Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine ne s'investit plus
24 mars 2015 17:43
Salam Aleykoum, sa fais quelque mois que je suis avec une fille je veux me marier avec. Au départ de notre relation elle voulait me parler chaque soir on a eu une relation au top on ne sais jamais disputer, c'est elle qui venait me parler au bout de quelques mois plus tard les rôles on changé, c'est moi qui dois aller lui parler si je ne lui envoi pas de message elle me répondra et me parlera pas pas avant quelques jours et la dernier fois que je ne l'avais pas envoyer de message elle a pensée à moi au bout de 2 jours, quand elle est connecter sur réseau sociaux j'attend un peu pour voir si elle me dira bonjour walou et elle m'avais dit je ne t'ai pas vus et qu'elle était occupé, la sa fait bientôt 4 jours que je ne lui ai pas parler aucun message de sa part elle ne pense pas moi pourtant quand elle me parle elle est normale. J'aimerai des conseils pour améliorer la situation , pour que de ma relation avec elle soit du 50/50 en terme de communication parce que je commence avoir marre tout le temps moi d'aller vers elle.

Les gens pour me juger pas besoins c'est la sortieCensored
b
24 mars 2015 17:48
Ben fait pareil calcule pas tu verra elle viendra vers toi.
24 mars 2015 17:50
aleykoum salam,

quand tu es dans une relation copain/copine de toute façon y'a pas d'investissement sur le long terme. C'est pour ça que les non musulmans adorent ça puisqu'ils savent qu'ils vont changer de copain/copine tôt ou tard.
Ta relation a suffisamment durée, tu connais cette fille à présent il faut que tu t'engage ou que tu la laisse tomber. Une fois que tu seras marié tu pourras mettre au point des projets sur le long termet et comme vous serez unis par le mariage vous serez 1000 fois plus soudé et amoureux. smiling smiley
24 mars 2015 17:50
bella 18 c'est ce que je fais en ce moment
24 mars 2015 17:51
Salut,

Au lieu de garder cette relation dans un "cage" virtuel, pourquoi ne pas simplement l'inviter (et si c'est dans le but de se marier, elle peut être accompagné d'un tuteur) manger une glace, boire un verre et discuter de ce qui ne va pas entre VOUS DEUX.

C'est bien plus intéressant de voir la personne en face, dans le bon moment et moins bon moment. smiling smiley
24 mars 2015 17:52
Diorf on à pour projet d'être unis dans le hlelgrinning smiley
24 mars 2015 17:55
Elijah sa ne sera pas possible pour l'instant on habite loin de l'autre.
24 mars 2015 17:55
Citation
ArabianSword a écrit:
Diorf on à pour projet d'être unis dans le hlelgrinning smiley

Si elle ne te prête déjà plus attention et peut rester des jours sans te parler tout en étant sur des réseaux sociaux je peux te dire que pour ton hlel c'est mal parti grinning smiley
24 mars 2015 17:58
aleikoum salam

peut être qu'elle veut jouer au chat et à la souris dans le meilleur des cas mais c'est vite lassant et c'est malsain comme jeu. Ou alors elle ne veut plus de toi et se retire doucement mais surement.
Si tu as du temps à perdre ben fait toi plaisir avec elle mais si tu veux te marier il reste plus qu'à lui poser la question directement et lui dire que tu compte venir la demander. Si sa réponse est un "oui" franc tant mieux dans les autres cas passe à autre chose.
24 mars 2015 17:58
Alimâle je n'ai pas fais connaissance sur les réseaux sociaux je la connais en vrais smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/15 17:59 par ArabianSword.
A
24 mars 2015 17:59
Elle a rencontré quelqu'un....sleeping
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
24 mars 2015 18:00
Ambere pas possible c'est une fille fidèle
24 mars 2015 18:01
oui elle veut on avait parler depuis plus 1 mois
s
24 mars 2015 18:07
Salam

Ben au debut tu dit que c elle qui venais vers toi ben possible que sa la soulé!!
Jpense qu'elle doit jouer a suis le il te fuit ect.... truc de gamin!!
Et c pas qu'elle te bip pas quelle ne pense pas a toi elle doit attendre que tu le fasse en fixant son tel lol!! Autant elle se dit pareil: 4 jrs qu'il ne me donne pas de news il nr pense pas a moiwinking smiley
24 mars 2015 18:21
Citation
ArabianSword a écrit:
Alimâle je n'ai pas fais connaissance sur les réseaux sociaux je la connais en vrais smiling smiley

Tu ne m'as pas compris c'est toi qui disais que quand elle se connectait sur les réseaux sociaux elle ne te saluait pas si tu ne le faisais pas.
Mon frère je ne veux pas trop conjecturer sur ta personne mais tu m'as l'air assez naïf quand même.
b
24 mars 2015 18:29
Et donc ?
24 mars 2015 19:06
Salam

Elle n'est pas ou plus amoureuse de toi , en même temps il y a la distance , jvois pas comment elle pourrait l'être ou continuer a l'être si vous ne vous voyez pas vraiment .
Elle est fidèle , oui peut être , tu la connais ?
Moi je pense que tu ne l'intéresses plus ..,,
Les rôles changent on dirait , les filles ne courent pas après les mecs avant le mariage.
Elle en a eu peu être marre comme toi maintenant .

A ta place , toi t'es un homme, propose lui de la voir , que tu vas aller la voir car elle te manque , si tu vois qu'elle esquive , largué la . Elle joue .

Va pas épouser une femme qui ne t'aime pas d'amour .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
A
24 mars 2015 19:19
Citation
ArabianSword a écrit:
Ambere pas possible c'est une fille fidèle

Une fille amoureuse ou simplement interessée par un homme qui fait des projets de maraige avec lui le bombarde de maill messages , tels , etc.. Les femmes sonr fusionnelles au point de devenir collante ou de saouler. C'est la hantise de toutes les filles

La elle est sur les resaux sociaux, tu es connecté et elle te contacte pas. Excuse moi mais cêst plus que parlant , c'est evident : ou tu l'interesses pas ou elle a trouvé quelqu'un d'autre
y a pas 36000 solutions non plus

propose lui d'aller voir son père et tu verras sa reaction. Si elle esquive , c'est que j'ai raison
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
D
24 mars 2015 19:33
Elle s'est détachée clairement
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
c
24 mars 2015 21:57
ben va y lance toi

dit lui je veux venir demander ta main prepare tes parents j'arrive avec les miens dans 2 semaines inch'Allah

si tu vises le mariage lance toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook