Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine m'a trahi
c
15 janvier 2012 19:33
bonjour voila je vous raconte mon histoir jaurai aimer avoir des conseil.j'etait avc une fille pendant 4ans au bout de 2ans on c fiancé puit sa famille a elle on tous gacher car il demander 9000euro pour tout cash mariage seulement puis on c separé car on se prenais la trop la tété puis 8moi aprés on a repris contact. car on la fait avant le mariage et elle et revenus juste pour sa.puis un jour elle ma dit je veux plus frequenter.puis le lendemain elle me disai je veux me marier un jour je lai surpris avc un mec et depui c la geurre jarive pas a oublier veuiilller m'aider svp
a
15 janvier 2012 19:43
elle ne te respecte pas, montre lui que ta une fierté!!! et n'oublie pas que sa famille tu l'aura à dos tout le temp et y se prennent pour qui pour te demander 9000 euros t parents auraient du les envoyer bouler désolé mais sa marchera pas elle parle à d'autre gars arréte de faire ton cannard!!!!!!!!!!!!!!!!!
COMPORTE TOI EN HOMME DES FEMMES Y EN A
15 janvier 2012 19:54
Salam,


Tu l'a surpris à faire quoi avec le mec ?
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
15 janvier 2012 20:08
Ben c'est n'importe quoi
tu l'aimes ou pas ?
9000euros c'est le prix de son amour? faut lui demander!

quand il y a une histoire d'argent c'est même pas la peine! puis si tu l'as surpris avec un autre
ben dis lui de lui demander s'il a 9000 euros lui

faut respirer un bon coup et demande toi pourquoi tu arrives pas à oublier!
est ta fierté?
est tes sentiments?
est ce de la jalousie?

est ce que tu es pret à lui pardonner?
est ce que ça te blesse car t'arrives pas à la zapper malgré le fait qu'elle était avec un autre gars?

des filles oui il y en a des centaines mais une qu'on aime vraiment avec le coeur, sincère, il y en a qu'UNE

donc a méditer! arrête de te prendre la tête,
laisse la se manifester puisque c'est elle qui a fait la faute
explique toi bien avec elle,

si tu vois que la confiance est brisée, ben c'est que c'est mort
k
15 janvier 2012 20:50
je sais ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi , faut que tu apprennes de cette expérience et que tu détournes tout ce malheur en courage , c'est lmoktab tu dois l'accepté sans te révolter sinon essaye de l'oublier , le temps va fermer ta blessure et va fermer aussi ta cicatrice et t'en trouvera la bonne inshallah
g
15 janvier 2012 23:49
Et ben, même les femmes ici sont de bon conseil, c'est dingue. Ils ont tous raison, lève la tête, bombe le torse, tu la traites de tout comme une merde et tu l'envoies chier elle et ses parents qui crèvent la dalle en leur disant d'aller élever correctement leur progéniture.
Si t'avais un peu de fierté, t'aurais même pas posté pour demander quoi faire.
Dans ces cas là, la raison doit l'emporter sur les sentiments, t'en seras que plus fort mais surtout ne tombes pas dans la méfiance pour toutes les femmes car tu passeras par là, c'est certain.
16 janvier 2012 01:00
Pour commencer des parents qui demandent 9000euros pour un mariage , c'est grave des crèves la dalle , la on peut dire vendent leur fille , deuxièmement ça se fais pas , cherche après le bonheur de ta fille , l'argent va pas sûrement la rendre heureuse et c'est Allah qui décide , j'ai une cousine elle a choisis un mec hyper riche au bled , divorce après 15jours de mariage , elle avais 19 ans , c la vie et je m'en rejouis des cas comme ceux la car il faut pas être materialiste
16 janvier 2012 09:55
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
bonjour voila je vous raconte mon histoir jaurai aimer avoir des conseil.j'etait avc une fille pendant 4ans au bout de 2ans on c fiancé puit sa famille a elle on tous gacher car il demander 9000euro pour tout cash mariage seulement puis on c separé car on se prenais la trop la tété puis 8moi aprés on a repris contact. car on la fait avant le mariage et elle et revenus juste pour sa.puis un jour elle ma dit je veux plus frequenter.puis le lendemain elle me disai je veux me marier un jour je lai surpris avc un mec et depui c la geurre jarive pas a oublier veuiilller m'aider svp


t as fait ? tu l as surpris elle fesait quoi avec se type?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
16 janvier 2012 17:03
Salam,


Tu lui dois bien plus que ça, tu l'as pas respecté et t'atends qu'elle te respecte?
T
16 janvier 2012 17:08
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
coeurdumaroc30 a écrit:
bonjour voila je vous raconte mon histoir jaurai aimer avoir des conseil.j'etait avc une fille pendant 4ans au bout de 2ans on c fiancé puit sa famille a elle on tous gacher car il demander 9000euro pour tout cash mariage seulement puis on c separé car on se prenais la trop la tété puis 8moi aprés on a repris contact. car on la fait avant le mariage et elle et revenus juste pour sa.puis un jour elle ma dit je veux plus frequenter.puis le lendemain elle me disai je veux me marier un jour je lai surpris avc un mec et depui c la geurre jarive pas a oublier veuiilller m'aider svp


t as fait ? tu l as surpris elle fesait quoi avec se type?



Oui il est passé par la mauvaise porte, il a pris un raccourci, il lui a volé son honneur,

Et il se plaint de la voire avec un autre...et que sa famille exige 9000€
16 janvier 2012 17:14
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Tu lui dois bien plus que ça, tu l'as pas respecté et t'atends qu'elle te respecte?

Salam,

Tu penses qu'elle s'est respectée en couchant avec le mec avant le mariage?

Il ne l'a pas violée à ce qu'on sait elle était consentante de sa connerie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
16 janvier 2012 17:18
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,

Tu lui dois bien plus que ça, tu l'as pas respecté et t'atends qu'elle te respecte?

Salam,

Tu penses qu'elle s'est respectée en couchant avec le mec avant le mariage?

Il ne l'a pas violée à ce qu'on sait elle était consentante de sa connerie




Je ne la défend pas seulement c'est lui qui vient se plaindre là on ne récolte que ce que l'on sème
16 janvier 2012 17:30
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,
Tu lui dois bien plus que ça, tu l'as pas respecté et t'atends qu'elle te respecte?
Salam,
Tu penses qu'elle s'est respectée en couchant avec le mec avant le mariage?
Il ne l'a pas violée à ce qu'on sait elle était consentante de sa connerie

Je ne la défend pas seulement c'est lui qui vient se plaindre là on ne récolte que ce que l'on sème
Certes il vient parler de ses problèmes mais en aucun cas il l'a trahi c'est plutôt elle qui la trompée.

Sa famille veulent 9000€ c'est pas une vente de bétail qu'ils font faut pas exagérer dans les dotes. Parfois les familles font en sorte que leurs filles ne se marient pas avec leurs demandent extravagante.

Lui ne l'a pas laissé une fois qu'il a vidée son sac
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
16 janvier 2012 17:42
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,
Tu lui dois bien plus que ça, tu l'as pas respecté et t'atends qu'elle te respecte?
Salam,
Tu penses qu'elle s'est respectée en couchant avec le mec avant le mariage?
Il ne l'a pas violée à ce qu'on sait elle était consentante de sa connerie

Je ne la défend pas seulement c'est lui qui vient se plaindre là on ne récolte que ce que l'on sème
Certes il vient parler de ses problèmes mais en aucun cas il l'a trahi c'est plutôt elle qui la trompée.

Sa famille veulent 9000€ c'est pas une vente de bétail qu'ils font faut pas exagérer dans les dotes. Parfois les familles font en sorte que leurs filles ne se marient pas avec leurs demandent extravagante.

Lui ne l'a pas laissé une fois qu'il a vidée son sac





Je sais pas moi je suis pas dans son slip!ptdr

Pour la dot, crois moi que si la famille le savait, ils n'exigeraient pas un centime!
16 janvier 2012 18:00
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,
Tu lui dois bien plus que ça, tu l'as pas respecté et t'atends qu'elle te respecte?
Salam,
Tu penses qu'elle s'est respectée en couchant avec le mec avant le mariage?
Il ne l'a pas violée à ce qu'on sait elle était consentante de sa connerie

Je ne la défend pas seulement c'est lui qui vient se plaindre là on ne récolte que ce que l'on sème
Certes il vient parler de ses problèmes mais en aucun cas il l'a trahi c'est plutôt elle qui la trompée.

Sa famille veulent 9000€ c'est pas une vente de bétail qu'ils font faut pas exagérer dans les dotes. Parfois les familles font en sorte que leurs filles ne se marient pas avec leurs demandent extravagante.

Lui ne l'a pas laissé une fois qu'il a vidée son sac




Très bien sa belle famille exige 9000 c est exorbitant il le sait bien mais il a quand même pris le risque de coucher avec elle ensuit il l a vue avec un type on c est pas se qui c est passé il oublie de préciser bien entendue sa l arrange et là il veut qu’on le plaint ? Non mais et puis quoi encoreAre you crazy
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
16 janvier 2012 18:41
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,
Tu lui dois bien plus que ça, tu l'as pas respecté et t'atends qu'elle te respecte?
Salam,
Tu penses qu'elle s'est respectée en couchant avec le mec avant le mariage?
Il ne l'a pas violée à ce qu'on sait elle était consentante de sa connerie

Je ne la défend pas seulement c'est lui qui vient se plaindre là on ne récolte que ce que l'on sème
Certes il vient parler de ses problèmes mais en aucun cas il l'a trahi c'est plutôt elle qui la trompée.

Sa famille veulent 9000€ c'est pas une vente de bétail qu'ils font faut pas exagérer dans les dotes. Parfois les familles font en sorte que leurs filles ne se marient pas avec leurs demandent extravagante.

Lui ne l'a pas laissé une fois qu'il a vidée son sac




Très bien sa belle famille exige 9000 c est exorbitant il le sait bien mais il a quand même pris le risque de coucher avec elle ensuit il l a vue avec un type on c est pas se qui c est passé il oublie de préciser bien entendue sa l arrange et là il veut qu’on le plaint ? Non mais et puis quoi encoreAre you crazy



Je pense que oui !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
c
16 janvier 2012 20:06
se vrai mais trop aveugler par l'amour on ce dit je reve c pas vrai mais il faut c fair une raison
c
16 janvier 2012 20:20
ecoute je l'ai pas sali je lui et demander la main donc se pas comme si je lavai fait pui me barrer en la laissant tu comprent
16 janvier 2012 21:47
Salem
je vais te donner un conseil
mise toujours sur l'Amour réciproque

n'accepte de souffrit que si tes sentiments sont partagés!
et n'accepte que ce qui est fait pour toi dans la vie

n'insiste jamais, c'est la meilleure façon de te tromper, de souffrir et de perdre ton temps

puis surtout, garde la foi, en ALLAH, en ton destin
cultive ta beauté intérieure, multiplie les bonnes actions, et répend le bien autour de toi
c'est ainsi que tu attireras le bien à toi

ne confond pas fierté et sentiments

elargit ton coeur, et fait l'effort de comprendre, ainsi tu eviteras de tomber dans le même piège

ait une bonne conversation avec elle,
comprendre c'est se permettre de tourner la page et de ne pas laisser une telle mésaventure te traumatiser et te faire passer à côté d'une fille bien par la suite

crois en ton destin, garde la foi
c
16 janvier 2012 23:03
QUAND ON ET BIEN AVEC LA PERSONNE ON PENCE MEME PLUS OU ET LE MAL DU BIEN
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook