Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une copine en train de perdre ses repères???!!!!
L
10 avril 2007 03:35
tes propos raciste me choque je cite(c est pas avec un francais quelle va finir sa vie)c est le meme principe qu avait hitler sur la race superieure il diser osi qu il ne valait pas melanger les race.
pour ta copine laisse la faire sa vie car peut etre elle sera heureuse (et oui meme avec un francais)et pense plutot a ton avenir pour ne pa finir comme ses fille qui se font marier au bled et qui souvent finise par etre clotrer chez elle a dire du mal des gens car elle s emmerde trop.
merci de me poster
h
12 avril 2007 23:18
bentlebled c'est ce que j'espère pour elle. Je t'assure que j'essaie de ne jamais ouvrir ce sujet avec elle mais c'est elle qui commence de me parler de lui. Je ne lui avais dit ce que je pense qu'une seule fois et après je me suis comportée normalement même qd elle est partie passer un week end avec lui et qd il lui a acheté une nuisette le jour de son anniversaire. J'ai absolument rien dit.

LAPINCE6 j'ai jamais dit que ce n'est pas avec un français qu'elle va finir sa vie et je suis loin d'^tre raciste (tu me connais pas pour me juger). J'ai bien précisé que le fait qu'il soit non musulman "qui me gêne". S'il se convertit je serai la 1ère à sauter de joie. Mon avenir est entre les mains de Dieu (swt) et l7amdolilah j'ai confiance en lui et j'accepte sa volonté et pour le moment rien ne me manque Dieu merci smiling smiley.

A t'entendre toutes les filles mariées au bled sont emprisonnées eye rolling smiley. Tu connais pas le maroc alors et moins les filles du bled eye rolling smiley. Une bonne partie entre elles nage ds le bonheur avec des maris compréhensifs et ouverts l7amdolilah. Ce que tu avances c'est des préjugés et le fait que tu sois mariée avec un français ne veut pas dire que t'es plus heureuse que "ces filles du bled "mariées avec "des ouled lebled".
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook