Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine me trompe avec mon cousin
5 mai 2022 15:51
Salam a tous alors je sors avec une fille depuis 1 ans jusqu a que j'apprend par mon entenrage que pendant ces 1 ans elle parlais en meme temps avec mon cousin mais il ce sont encore jamais vu mais je pense qu il s enviage de se voir car elle me parle toujours de la meme personne depuis 1 ans maitenant mais cette personne la est mon cousin mais elle me dit que non ? il sont pas au courant que je sais ce qu'ils on fait et de ce qu'ils font encore actuelement.

D
r
5 mai 2022 15:53
ok et que veux tu de nous ?
5 mai 2022 15:58
Tu lui dis de choisir entre toi et ton cousin basta
5 mai 2022 15:59
du coup vous pensez que je doit me venger ou j'arrete de leur parlé a tous les 2 pour qu'il comprenne ? Le pire c'est qu'elle ose me mentir et me dire que je ne parle pas avec ton cousin et n'a pas l'audace de me quitte et continué a resté a parlais avec et me dire qu'elle m apprecie... toute e nsachant qu'elle continue a parlé avec mon cousin donc la meuf joue sur plusieurs tableau et en plus de sa elle est malhonette ? je veux pas que ca se termine en hisoire de famille surtout que mon coiusin est en prison je veux pas lui faire d histoire a cause d une fille mais je veux juste qu est l audace de me dire la verite entre 4
5 mai 2022 16:01
mais elle assume pas elle dit que je parla pas avec ton cousin donc moi je continue a parle avec elle en faisant comme si de rien ete jusqu a qu'elle me dise la verité.
5 mai 2022 16:06
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou,

Ne perds pas ton temps, si tu as des preuves, quittes là.
Quelle perte de temps et d'énergie de se poser autant de questions et de stratégies pour une personne qui a tes yeux est malhonnête.
Ta plus belle arme c'est l'ignorance et de la laisser entre les mains d'Allah.
Quand a ton cousin il paie deja chère en étant en prison.
Je te conseils vivement de leurs pardonner et t'éloigner d'eux.
Sinon tu vas te rendre malade pour des gens qui n'ont aucune estime pour toi.
Que Dieu te facilite dans tes choix.
5 mai 2022 16:11
Hélas je n'ai pas de preuve car touts les 2 me dise qu'il se connaisent pas sachant que lui a deja une copine dans le sud de la france donc c'est un peu paradoxal qu'il est deja une copine et qu'il me chope aussi ma copine qui est de Paris
5 mai 2022 16:18
Si tu n'as pas confiance en elle, tu ne peux pas prendre le risque de te marier avec elle, d'avoir des enfants et ensuite de vouloir te séparer car tu ne vas jamais oublier que tu as eu des doutes sur sa fidélité.
Tu finiras par divorcer et te battre pour la garde des enfants.
C'est comme ça que tu imagines construire ton avenir, avec ce genre de base, tu ne seras pas heureux.

La prochaine fois fais les choses dans les règles pour t'éviter ce genre de souffrance.
Citation
RDA02 a écrit:
Hélas je n'ai pas de preuve car touts les 2 me dise qu'il se connaisent pas sachant que lui a deja une copine dans le sud de la france donc c'est un peu paradoxal qu'il est deja une copine et qu'il me chope aussi ma copine qui est de Paris
5 mai 2022 16:25
Et tu attends quoi pour mettre un terme a cette mascarade ??
5 mai 2022 16:46
mais c'est pas question de mettre un terme a la relaztion enfaite c'est que mon cousin veu se la faire ! moi je parle pas a ses copine a mon cousin donc je trouve qu'il est deloyale et elle malhonnete car elle me dit que je par pas a ton cousin
5 mai 2022 16:55
Ah ok autant pour moi, donc en faite c'est surtout a cause de ton cousin qui est en prison, quand a elle il suffit qu'elle avoue et tu continue d'être avec elle normal.
Bonne continuation.
M
5 mai 2022 17:27
Petso je la nexterais ... c'est un manque de respect ... pas les mêmes valeurs que moi.
Citation
RDA02 a écrit:
Salam a tous alors je sors avec une fille depuis 1 ans jusqu a que j'apprend par mon entenrage que pendant ces 1 ans elle parlais en meme temps avec mon cousin mais il ce sont encore jamais vu mais je pense qu il s enviage de se voir car elle me parle toujours de la meme personne depuis 1 ans maitenant mais cette personne la est mon cousin mais elle me dit que non ? il sont pas au courant que je sais ce qu'ils on fait et de ce qu'ils font encore actuelement.

D
5 mai 2022 17:45
whistling smiley
Alison c'est ma copine à moi
Citation
RDA02 a écrit:
mais elle assume pas elle dit que je parla pas avec ton cousin donc moi je continue a parle avec elle en faisant comme si de rien ete jusqu a qu'elle me dise la verité.
5 mai 2022 18:58
Qu’est-ce qui te gêne en fait ? Le fait qu’elle parle à un autre homme depuis un an, ou le fait qu’elle parle peut-être à ton cousin pendant un an ? Tout en étant « avec toi ».
Heu
5 mai 2022 19:02
J’ai du googler ta phrase Cool, je me doutais qu’il y’avait un autre niveau eye rolling smiley

Citation
سوسن☆' a écrit:
whistling smiley
Alison c'est ma copine à moi
5 mai 2022 19:07
ptdr
Dur dur d'être un bb
Ma culture musicale is rich


Citation
Samarkind a écrit:
J’ai du googler ta phrase Cool, je me doutais qu’il y’avait un autre niveau eye rolling smiley
5 mai 2022 19:14
Dur dur, je connais ?; j’avais vu la vidéo de jordy pendant un gala je crois avec le prince de Monaco; c’est hilarant. ptdr

Citation
سوسن☆' a écrit:
ptdr
Dur dur d'être un bb
Ma culture musicale is rich
5 mai 2022 20:17
bha c'est un manque de respect qu'elle parle a mon cousin sachang que je me suis attaché a elle moi je parle pas a sa cousine ou sa soeur a ce que je sache
5 mai 2022 20:19
elle aimerai pas que je parle a sa cousine a ce que je sache
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook