Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine ma quitté.
K
1 mars 2016 23:44
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe

Moi et ma copine on etait ensemble pendant 2 ans, ont n'avez des difficulté a ce voir au debut acause de ou on habité (sa na pas rendu les chose facile) mais on nes arrivé a surmonté tout les epreuves.

Mais ces dernier mois.. on na enmenagé ensemble et on na commencé a ce disputé beaucoup plus que avant, sur des petites choses inutile..

Je n'etait plus le copain parfait du debut, et je n'avez pas beaucoup de patience pour elle, quand ont ce disputé elle me frappé legerement defois, c'est devenu une habitude ensuite ou elle me frappé legerement (rien de mechant) pour exprimé sa colere.

Par la suite, j'ai commencé a faire la meme chose, sur sont epaule, car je n'arrivé plus a retenir ma colere, je trouvé sa un peu insultant de sa part de tout le temp me frappé, sa lui arrivé de le faire en public mais vraiment rarement.. mais je trouve ça toujour embarassent.

L'une des principaux raison pour laquel elle ma quitté et le dessu, le fait que je lui tapé aussi sur l'epaul (vu que je suis un homme, je lui fesai plus mal que elle m'en fesai sur le coup).

Ont na eu un enfant ensemble dans la deusieme anné aussi, malheuresement ont na etai obligé d'avorté acause de problem financiere et de carriere. Ont na pri cette decision ensemble mais c'etait toujour dure de repensé a ce moment.

Ma copine ma quitté dimanche dernier, pour beaucoup de raison, je n'etait pas patient avec elle, et je n'apprecié plus a quel point elle fesai telement d'effort pour resté positive et gentil avec moi, mais par dessu tout, je commencé a devenir violent (car comme j'ai dit en haud, quand elle me frappé, je riposté en lui frappan sur l'epaule).

Ca fait des jours et des jours j'en pleur et je n'arrive pas a surmonté cette rupture car j'ai realisé que cette fille ma tout donnée, et que je ne peu pas vivre sans elle meme si je nes pas le choix.. je lui avez deja donnée une chance de changé dans la deusieme année aussi car elle fesai des chose enver moi que je ne supporté pas non plus, mais elle a fait des efforts et j'etait heureux de lui avoir redonné cette chance.

Mais pour moi, elle refuse de me redonnée cette chance, elle veux pas me donnée d'espoire ni ce voir dans une avenir avec moi.. mais je suis pret a changé, completement, redevenir l'homme quel a besoin a ces coté, toujour la traité comme une princess mais elle veu rien savoir..

Vous pensée quel devrai me redonné une derniere chance?
M
2 mars 2016 00:03
Au début elle te tape gentil, après tu vas finir avec l'œil au beurre noir ! Ill

Éloignes-toi de cette fille, elle veut plus de toi ? Ciao bye-bye bella .. Welcome




Pyaar kiyaa koi chori nahin ki. Chhuup chhuup aahe bharnaa kyaa ?
Citation
K Breed a écrit:
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe

Moi et ma copine on etait ensemble pendant 2 ans, ont n'avez des difficulté a ce voir au debut acause de ou on habité (sa na pas rendu les chose facile) mais on nes arrivé a surmonté tout les epreuves.

Mais ces dernier mois.. on na enmenagé ensemble et on na commencé a ce disputé beaucoup plus que avant, sur des petites choses inutile..

Je n'etait plus le copain parfait du debut, et je n'avez pas beaucoup de patience pour elle, quand ont ce disputé elle me frappé legerement defois, c'est devenu une habitude ensuite ou elle me frappé legerement (rien de mechant) pour exprimé sa colere.

Par la suite, j'ai commencé a faire la meme chose, sur sont epaule, car je n'arrivé plus a retenir ma colere, je trouvé sa un peu insultant de sa part de tout le temp me frappé, sa lui arrivé de le faire en public mais vraiment rarement.. mais je trouve ça toujour embarassent.

L'une des principaux raison pour laquel elle ma quitté et le dessu, le fait que je lui tapé aussi sur l'epaul (vu que je suis un homme, je lui fesai plus mal que elle m'en fesai sur le coup).

Ont na eu un enfant ensemble dans la deusieme anné aussi, malheuresement ont na etai obligé d'avorté acause de problem financiere et de carriere. Ont na pri cette decision ensemble mais c'etait toujour dure de repensé a ce moment.

Ma copine ma quitté dimanche dernier, pour beaucoup de raison, je n'etait pas patient avec elle, et je n'apprecié plus a quel point elle fesai telement d'effort pour resté positive et gentil avec moi, mais par dessu tout, je commencé a devenir violent (car comme j'ai dit en haud, quand elle me frappé, je riposté en lui frappan sur l'epaule).

Ca fait des jours et des jours j'en pleur et je n'arrive pas a surmonté cette rupture car j'ai realisé que cette fille ma tout donnée, et que je ne peu pas vivre sans elle meme si je nes pas le choix.. je lui avez deja donnée une chance de changé dans la deusieme année aussi car elle fesai des chose enver moi que je ne supporté pas non plus, mais elle a fait des efforts et j'etait heureux de lui avoir redonné cette chance.

Mais pour moi, elle refuse de me redonnée cette chance, elle veux pas me donnée d'espoire ni ce voir dans une avenir avec moi.. mais je suis pret a changé, completement, redevenir l'homme quel a besoin a ces coté, toujour la traité comme une princess mais elle veu rien savoir..

Vous pensée quel devrai me redonné une derniere chance?
2 mars 2016 00:11
Salam

Rien n est du au hasard si vous en etes arriver a ce stade la c est que vous n etes pas compatible car les coup meme doux c'est pas tolerable la limite a l équilibre fondamentale pour la stabilité du couple a été franchis.
Sans compter l avortement qui a encore d avantage fragilisé votre histoire, je pense que votre rupture est un mal pour un bien.

Laisse le temps panser tes blessures et incha Allah passe a autre chose.
[color=#FF0000][b]Si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain: Rappelons-nous que la patience est le pilier de la sagesse...[/b][/color]
a
2 mars 2016 00:15
Vous êtes mariés ? Musulmans? Bah écoutes une vie de débauche quoi....
S
2 mars 2016 07:16
je sais que tu t'es excusé d'emblée pour ton orthographe et ta grammaire mais je me suis toujours demandée si j'étais la seule qui a les mots qui sont soulignés en rouge quand je fais une faute

c'est pas gênant de cliquer sur "envoyer" alors que quasiment tout ton texte est souligné en rouge ? visiblement non

c'est dur de faire un clique droit et zou on corrige ?

des erreurs de frappe ou d'inattention on en fait tous, moi la première (et pourtant je me relis) mais toi c'est un florilège de fautes qui font mal aux yeux

profite de ton statut de célibataire pour revoir les règles de base de la grammaire et de l'orthographe. Un homme qui sait écrire est un atout pour beaucoup de femmes (suis sérieuse)
2 mars 2016 12:09
Salam,

Et le respect il ou dans tout ça?

Quand il n'y a plus de respect il n'y a plus rien..

Je ne sais pas si tu es musulman mais sache que si tu l'es , vivre avec une femme qui n'est pas la sienne est interdit, de plus avoir des rapports intime c'est trop.

Fallait faire les choses bien avec elle.

Maintenant je peux comprendre que ça peut être difficile mais tes un homme alors comporte toi comme telles.
s
2 mars 2016 12:22
Salam

Elle te tape? Tu aimes quoi chez elle?
Tu m'a l'air bien jeune.... trouve toi une femme douce qui sera une bonne épouse et une bonne mère pas une qui te boxe Are you crazy
2 mars 2016 12:26
Violence conjugal. Triste smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
t
2 mars 2016 17:28
Trouve toi une femme de niveau à vous caresser les épaules
Citation
K Breed a écrit:
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe

Moi et ma copine on etait ensemble pendant 2 ans, ont n'avez des difficulté a ce voir au debut acause de ou on habité (sa na pas rendu les chose facile) mais on nes arrivé a surmonté tout les epreuves.

Mais ces dernier mois.. on na enmenagé ensemble et on na commencé a ce disputé beaucoup plus que avant, sur des petites choses inutile..

Je n'etait plus le copain parfait du debut, et je n'avez pas beaucoup de patience pour elle, quand ont ce disputé elle me frappé legerement defois, c'est devenu une habitude ensuite ou elle me frappé legerement (rien de mechant) pour exprimé sa colere.

Par la suite, j'ai commencé a faire la meme chose, sur sont epaule, car je n'arrivé plus a retenir ma colere, je trouvé sa un peu insultant de sa part de tout le temp me frappé, sa lui arrivé de le faire en public mais vraiment rarement.. mais je trouve ça toujour embarassent.

L'une des principaux raison pour laquel elle ma quitté et le dessu, le fait que je lui tapé aussi sur l'epaul (vu que je suis un homme, je lui fesai plus mal que elle m'en fesai sur le coup).

Ont na eu un enfant ensemble dans la deusieme anné aussi, malheuresement ont na etai obligé d'avorté acause de problem financiere et de carriere. Ont na pri cette decision ensemble mais c'etait toujour dure de repensé a ce moment.

Ma copine ma quitté dimanche dernier, pour beaucoup de raison, je n'etait pas patient avec elle, et je n'apprecié plus a quel point elle fesai telement d'effort pour resté positive et gentil avec moi, mais par dessu tout, je commencé a devenir violent (car comme j'ai dit en haud, quand elle me frappé, je riposté en lui frappan sur l'epaule).

Ca fait des jours et des jours j'en pleur et je n'arrive pas a surmonté cette rupture car j'ai realisé que cette fille ma tout donnée, et que je ne peu pas vivre sans elle meme si je nes pas le choix.. je lui avez deja donnée une chance de changé dans la deusieme année aussi car elle fesai des chose enver moi que je ne supporté pas non plus, mais elle a fait des efforts et j'etait heureux de lui avoir redonné cette chance.

Mais pour moi, elle refuse de me redonnée cette chance, elle veux pas me donnée d'espoire ni ce voir dans une avenir avec moi.. mais je suis pret a changé, completement, redevenir l'homme quel a besoin a ces coté, toujour la traité comme une princess mais elle veu rien savoir..

Vous pensée quel devrai me redonné une derniere chance?
3 mars 2016 00:22
je repond juste au titre de ton post

T'avez qu'a etre un bonhomme et elle t'aurez pas quittez
[b]Quand la mayonnaise prend pas.... ben vous savez quoi ben elle prend pas[/b]
S
5 mars 2016 18:23
Pourquoi vous le jugez ? Vous croyez qu'il n'y a que les hommes qui tapent les femmes maintenant? Et bien moi je trouve qui c'est comporter comme un homme ! Car il lui a pas lever une seule fois la main dessus malgré que elle, elle le faisait. Bref. Le posteur, essaie de trouver une solution pour avoir un dialogue avec elle, vous vous dites ce que vous ressentez. Tu lui expliques tout ce que tu veux qu'elle change et qu'en retour toi aussi tu changeras comme elle voudra elle. Quand on aime une personne on fait des efforts et on la laisse pas tomber, ca c'est les lâche. Envoi lui une lettre ou un message qui lui ferai plaisir et tu lui parle sincèrement. Si ta besoin d'aide tu peux venir en MP je t'aiderai à trouver des idées. Bon courage et n'écoute pas les gens, les gens disent ce qu'ils veulent mais arriver au moments venu, ils feraient pas du tout ce qu'ils disent. Écoute ton coeur et Ta conscience si tu es heureux avec sa femme malgré ses défauts elle a DES qualités alors fonce.
l
6 mars 2016 10:38
lol, à croire que l'on prépare un concours d'orthographe ou grammaire........ quand je lis un post je ne vois que le contenu, je zappe le reste, après tout y'a pas mort d'homme pour s'attarder à explorer le superflus qui je rappelle n'a aucune importance sur un forum d'échange. c'est dégradant et rabaissant de lire de telles remarques, perso je le prendrais mal, très mal. nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, puis l'option mode texto a pris le dessus, et la langue francaise est de moins en moins maitrisée sur l'écrit
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je sais que tu t'es excusé d'emblée pour ton orthographe et ta grammaire mais je me suis toujours demandée si j'étais la seule qui a les mots qui sont soulignés en rouge quand je fais une faute

c'est pas gênant de cliquer sur "envoyer" alors que quasiment tout ton texte est souligné en rouge ? visiblement non

c'est dur de faire un clique droit et zou on corrige ?

des erreurs de frappe ou d'inattention on en fait tous, moi la première (et pourtant je me relis) mais toi c'est un florilège de fautes qui font mal aux yeux

profite de ton statut de célibataire pour revoir les règles de base de la grammaire et de l'orthographe. Un homme qui sait écrire est un atout pour beaucoup de femmes (suis sérieuse)
S
6 mars 2016 13:27
@maghrébine30

excuse moi le premier respect d'un forum est de faire l'effort de se lire avant de cliquer sur "envoyer". C'est beaucoup plus agréable à lire

on n'est pas dans un concours de rapidité, tu peux quand même prendre deux minutes à te corriger, d'autant plus qu'on te souligne en rouge les mots mal orthographié

les fautes de frappes ou d'orthographe on en fait tous, moi la première, mais là c'est un florilège

le fond est important mais la forme l'est tout autant, à mes yeux
C
15 mars 2016 06:49
Bonjour,
Je comprends bien que vous en souffrez à ce moment mais si elle est partie c’est que vous n’êtes pas fait pour être ensemble alors laissez-la s’en aller. C’est toujours difficile au début mais n’oubliez que vous avez eu une vie avant elle, vous en avez eu avec elle et ben vous en aurez encore après elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook