Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine un peu soupe au lait
l
21 décembre 2009 10:03
SAlam

je pense qu'elle doit avoir 16-17ans?... si c'est bien ça on peux pas lui en vouloir...
21 décembre 2009 10:59
Citation
samiaidf a écrit:
je t aurais jamais pardonné, c vraiment mechant surtout que c est fini entre eux a cause de toi. c vraiment une blague de gamine.


Y a par mort d homme!! y a des choses bien plus grave dans la vie!! et si c fini entre les deux c'est pas de sa faute à elle, le garcon en question attendait une petite excuse pour la quitter, toutes personnes normales auraient fait la tete sur le moment mais apres auraient fini par en rigoler de cette mauvaise blage!
n
21 décembre 2009 11:23
Salam,

Je ne suis pas là pour te juger. Ce qui est fait est fait.

Ce que tu peux faire maintenant c'est réparer ton erreur... Contacte le mec en question et explique lui les faits. Et fais en sorte que tout rentre dans l'ordre.

Je te fais confiance pour savoir comment tu vas t'y prendre... Vu ton imagination débordante grinning smiley

Bon courage.

P.S: Même si tu penses qu'il n'est pas fait pour elle, ce n'est pas à toi de t'en méler normalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 11:24 par nadia_maghrebiia.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
3
21 décembre 2009 11:34
C'est du khorototisme bruxellois tout craché...

heuresement que tu as lui est fait qu'une petite blague...
s
21 décembre 2009 12:00
y a pas mort d homme ok mais vous avez jamais souffert dans votre vie a cause d une relation amoureuse?? a croire elle peut l oublier en claquant des doigts!!

Si sa copine aimait son copain, c est tres dur d etre quitté comme ca,elle est peut etre en train de souffrir si elle etait amoureuse de lui. c est peut etre un pretexte mais qu il me quitte a cause d une vieille blague d une sois disant copine qui galere je peux pas pardonner.
S
21 décembre 2009 17:20
salam

mais t dingueeeeeeee ou koi come meuf ta koi a la place du cerveau ????????Grrrr

ah mais elle est halllllllllaaaaaaa ta blague !!!!!!!!! jui plié de rire wallah jen peux UP moody smiley

mais ma pauvre jaurais été la meuf en kestion tu serais déja a six pieds sous terre la !evil
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
l
21 décembre 2009 17:28
salam,

c pas drole du tout
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
L
21 décembre 2009 17:34
OMGGGGGG !! J'hallucine en lisant vos reponses les yabis !!

La posteuse est consciente de son erreur, et vous etes la à l'incendier comme si elle avait tué quelqu'un!

C'est bon, comme elle le dit "il faut que jeunesse passe", elle est probablement encore jeune, elle , n'a pas réfléchi au conséquences de ses actes...
Ce sont des choses qui arrivent!

Et puis, elle dit plus haut que son amie lui avait fait des blagues encore plus puériles que celle ci, et que ct pas pr autant qu'elle avait pris la mouche!

Bref, moi je pense que son mec etait 3la seba, il attendait que ca de la larguer.
Bon après Ok, il aurait fallu qu'il la largue dans d'autres conditions (pcq la ton amie va direct dire que tu es la principale cause de sa rupture).
21 décembre 2009 17:51
Citation
petite bruxelloise a écrit:
salut


je sais j'ai fait une gaffe!! hier j'appel ma copine pour lui faire une toute petite blague
je l'appel et je me fait passer pour une fille qui sort avec son petit copain petite blague
a la quel je comptai couper court directe mais elle a raccrocher et a telephoné a son copain
pour lui faire la misere sad smiley elle lui a dis c'est qui cette fille qui m'appel?bon moi apres je l'appel
sur l'autre ligne pour lui dire que c'est moi ca c'est vite passer apres elle c'est mise en colere
contre moi pcq son copain lui a dit que c'est fini
je me suis excuser j'ai tout fait mais pour tout vous dire je pense que son copain lui a juste trouver
cette excuse pour la larguer car elle etait tres possesive et tres dur avec et je me dis que si il l'aimais il en aurais rigoler, moi c'est comme ca que j'aurais reagi mais bon faut croire que je prend un peu tout au premier degré bref

auriez vous reagi comme ca??
et comment dois je faire pour que ma copine me pardonne


Salam, cet pas un petit peu toi la soupe au lait dans l'histoire, tout est de ta faute, et tu veux la faire à l'envers...eye rolling smiley pathétique...eye rolling smiley


ps: imagine le couple mariée, à cause de toi, il divorceevilSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/09 17:52 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
21 décembre 2009 18:26
Salam,

C'est clair que ta blague n'est pas du tout bonne,sur le coup t'as vraiment foiré cet instant sensé être drôle...

Il l'a peut être quitté aussi parce qu'elle ne lui fais pas confiance(cf la copine au tél) et parce qu'elle l'a accusé d'un truc qu'il n'a pas fais,je peux comprendre sa réaction...

Bref,tu as fais une erreur, à ta place,je me ferais discrète et j'attendrais que ça se passe pour reparler à ma copine ou appeler le copain en question et lui avouer que tout est de ta faute,au moins essayes de réparer un peu...C'est sérieux entre eux ?
u
21 décembre 2009 23:09
Salam

zaama ta sorti l'expression "soupe au lait" mdr sa veut dire quoi sa "gnagna" mdr les expréssions francaises !!!

Sinon ta blague n'étais pas marrante, zappe pour le moment et peut etre qu'elle reviendra

Si c'est vraiment une amie (quand elle aura zappé son ex)

Salam
21 décembre 2009 23:17
c vrai que c pas top comme blague

mais bon le gars je trouve qu'il a quitte sa copine un peu trop rapidementperplexe
t
21 décembre 2009 23:38
c'est bon elle se prend un peu trop le choux ta copine

bon pour te faire pardonné envoie lui un bogosse de chez bogosse

torse nue avec ecrit sur le torse pardonne moi et sur le dos du bogosse son numero a lui pour qu'elle

se console avec eye rolling smiley


crois moi elle t'appellera de suite pour te dire que t'es sa beste friiiiiiiiends tongue sticking out smiley
t
22 décembre 2009 10:05
mais Za3ma elle a même pas reconnuuuuuu ta voix ?????? perplexe
p
23 décembre 2009 00:24
salam


bon la suite de mon histoire j'ai appeller le copain de ma copine soupe au lait lol

je me suis expliquer avec,le mec a carrement oublier il a rigoler il ma dis petite folle pour lui

c'etait rien il m'as dit oui je lui ai dis sur le moment meme que c'etait fini pcq elle me saoulé

donc rien de dramatique pour finir tout est rentrer dans l'autre moi et ma copine on c'est reparler

comme si de rien n'etait sauf que mtn je l'appel ma ptite soupe au laitgrinning smiley

et je vois quel n'est pas la seule a etre comme ca

merci aux fille qui m'on repondu et qui ne m'ont pas lyncher

et merci aux ptit poule qui mon lyncher c'etait trop marrant de vous voir cocotté et dramatisé comme pas possible

bonne nuit et bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook