Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine quitte son copain
l
30 août 2012 15:16
salam

Salam a tous , Yen as qui connaisse mon histoire ,dautres non ,je vais faire simple suite a une dispute (je presice de rien du tout ) il sest fâcher et ma dis je vais casser ma puce 5 min après ...Suite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/08/12 16:47 par lilia788.
30 août 2012 15:27
il te dis quoi dans ces messages???

Parce avec juste ma très chere... on peut pas te dire
30 août 2012 15:34
J'ai rien compris tu étais avec quelqu'un de ta famille?

Il t'écris ma chère machin bidulle

Tu regrettes de ne pas être avec lui mais c'est qui ce lui en faites
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
30 août 2012 15:40
Citation
MDS a écrit:
J'ai rien compris tu étais avec quelqu'un de ta famille?

Il t'écris ma chère machin bidulle

Tu regrettes de ne pas être avec lui mais c'est qui ce lui en faites

ce que j'ai compris, elle a un ami depuis plus de 5 ans qui l'aime secrètement mais elle ne l'aime pas et il ne lui plait pas physiquement. son ami ne lui a jamais avoué son amour pour elle mais elle sait par son comportement qu'il en pince pour elle.

Puis elle a fréquenté un homme qui est de sa famille, ce dernier était agressif . Elle s'est rendu compte de la valeur de son ami, et elle lui a avoué qu'elle sait qu'il l'aime et qu'elle regrette de ne pas l'avoir fréquenté.

Avec son copain s'est terminé, son ami l'apprend et lui envoi des messages qui commence par ma chère + son prénom.

elle veut savoir ce qu'on pense de ca
30 août 2012 15:42
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
J'ai rien compris tu étais avec quelqu'un de ta famille?

Il t'écris ma chère machin bidulle

Tu regrettes de ne pas être avec lui mais c'est qui ce lui en faites

ce que j'ai compris, elle a un ami depuis plus de 5 ans qui l'aime secrètement mais elle ne l'aime pas et il ne lui plait pas physiquement. son ami ne lui a jamais avoué son amour pour elle mais elle sait par son comportement qu'il en pince pour elle.

Puis elle a fréquenté un homme qui est de sa famille, ce dernier était agressif . Elle s'est rendu compte de la valeur de son ami, et elle lui a avoué qu'elle sait qu'il l'aime et qu'elle regrette de ne pas l'avoir fréquenté.

Avec son copain s'est terminé, son ami l'apprend et lui envoi des messages qui commence par ma chère + son prénom.

elle veut savoir ce qu'on pense de ca

Que c'est dela drague mal faite alors

Merci décodeur j'ai oublié le mien dans mon lit grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
g
30 août 2012 15:44
peut etre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 16:54 par soli1.
s
30 août 2012 15:51
...
à part ça si un chat passe à coté de vous et fait miaaaaaaaaawwwwwwww . est ce que cela signifie quelque chose??? un signe ????

allah yhdikoum oukhlass
c
30 août 2012 16:06
Moi je préfère un éclair au chocolat grinning smiley

MAIS

Si tu t'es rendu compte qu'il te plait, il te dis ma chère... dis lui "mon cher"... Profite du fait que tu soit mal pour te confier à lui et te rapprocher de lui puisqu'il a l'air d'être bien.
perplexe
30 août 2012 16:08
Citation
chanda a écrit:
Moi je préfère un éclair au chocolat grinning smiley

MAIS

Si tu t'es rendu compte qu'il te plait, il te dis ma chère... dis lui "mon cher"... Profite du fait que tu soit mal pour te confier à lui et te rapprocher de lui puisqu'il a l'air d'être bien.
perplexe

MAis non un beugnet chocolat hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Mon cher ça fais vieux je trouve ça moche
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 août 2012 16:19
Citation
soli1 a écrit:
merci tachelite 2575 tu 'la expliqué mieux que moi ta eté plus precise

il m'ecris juste pour me cosoler il sait que j'ai été blessé par mon ex petit ami

moi je voulais savoir si en m'ecrivant ma tres chere veut dire qu'il m'aime toujours

la posteuse tu es qu'un grosse mito ta repondu avc ton pseudo SOLI1 ya 1 semaine tu voulais te suicider pck tu en avais marre de la situation dans laquelle tu etait vis a vis de t arent t ton mari et la tu vien fair mal o cervo avc ton histoire de un t'elle ta di ma "chere " nan m tes pa serieuse !!!!!!!Grrrr
30 août 2012 16:22
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
soli1 a écrit:
merci tachelite 2575 tu 'la expliqué mieux que moi ta eté plus precise

il m'ecris juste pour me cosoler il sait que j'ai été blessé par mon ex petit ami

moi je voulais savoir si en m'ecrivant ma tres chere veut dire qu'il m'aime toujours

la posteuse tu es qu'un grosse mito ta repondu avc ton pseudo SOLI1 ya 1 semaine tu voulais te suicider pck tu en avais marre de la situation dans laquelle tu etait vis a vis de t arent t ton mari et la tu vien fair mal o cervo avc ton histoire de un t'elle ta di ma "chere " nan m tes pa serieuse !!!!!!!Grrrr

Elle est conne que veux tu
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 août 2012 16:28
Citation
MDS a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
soli1 a écrit:
merci tachelite 2575 tu 'la expliqué mieux que moi ta eté plus precise

il m'ecris juste pour me cosoler il sait que j'ai été blessé par mon ex petit ami

moi je voulais savoir si en m'ecrivant ma tres chere veut dire qu'il m'aime toujours

la posteuse tu es qu'un grosse mito ta repondu avc ton pseudo SOLI1 ya 1 semaine tu voulais te suicider pck tu en avais marre de la situation dans laquelle tu etait vis a vis de t arent t ton mari et la tu vien fair mal o cervo avc ton histoire de un t'elle ta di ma "chere " nan m tes pa serieuse !!!!!!!Grrrr

Elle est conne que veux tu


nan m elle c'est fait griller comme un cafar ptdr !!!! c'est q'une salle mito la meuf rien que la semaine dernier elle voulai se suicider et la shpa se kel raconte !!!! bazzzzeeeee eye popping smiley
A
30 août 2012 16:47
nan mes jhalucine la meuf elle vien encor changer de pseudo eh la gogole tu tes fait griller cherche pas fonce dans un mur il te reste plus que sa a fairethumbs up
30 août 2012 16:48
lilia788=soli1 ????? Tu as 2 pseudos ? perplexe
30 août 2012 16:49
Citation
AMBREEEE a écrit:
nan mes jhalucine la meuf elle vien encor changer de pseudo eh la gogole tu tes fait griller cherche pas fonce dans un mur il te reste plus que sa a fairethumbs up

et de nom de post
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
30 août 2012 16:51
Citation
polly-pocket a écrit:
lilia788=soli1 ????? Tu as 2 pseudos ? perplexe

elle en na une dizaine ste mito !!!!! elle vien encor de le changer pck jles griller relis les poste de soli1 et reli skel a ecri comme nouveau poste c'est une psycopate pire que les meuf du telefilm de tf1Grrrr
30 août 2012 18:15
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
lilia788=soli1 ????? Tu as 2 pseudos ? perplexe

elle en na une dizaine ste mito !!!!! elle vien encor de le changer pck jles griller relis les poste de soli1 et reli skel a ecri comme nouveau poste c'est une psycopate pire que les meuf du telefilm de tf1Grrrr

Mais que veux-tu .....il y en a elles ont tellement de vies misérablement vides, qu'elles s'en inventent une ou plusieurs et à la fin tellement elles savent plus qui elles sont dans la vrai vie mdrrrrrrrr......

La posteuse tu devrais avoir honte car il y a vraiment des filles qui ont de réels problèmes dans la vie, et toi en kk sorte tu te f.ous de nousGrrrr

Menfin brefffffffffffffffff...............on sait qui éviter maintenant
A
30 août 2012 19:02
ah ouer c'est show MDS ouer elle a meme changer le titre de son poste

la posteuse a ta place jme serai vrement foutu en l'air comme sois disant ta voulu le fair la semaine dernier !!!!!thumbs up
n
30 août 2012 19:28
exemple type de cas social

faut s'acheter un cerveau soli ou je ne sais quoi.

sinon pour repondre a ton post NON ce n'est pas parce qu'il t'a ecrit ma tres chere .... qu'il t'aime encore . c'est de l'histoire ancienne ca date.
faut pas deconner non plus , a la limite te pécho pourquoi pas mais pas plus .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook