Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine m'a trahi
17 janvier 2012 08:40
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
QUAND ON ET BIEN AVEC LA PERSONNE ON PENCE MEME PLUS OU ET LE MAL DU BIEN



tu l as vue avec se type elle fesait quoi discuter ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 janvier 2012 09:10
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
QUAND ON ET BIEN AVEC LA PERSONNE ON PENCE MEME PLUS OU ET LE MAL DU BIEN



tu l as vue avec se type elle fesait quoi discuter ?

ptdr pourquoi tu insistes Sorya ?? Tu vois bien que le mec veut pas répondre !!

Comme tu le disais si bien, ça l'arrange smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
17 janvier 2012 09:35
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
QUAND ON ET BIEN AVEC LA PERSONNE ON PENCE MEME PLUS OU ET LE MAL DU BIEN



tu l as vue avec se type elle fesait quoi discuter ?

ptdr pourquoi tu insistes Sorya ?? Tu vois bien que le mec veut pas répondre !!

Comme tu le disais si bien, ça l'arrange smoking smiley



T inquiète je le remarque dommage qu’elle ne soit pas là pour lui fermé sont claper!evil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
17 janvier 2012 21:46
Bah finis ton khayr maris-toi avec elle t'as pas d'autre choix . Et considère ce gars comme une petite punition de Dieu pour avoir forniqué avant le mariage .

(Â la base une fille qui t'as donner sa virginité facilement fallait t'attendre a ce qu'elle soit mobiles avec les autres hommes )

Mais maintenant supportes et mariez-vous .

18 janvier 2012 10:59
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Bah finis ton khayr maris-toi avec elle t'as pas d'autre choix . Et considère ce gars comme une petite punition de Dieu pour avoir forniqué avant le mariage .

(Â la base une fille qui t'as donner sa virginité facilement fallait t'attendre a ce qu'elle soit mobiles avec les autres hommes )

Mais maintenant supportes et mariez-vous .


Nan mais ça me soule ce genre de préjugés : " une fille qui t'a donné sa virginité facilement fallait t'attendre a ce qu'elle soit mobiles avec les uatres hommes" c'est vraiment du n'importquoi qu'est ce t'en sait qu'elle sera mobiles avec les autres hommes tu sais prédire les choses toi peut etre? elle la fait par amour ça ne fait pas d'elle une pute elle a peché certes mais arreter vos préjugés contre ce genre de filles et les hommes qui couche à droite et à gauche avant le mariage qu'est ce t'en dis hein? ce n'est pas haram pour eux peut etre ? chaque etre humain assume sa connerie et n'a pas besoin de vous pour le juger ou dire s'il va refaire son erreur , j'espere pour elle qu'elle va se repentir pour ce qu'elle a fait c'est tout ce que je dirai moi et je ne me permetterai pas de lancer des calomnies sur elle sans la connaitre comme tu fais on disant qu'elle sera mobiles avec les autres hommes ...pfff on reconnait dans ton commentaire la mentalité des mecs arabes qui se croivent tout permis et que zina (la fornication) ne concerne que les femmes, c'est vraiment triste que cette mentalité n'a pas encore changé...lamentable.
18 janvier 2012 11:07
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Bah finis ton khayr maris-toi avec elle t'as pas d'autre choix . Et considère ce gars comme une petite punition de Dieu pour avoir forniqué avant le mariage .

(Â la base une fille qui t'as donner sa virginité facilement fallait t'attendre a ce qu'elle soit mobiles avec les autres hommes )

Mais maintenant supportes et mariez-vous .


Nan mais ça me soule ce genre de préjugés : " une fille qui t'a donné sa virginité facilement fallait t'attendre a ce qu'elle soit mobiles avec les uatres hommes" c'est vraiment du n'importquoi qu'est ce t'en sait qu'elle sera mobiles avec les autres hommes tu sais prédire les choses toi peut etre? elle la fait par amour ça ne fait pas d'elle une pute elle a peché certes mais arreter vos préjugés contre ce genre de filles et les hommes qui couche à droite et à gauche avant le mariage qu'est ce t'en dis hein? ce n'est pas haram pour eux peut etre ? chaque etre humain assume sa connerie et n'a pas besoin de vous pour le juger ou dire s'il va refaire son erreur , j'espere pour elle qu'elle va se repentir pour ce qu'elle a fait c'est tout ce que je dirai moi et je ne me permetterai pas de lancer des calomnies sur elle sans la connaitre comme tu fais on disant qu'elle sera mobiles avec les autres hommes ...pfff on reconnait dans ton commentaire la mentalité des mecs arabes qui se croivent tout permis et que zina (la fornication) ne concerne que les femmes, c'est vraiment triste que cette mentalité n'a pas encore changé...lamentable.




bravo ma supernovayawning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 janvier 2012 11:19
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
supernova49 a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Bah finis ton khayr maris-toi avec elle t'as pas d'autre choix . Et considère ce gars comme une petite punition de Dieu pour avoir forniqué avant le mariage .

(Â la base une fille qui t'as donner sa virginité facilement fallait t'attendre a ce qu'elle soit mobiles avec les autres hommes )

Mais maintenant supportes et mariez-vous .


Nan mais ça me soule ce genre de préjugés : " une fille qui t'a donné sa virginité facilement fallait t'attendre a ce qu'elle soit mobiles avec les uatres hommes" c'est vraiment du n'importquoi qu'est ce t'en sait qu'elle sera mobiles avec les autres hommes tu sais prédire les choses toi peut etre? elle la fait par amour ça ne fait pas d'elle une pute elle a peché certes mais arreter vos préjugés contre ce genre de filles et les hommes qui couche à droite et à gauche avant le mariage qu'est ce t'en dis hein? ce n'est pas haram pour eux peut etre ? chaque etre humain assume sa connerie et n'a pas besoin de vous pour le juger ou dire s'il va refaire son erreur , j'espere pour elle qu'elle va se repentir pour ce qu'elle a fait c'est tout ce que je dirai moi et je ne me permetterai pas de lancer des calomnies sur elle sans la connaitre comme tu fais on disant qu'elle sera mobiles avec les autres hommes ...pfff on reconnait dans ton commentaire la mentalité des mecs arabes qui se croivent tout permis et que zina (la fornication) ne concerne que les femmes, c'est vraiment triste que cette mentalité n'a pas encore changé...lamentable.




bravo ma supernovayawning smiley

Merci soraya grinning smiley
18 janvier 2012 18:36
On se calme supernova49

Je suis intolérante sur le fait qu'un homme a le droit de forniqué à droite à gauche avant le mariage et pas une fille, je considère que pour les deux c'est la même peine et j'ai bien dit au posteur ça t'apprendra !

Alors qu'est ce que t'en sait de ma mentalité ?

T'es mignone ne juger pas et tu me fais un texte parfumé de jugements smiling smiley



Merci yawning smiley
18 janvier 2012 18:58
Citation
[ ♥ ] a écrit:
On se calme supernova49

Je suis intolérante sur le fait qu'un homme a le droit de forniqué à droite à gauche avant le mariage et pas une fille, je considère que pour les deux c'est la même peine et j'ai bien dit au posteur ça t'apprendra !

Alors qu'est ce que t'en sait de ma mentalité ?

T'es mignone ne juger pas et tu me fais un texte parfumé de jugements smiling smiley



Merci yawning smiley

j'aimerai bien savoir ou tu vois que jté jugé !! si tu es intolérant envers les hommes fornicateurs tant mieux mais ce que je n'ai pas aimé c'est la phrase que j'ai noté ça m'est insupportable ce genre de préjugé voila tout ...
z
18 janvier 2012 21:49
Tu veux un dessin ? si il est aussi triste cest quils etaient pas en train de compter les coquillages :p
c
19 janvier 2012 08:39
bonjour dsl pour le retard oui je les vu et quand je sui ariver la voiture et parti a fond et elle et revenu en marchant 2miheure apres
19 janvier 2012 09:15
N'importe quoi !!! smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
19 janvier 2012 09:32
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
bonjour dsl pour le retard oui je les vu et quand je sui ariver la voiture et parti a fond et elle et revenu en marchant 2miheure apres




T appelle sa une trahison ? Là je ne comprends plus rien n affirme pas des choses que tu ne c est pas toi même !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
19 janvier 2012 21:59
j'en suis sur.
c
19 janvier 2012 23:00
je c que la rout tourne mais la c le somome....au lui d'ailler voir ailleur elle orai pu me dir aurevoir au lui de parler avc un autre. stp juste un moin oublier jamais je pourrai plus la voir comme avant elle me donne envie de vomir pardonner moi expresion
20 janvier 2012 02:41
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
jamais je pourrai plus la voir comme avant elle me donne envie de vomir pardonner moi expresion




C'est ça la Fitna quand on suit chahawat et qu'on fait confiance à chaytan, maintenant c'est la fitna entre vous deux .


Ce qui est fait est fait mais j'espère que cette histoire servira à d'autres .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook