Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
copine un peu soupe au lait
p
20 décembre 2009 21:49
salut


je sais j'ai fait une gaffe!! hier j'appel ma copine pour lui faire une toute petite blague
je l'appel et je me fait passer pour une fille qui sort avec son petit copain petite blague
a la quel je comptai couper court directe mais elle a raccrocher et a telephoné a son copain
pour lui faire la misere sad smiley elle lui a dis c'est qui cette fille qui m'appel?bon moi apres je l'appel
sur l'autre ligne pour lui dire que c'est moi ca c'est vite passer apres elle c'est mise en colere
contre moi pcq son copain lui a dit que c'est fini
je me suis excuser j'ai tout fait mais pour tout vous dire je pense que son copain lui a juste trouver
cette excuse pour la larguer car elle etait tres possesive et tres dur avec et je me dis que si il l'aimais il en aurais rigoler, moi c'est comme ca que j'aurais reagi mais bon faut croire que je prend un peu tout au premier degré bref

auriez vous reagi comme ca??
et comment dois je faire pour que ma copine me pardonne
k
20 décembre 2009 21:53
Bonsoir,
T'as quel age?
C
20 décembre 2009 21:53
Moi je trouve ta blague complètement puérile.

Alors si en plus tu sais que ta copine est très jalouse à la base je dirais que c'est carrément mesquin.
C
20 décembre 2009 21:54
Citation
karimero a écrit:
Bonsoir,
T'as quel age?[/[/b]quote]

je me suis posée la même question...
20 décembre 2009 21:56
Salam smiling smiley

Bah alors là t'as tiré le pompom Clap , ta copine elle t'en voudra à mort Grrrr vu que tu as "provoqué"

la rupture evil avec ta blague trop rigolotte ptdr

Quand on a pas d'humour faut rester tranquille Angel
s
20 décembre 2009 21:57
salam

quel inconscience?!!!!! imagine ce qu'a pensé cette fille en l espace d une seconde?!! tu es vraiment inconsciente ou jalouse? qu'est ce qui t es passé par la tete?

vraiment n importe quoi tu n a rien d autres a faire...
s
20 décembre 2009 21:57
Salam

Ta copine doit te détester en ce moment!!grinning smiley
Quelle idée de faire sa!!
Peut être que c'est un mal pour un bien puisque que le copain ne veut rien entendre!!
p
20 décembre 2009 22:09
bon c'est vrai j'avoue j'y etait fort mais ca c'est passer vit a tout casser 2 min
et on c'est tjr fait des blague elle m'en a fait bien pire mais c'est pas grave faut savoir rigoler
et puis c'est pas son mari c'est qu'un garcon de plus

et non salwa je ne suis pas jalouse pq je le serais
pq vous les filles des qu'il y a une histoire de mec faut obligé le la copine soit jalouse Are you crazy vraiment n'importe quoi
l
20 décembre 2009 22:14
T nul comme nana, ta quelle age sincérement pour faire des blagues pareilleAre you crazy
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
20 décembre 2009 22:17
Connaissant ta copine un peu possessive et jalouse quelle idée de faire une telle blague franchement !
grandis dans ta tete un peu !
20 décembre 2009 22:27
Salam,

Quel beau cadeau de noël grinning smiley

Tu es la super bonne copine qui sert à walou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
h
20 décembre 2009 22:28
je trouve pas ta blague de mauvais gout .. sur le coup c'est moche, ..

les deux personnes attendent que ça .. tu leur as rendu un grand service ..
assalam o alykoum
p
20 décembre 2009 22:29
faut bien que jeunesse se passegrinning smiley

moi je le dis et redis son copain l'a laisse 3la saba pour des connerie il lui disais je te quitte
pour un oui ou pour un non

elle me remerciera quand elle se rendra compte que c'etait qu'un bébé mais moi sa copine de tjr elle le
regrettera
l
20 décembre 2009 22:31
Mouais rassure toi comme tu peux


Citation
petite bruxelloise a écrit:
faut bien que jeunesse se passegrinning smiley

moi je le dis et redis son copain l'a laisse 3la saba pour des connerie il lui disais je te quitte
pour un oui ou pour un non

elle me remerciera quand elle se rendra compte que c'etait qu'un bébé mais moi sa copine de tjr elle le
regrettera
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
20 décembre 2009 22:35
c'est vrai que c'est pas tres cool de lui avoir fait ca

mais ca va c'est y 'a pas mort d'homme


il reviendra avec c'est juste pour lui faire peur qu'il lui a dis c'est fini
20 décembre 2009 22:36
Attend tu réfléchis avec tes pieds ou quoi, il faut que jeunesse se passe donc tu fais des blagounettes aussi ridicules que ça tout en connaissant la miss (possessif, jalouse et j'en passe).


Qui te remerciera déjà, elle parce que son mec qu'elle aimait l'a quittée ou lui grace à toi il a une autre occasion de l'a quitter?????

Comme le dit Lamya tu te rassures en nous disant qu'elle te remerciera un jour, tu ne connais rien à la vie, parce que tu as décretter que le mec est un lache donc il est pas bien pour elle???

Sérieusement, la jeunesse doit se faire certes mais pas en faisant des bétises aussi naze que celle là.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
20 décembre 2009 22:38
je pense que la posteuse sait qu'elle a fait une gaffe et que c'est pas pour la juger qu'elle a écrit,
moi je pense que tout est le mekteb, que si son copain a rompu direct c'est qu'il veut pas rester avec elle, que l'excuse tombait à pic, donc t'as fait peut être une bonne chose pour les deux, éviter que ta copine souffre plus, plus tard.
Imagine que son copain l'ai trompé plus tard et qu'elle l'ai appri, là ça aurai été catastrophique!
Même si je suis pas d'accord avec ces blagues en général puériles mais encore une fois je suis pas là pour juger, le mot puéril été obligé de sortir.grinning smiley
dslée mais je suis crevée pour prendre le temps de bien m'exprimer.
je pense que l'essentiel à été compris.
bonne soirée
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
h
20 décembre 2009 22:39
excuse moi, j'ai pas pu m'empêcher de rire grinning smiley
m
21 décembre 2009 00:25
salam haleikum

allah isteur on dirais elle a tuer quelqu un, vous etes grave c est bon c est pas la mort
mo je la trouve plutot drole ta blague ...
c est haram de sortir avec li garcons
mdr mdr Clap Clap
s
21 décembre 2009 09:33
je t aurais jamais pardonné, c vraiment mechant surtout que c est fini entre eux a cause de toi. c vraiment une blague de gamine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook