Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La copine de mon pote : J'avais raison !
a
20 novembre 2016 12:45
En fait, comme tu l'as dit , qui se ressemble s'assemble,

ton pote ne voit que le cote superficiel que lui offre cette fille avec ses atouts physiques.

et elle, le cote materiel et sa situation...

Donc, un couple base sur le ''superficiel'' peut marcher,

Chacun y trouve son compte !

Il se peut qu'ils soient encore ensemble

mais a l'arrivee des enfants, ca peut partir en eclats...
20 novembre 2016 12:58
Je n'aime pas trop les sandwichs au surimi...

Ceux au thon par contre avec œuf c'est un vrai délice ou bienceux au poulet (halal) curry j'adore thumbs up


Citation
Septime a écrit:
Ouh mes yabeez,

Je n'ai pas le temps de me perdre dans d'inutiles circonlocutions pour vous dire bonjour !

Bonjour.

Tout à l'heure, à la pause de midi j'ai reçu un appel. Il venait de l'ami dont je parlais dans cette discussion. J'ai pas répondu car je dévorais un sandwich au surimi. Et quand je mange un sandwich au surimi, je n'aime pas être dérangé !

Après plusieurs appels, j'ai cédé et décroché la bouche pleine. J'ai même pas eu le temps de prononcé "Allo", que j'entends : "T'es où ? Faut qu'on se voit. J'ai peur de commettre une bêtise". Entre deux bouchées, je lui indique le lieu où il m'a rejoins quelques minutes plus tard.

Il avait les yeux bouffis quand il est arrivé devant la boulangerie. Il m'a demandé si je voulais quelque chose. "Volontiers, prends moi un sandwich au surimi s'il te plais et tiens, un coca zéro aussi", le michetonnai-je. Il m'apporte le tout, s'assoit près de moi sur le banc, et commence à me raconter ce qui s'était déroulé ce matin même. Pendant qu'il parlait, je ne savais plus ce qui, du sandwich ou de l'histoire, était le plus délicieux.

Voilà son histoire.

Le jeudi matin, il ne donne jamais cours. Il en profite en général pour faire du sport. Et ce matin, il avait prévu d'aller courir avec un ami (NDA : un autre co**ard qui a prit ma place dans son cœur tout mou). Il se sont donnés rendez-vous dans un parc. Ils se mettent à courir à petite foulée quand soudain, en levant les yeux au loin, Ce qu'il voit lui coupe la respiration. Immédiatement, son coeur s'arrête de battre.

A suivre !

PS : Vive les sandwich au surimi, et je vous jure que ce que je raconte est vrai !
20 novembre 2016 14:32
La suite la suite!
Et change de tof Francis elle me fait vraiment peur lol
Citation
Septime a écrit:
J'aime bien cette façon de resumer l'histoire ...
S
20 novembre 2016 14:58
Tes désirs sont des ordres. Je pense à le changer.




Citation
Mechmech123 a écrit:
La suite la suite!
Et change de tof Francis elle me fait vraiment peur lol
20 novembre 2016 15:32
Merci merci
Je suis fan septime!
Citation
Septime a écrit:
Tes désirs sont des ordres. Je pense à le changer.
S
22 novembre 2016 10:41
Salut les Yabeeez !


Devinez quoi ? Ils ne sont plus ensemble^^. Après le petit week end dans le sud, chacun est rentré chez soi fâché.

Quand ils étaient là-bas, il lui a prit la tête à plusieurs reprises sur sa relation un peu trop proches à son goût avec certains hommes. Ce à quoi elle a répondu qu'elle ne comptait pas couper les ponts avec ces relations amicales qui datent de plus longtemps que sa relation avec lui.

Il a prit sur lui. Le chemin du retour s'est fait dans le silence. Une fois arrivés, il a prit l'initiative de la quitter. C'est allongé sur son lit qu'il lui a envoyé un sms d'Adieu. Cette fois-ci, elle répondra simplement "Bonne continuation smiling smiley". Réponse tailladante !

Il s'est retourné à plusieurs reprises dans son lit. Il s'est levé, a regardé à travers sa fenêtre, a fait les cent pas dans sa chambre plongé dans le noir, s'est à nouveau couché. Et il lui a écrit un autre sms pour savoir juste si elle l'avait vraiment aimé ...

A suivre.
B
22 novembre 2016 12:03
Il ne voulait pas vraiment la quitter, il voulait provoquer une réaction chez elle... Un genre de dilemme "tu t'eloignes de tes fréquentations, sinon je suis prêt à te quitter"

Mais comme il n'a pas eu la réaction espérée, B hop il va essayer de revenir sur sa décision en posant des questions dont il a deja la réponse (je fais référence à son dernier MSG "est ce que tu m'as aimé? sleeping"

Bref le mec il assume pas donc il tente de rattraper le coup en faisant le Meskine maintenant...

Apres jpeux me tromper mais c'est comme ça que je l'ai compris.
22 novembre 2016 20:45
Sniff tu l as écrit a la va vite ce dernier récit lol.
Merci pour la photo en tout cas lol
Citation
Septime a écrit:
Salut les Yabeeez !


Devinez quoi ? Ils ne sont plus ensemble^^. Après le petit week end dans le sud, chacun est rentré chez soi fâché.

Quand ils étaient là-bas, il lui a prit la tête à plusieurs reprises sur sa relation un peu trop proches à son goût avec certains hommes. Ce à quoi elle a répondu qu'elle ne comptait pas couper les ponts avec ces relations amicales qui datent de plus longtemps que sa relation avec lui.

Il a prit sur lui. Le chemin du retour s'est fait dans le silence. Une fois arrivés, il a prit l'initiative de la quitter. C'est allongé sur son lit qu'il lui a envoyé un sms d'Adieu. Cette fois-ci, elle répondra simplement "Bonne continuation smiling smiley". Réponse tailladante !

Il s'est retourné à plusieurs reprises dans son lit. Il s'est levé, a regardé à travers sa fenêtre, a fait les cent pas dans sa chambre plongé dans le noir, s'est à nouveau couché. Et il lui a écrit un autre sms pour savoir juste si elle l'avait vraiment aimé ...

A suivre.
l
22 novembre 2016 21:15
Il ne l'a pas quitté, comme l'a dit blachichi, il veut juste provoquer une réaction chez chez elle

En résumé: il est fou d'elle (ton pote), et elle, elle ne l'aime pas vraiment, mais profite juste de lui (sa copine).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook