Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine ma trahie!!!!
m
3 septembre 2013 12:59
Salam

Je suis dégoûté!!! Mon mari avait trop raison a son sujet!!!

Ce matin ma copine devait m accompagné a mon entretien ,car avec mon platre impossible de conduire et mon mari travail donc il pouvait pas m accompagné. .

Hier soir elle m appel a minuit de la nuit!!!pour me dire désolé winnie demain c est mort je peut pas t accompagné a l entretien!!!

Moi je lui dit quoi???? Tu peut pas me faire ca!!!pourquoi?????

ELle me dit j ai oublié mon rdv desoler .dit a ton mari qui t accompagne ..

VRaiment elle ma decu!!!!!! Et bete comme je suis j en suis sur que je vais finir par lui pardonnée un jour!!!!!

Heureusement un bon ami a moi s est détaché pour m accompagné!!!

Moi j ai toujour été la pour elle !!! Je me suis meme deja embrouillé avec mon mari pour elle!!!! Et elle a fini par me planté comme ca!!!!

Je veut coupé contacte avec elle !!pensez vous que c est grave ce qu elle a fait????

Dite moi svp..
K
3 septembre 2013 13:02
Salam

Ce n'est pas grave, elle t'a prévenue la veille alors qu'elle aurait pu te planter sur place le matin. De là à parler de trahison c'est quand même fort de café !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
3 septembre 2013 13:02
pffffffffffffffffff voilà les fausses copines
b
3 septembre 2013 13:31
salam aleykoum!

je pense pas que ce soit aussi grave,
c'est clair qu'elle ta planté mais voila ptetr bien que c'est vrai son histoire de rdv et qu'elle a zappé

sa peut arriver
s
3 septembre 2013 13:44
Winnie et ses mesaventures y'a pire dans le monde cherie
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
3 septembre 2013 13:47
salam

comment s'est passé ton entretien..

en effet , pour répondre a ta question, ca serait grave uniquement dans le cas ou elle n'avait pas de rdv, a toi de voir si c'est vrai ....

donc si elle n'avait pas vraiment de rdv , alors oui tu devrais la zappér elle doit te prendre pour une conne alors.

mais ici elle t'as appéllé la veille pour te prevenir , je ne vois pas pourquoi tu parles alors de trahison.

peut etre que c'est vrai , peu etre que ca arrive de zapper un rdv , perso je n'oublie jamais mes rdv , tout est dans la tete , et je note jamais rien et meme au boulot c'est pareil .
f
3 septembre 2013 13:56
salam winnie

alor ton entretien c est bien passee? ??????%

pour ta copine ce n est rien ca arrive d oublier des rdvs te prend pala tete.

c
3 septembre 2013 14:16
Ah les amies……………

J ai toujours dit de loin c est bien de pres c est nul

Moins tu as d amie et mieux tu te portes…………voila pourquoi j ai pas d amies un jour ou l autre ca te fusille par derrière mais t inkiete pas dans quelque temps elle reviendra la bouche en cœur et tu lui feras pleins de bisous t inkiete pas…………

Ah j oubliais ne defend plus jamais tes amies aupres de ton mari car quand tu es dans la mouisse c est qui qui est pres de toi pour te remonter le moral et te donner des ondes et des pensées positives^^^^^^^^^^^^^a bizarrement plus personne par contre pour casser ton mari et te monter la tete sur lui et ecouter tes histoires de couples pour bien se fiche de toi ya du monde au balcon
m
3 septembre 2013 14:23
Merci les filles pour vos avis.

OUi mon entretien s est bien passé ,sur le coup je pensé que c etait mort car a cause du stresse j ai eu une grosse crise de fou rire mais heureusement pour moi que le monsieur ne la pas mal pris...
j ai laissé un commentaire sur mon deroulement de l entretien dans le poste "vont il me refusé a cause du platre"

SInon pour ma copine je pense vraiment que c etait prémédité car tout le temps je lui fesait le rappel du rdv..

ELle me disait" oui oui t en fait pas tu peux compter sur moi j ai rien prevu le 3 septembre""

Et la elle me previen l aveil du rdv !!avec le stress du platre ,du comment je vais me déplacer,du vont il m embauché! J ai meme pas dormi!!!

Heureusement ya d autre personne sur qui on peut vraiment compté!!

Le hic c est qu elle m appel pour savoir comment c est passé !!j ai meme pas repondu!!!

J en ai marre!!!de me faire toujours passé pour la meuf qui pardonne tout!!!
f
3 septembre 2013 15:20
Citation
wanatou a écrit:
Ah les amies……………

J ai toujours dit de loin c est bien de pres c est nul

Moins tu as d amie et mieux tu te portes…………voila pourquoi j ai pas d amies un jour ou l autre ca te fusille par derrière mais t inkiete pas dans quelque temps elle reviendra la bouche en cœur et tu lui feras pleins de bisous t inkiete pas…………

Ah j oubliais ne defend plus jamais tes amies aupres de ton mari car quand tu es dans la mouisse c est qui qui est pres de toi pour te remonter le moral et te donner des ondes et des pensées positives^^^^^^^^^^^^^a bizarrement plus personne par contre pour casser ton mari et te monter la tete sur lui et ecouter tes histoires de couples pour bien se fiche de toi ya du monde au balcon

D'accord avec toi ! thumbs up
S
3 septembre 2013 16:41
Salem Winnie

Je ne vois pas de Trahison , il arrive que dans la vie il y est des imprévus ou des oublis
Ce n est absolument pas ca une trahison , si voyait tout et n importe quoi en tant que trahison , vous n etes pas sorties de l auberge

Ton amie a le droit d avoir des imprévus ou d avoir oublier un rdv , pourquoi tout de suite le voir comme une trahison ? et puis celles qui en rajoute no comment !
S
3 septembre 2013 16:47
et puis tu as tes priorités et elle a les priorités de sa vie personnelle
je trouve certains commentaires comment dire........allumer la flamme , mettre de l huile sur le feux comme quand une femme parle de son mari et on a tout un groupe qui va venir casser tout de suite le mari lool
m
3 septembre 2013 17:06
Sha sha mouais moi jy crois pas a son histoire de
Rdv sachant qu elle ma confirmé 12 h avant son appel du soir que c etait bon..

Je rejoin hnob moi même qui est tete en l air j oublie jamais mes rdv surtout pas l aveil du rdv..

Enfin bref moi je ressens ca !!c est pas la premiere fois qu elle me fait des coup comme ca..

SOn dernier coup de crasse il date de l annee derniere quand elle a fait croire a son mari qu elle m avait prêté 1000 euro et que son mari est venu me voir pour me dire rend nos 1000euro alors qu elle avait envoyé cette argent au bled!!!
Mon mari est restée bouche bee!!il ma dit c est koi cette histoire d argent !!moi j ai rien compris !!!

Ensuite je lui ai pardonné car elle est venu pleuré dans mes bras en me disant pardonne moi j etait dans mes problème j ai menti a mon mari car il est pas compréhensible blabla....

bref tout sa pour dire que cette nana n est pas net avec moi..

l
3 septembre 2013 17:19
salut, tu postules dans quel domaines ?
m
3 septembre 2013 17:25
Salut
LUEUREUSE je vais pas tout te faire. .j ai la flemme de reecrire ..va dans l autre poste t auras la reponse..
3 septembre 2013 18:12
salam
moi non plus je vois pas de trahison, son rdv est peut etre vrai!
lui ft pa sla tete pr sa! mais ft pas que tu te mette tn mari dos pr elle!
D
3 septembre 2013 18:16
Elle t'a planté tu veux dire, a ta place j'aurai pris un taxi c'est tout, je déteste demandé de l'aide aux gens surtout de ce genre, en général ca dérange.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
R
3 septembre 2013 18:17
SALEM
elle t'a pas trahi elle a eu un empêchement c'est rien ça arrive
3 septembre 2013 18:24
C'est bien si l'entretien s'est bien passé, j'espère qu'ils vont te prendre.

Ben pour ta copine, elle t'a quand même rapellé pour avoir de tes nouvelles, mon bon a vrai dire moi je n'aurai pas répondu ou alors juste en texto tres court car j'aurai pas envie de lui parler pour le moment.
Surtout que je suppose que tu lui en avais reparlé bien avant, donc faut être débile pour oublier , et même si elle avait zappé , un rdv ça se reporte. Moi c'est ce que j'aurai fait car j'aime pas mettre de faux plan ou parler pour rien.
c
3 septembre 2013 18:40
Il n y a que moi qui est lu " a minuit de la nuit " ? S est qd même étrange tu t exprimes comme les clandos du métro Lool j espère que ton entretien virtuel c est qd même bien passe . Sinon j attend tes autres aventures lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/13 18:44 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook