest clair

je comprends mais je n'arrice pas a comprendre que ce soit ton amie et que tu sois géné de lui dire ca

moi mes amies je leur dit tout ce que je pense meme si c'est pas ce qu'elle veut entendre c'est ca l'amitité! non?
D
16 août 2011 14:20
Citation
minaa_ a écrit:
bin justement reveillez vous j'arrive pas a dire se mot haaan tes une lesbienne dc voila, elle est tres susceptible de un et de deux je veut quelle reste amie ac moi sans quelle me colle
si je lui dis sa elle risque de plus venir du tout ta compris le soucis?? dsl si je me ss mal exprimee

@dihya cest clair

Et alors, lah la ga3 dji yimmaha

c'est une diable ta copine, si j'étais ton mari je l'aurais fichue dehors sans pitié et excuse moi de te dire que tu es trop naive ma petite Minaa_ grinning smiley
u
16 août 2011 15:27
c est une histoire de fou ça quand meme

y a des filles tactiles mais c est rien ça

enfin ché pas je vois pas de probleme peut etre c est toi qui psychose
D
16 août 2011 15:53
Citation
Salima92 a écrit:
c est une histoire de fou ça quand meme

y a des filles tactiles mais c est rien ça

enfin ché pas je vois pas de probleme peut etre c est toi qui psychose

J'ai voulu faire ma commère et lui demander ce qu'elle lui faisait mais n'a rien voulu me dire, je parierai qu'elle lui ai fait quelque chose malheureusement , à elle de nous éclairer plus
u
16 août 2011 16:02
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
c est une histoire de fou ça quand meme

y a des filles tactiles mais c est rien ça

enfin ché pas je vois pas de probleme peut etre c est toi qui psychose

J'ai voulu faire ma commère et lui demander ce qu'elle lui faisait mais n'a rien voulu me dire, je parierai qu'elle lui ai fait quelque chose malheureusement , à elle de nous éclairer plus

oui mais quand meme à part sous la menace elle ne plus répondre à cette fille ne plus lui ouvrir la porte

enfin jcomprends pas y aanguille sous roche
D
16 août 2011 16:07
Citation
Salima92 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Salima92 a écrit:
c est une histoire de fou ça quand meme

y a des filles tactiles mais c est rien ça

enfin ché pas je vois pas de probleme peut etre c est toi qui psychose

J'ai voulu faire ma commère et lui demander ce qu'elle lui faisait mais n'a rien voulu me dire, je parierai qu'elle lui ai fait quelque chose malheureusement , à elle de nous éclairer plus

oui mais quand meme à part sous la menace elle ne plus répondre à cette fille ne plus lui ouvrir la porte

enfin jcomprends pas y aanguille sous roche

C'est ce que j'ai pensé depuis le début, elle ne nous a pas tout dit ni décrit la façon dont elle la collait
m
16 août 2011 16:18
ecoute jai une solution radicale, raconte tout à ton mari dis lui quelle est chelou et que tu veux plus delle a la maison!!!
il sen chargera, sois quand ellevient il lui dis ecoute je veux plus que tu mette un pied ala maison voila je veux pas que ma femme ait d copines!!!
ou si elle tappelle quil decroche et quil lui dise c bon ten a pas marre dappeller, tu peux pas nous laisser tranquil laisse ma femme tranquil jveux plus que tu la frequentes!!

au moins si elle te croise dehors tu lui dis ecoute c mon mari jy peu rien fau vraiment quon arrrete de se voir!!

autre sol c ske ma belle soeur faisai avec sa copine, quand elle la ppelai pour lui dire quelle passai, elle lui disai desolé mais jsuis invité chez ma belle mere, ou désolé ma belle soeur a besoin de moi, des quelle venai jusqua la maison elle lui disai désolé ma belle mais had maintenant jallai sortir mon mari va me tuer si jarrive en retard on a prevu de sortir ensemble je dois aller le chercher etc etc

cette copinea fini par comprendre et a pris ses distances!!
h
16 août 2011 16:23
c'est simple à résoudre smoking smiley présente lui un mec ou dit lui que tu la vois bien avec un mec que tu connais ou ce genre de truc et tu verra sa réaction Cool
D
16 août 2011 16:25
Citation
hicham1176 a écrit:
c'est simple à résoudre smoking smiley présente lui un mec ou dit lui que tu la vois bien avec un mec que tu connais ou ce genre de truc et tu verra sa réaction Cool

Tu as oublié qu'elle était maquée à un rif, et en général ya pas de ça avec eux grinning smiley

Je dis ça je dis rien Minaa_ grinning smiley
h
16 août 2011 16:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
c'est simple à résoudre smoking smiley présente lui un mec ou dit lui que tu la vois bien avec un mec que tu connais ou ce genre de truc et tu verra sa réaction Cool

Tu as oublié qu'elle était maquée à un rif, et en général ya pas de ça avec eux grinning smiley

Je dis ça je dis rien Minaa_ grinning smiley

Finalement la mixité est une trés bonne chose grinning smiley ces riffis Heu . Il y aurra bien un yabis qui se dévouera pour la bonne cause Cool
D
16 août 2011 16:36
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
c'est simple à résoudre smoking smiley présente lui un mec ou dit lui que tu la vois bien avec un mec que tu connais ou ce genre de truc et tu verra sa réaction Cool

Tu as oublié qu'elle était maquée à un rif, et en général ya pas de ça avec eux grinning smiley

Je dis ça je dis rien Minaa_ grinning smiley

Finalement la mixité est une trés bonne chose grinning smiley ces riffis Heu . Il y aurra bien un yabis qui se dévouera pour la bonne cause Cool

Tiens puisque tu en parles à toi l'honneur grinning smiley J'espère que tu ne fais pas une allergie au métaux (il parait qu'elle a un piercing à la langue grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/11 16:36 par Dihya06.
h
16 août 2011 17:05
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
c'est simple à résoudre smoking smiley présente lui un mec ou dit lui que tu la vois bien avec un mec que tu connais ou ce genre de truc et tu verra sa réaction Cool

Tu as oublié qu'elle était maquée à un rif, et en général ya pas de ça avec eux grinning smiley

Je dis ça je dis rien Minaa_ grinning smiley

Finalement la mixité est une trés bonne chose grinning smiley ces riffis Heu . Il y aurra bien un yabis qui se dévouera pour la bonne cause Cool

Tiens puisque tu en parles à toi l'honneur grinning smiley J'espère que tu ne fais pas une allergie au métaux (il parait qu'elle a un piercing à la langue grinning smiley)



un piercing à la langue !!!!! c'est une vrai de vrai alors !!

J'aime relever les défis Cool au pire si ça ne marche pas, on sortira draguer ensemble confused smiley
D
16 août 2011 17:18
ah oué y'a du boulot là grinning smiley pauvre Minaa_ qui pouvait pas mieux tomber

elle te sera reconnaissante de l'avoir sauver de cette sengsue Angel

et pour la drague je serais ton radar gps, je sais détecter les vraies bombas grinning smiley
p
16 août 2011 21:24
y a mamouth sous grain de sable mm!! j'avais pas compris qu'elle était lesbos moi! c'est chaud les marrons là quand mm! elle fait ce qu'elle veut, mais tu es mariée, et tu ne manges pas de ce pain là, donc faut qu'elle t'oublie à ce niveau là!
si elle ne comprend pas quand tu lui mets des stop, sois moins dispo! tu ne peux pas la voir tel jour, car tu fais autre chose, un autre jour, tu es occupée! bref occupes toi à autre chose, pour la voir moin souvent
f
17 août 2011 12:17
@marokiaaa si jle dis a mon hob et quil lui dit sa elle risque de plus venir, moi je veux quelle vienne car je l'apprecie bcp et sa me fait sortir, sqwatter, discuter quand mon hob nest pas la car la ou jhabite ya que des vieux, cest la seule jeune k je connais
je cherche a ckel arrete de me coller ou de croire que je la kiffe et jarrive pas a le lui dire car elle est susceptible et risque de plus venir voila, cest sa, que jai une vie de mariee et quelle comprenne que si des fois je sors pas ac elle faut pas kel le prenne mal

@reveillez vous le hic cest quelle est attachee dune autre maniere et jsais pas comment lui dire que cest mort, au risque quelle vienne plus chez moi du tout, et aussi quelle comprenne que jsuis pas sa petite amie et que jdois des compte a mon mari
jsuis tombee dans un cercle vicieux ac elle parce k je l'apprecie bcp , elle est meme venu manger a la maison, des fois on sort pr une ptite heure faire les boutique et g pas envie de la laisser tomber et lui dire quon est just des amie sans quelle se sente blessee et des que jessaye de parler de sa , walo jy arrive pas,

@salima je psychote pas elle ma dit quelle me kiffait cash pistache

@dihya looool bin jsais pas tu comprends ce que je veux dire sans dire mot a mot les choses et mon hob si je lui dis sa sa creint il va la trainer des cheveux et je veux surtout pas sa

@hicham jconais pas de mec a part mon frere mais il est pas dispo

@zohra hemdoulai enfiiiiiin ma bichette ta compris le soucis et cest quand je veux lui dire ke je mange pas de ce pain la ou style comme sa que je bloque, ell est trop mimi et jy arrive pas

chokrane <3

dsl pour les faute d'orthographe jecris vite donc jfais pas attention
h
17 août 2011 14:29
Citation
minaa_ a écrit:
@zohra hemdoulai enfiiiiiin ma bichette ta compris le soucis et cest quand je veux lui dire ke je mange pas de ce pain la ou style comme sa que je bloque, ell est trop mimi et jy arrive pas

euuuh !! t 'as pas quelques sentiments pour elle toi ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook