Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine c une mito que faire
w
23 août 2006 11:49
slt les yabi ma copine c une mito et je sais pas quoi faire d'elle wallah!!
I
23 août 2006 11:51
Oh saficoum ça tu nous jette le ti bout!! tu veux qu'on fasse quoi? tu pourras t'expliquer un peu non?
B
23 août 2006 11:52
Citation
winzo a écrit:
slt les yabi ma copine c une mito et je sais pas quoi faire d'elle wallah!!

pourquoi tu dis ca moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
w
23 août 2006 11:54
ben au fait elle est tres gentille mais des fois elle me ment apres qd je la grille je sui terriblement decu

par exemple: c'etait prevu qu elle passe le week end chez moi elle m'envoi un sms me disant "mon cheri tu sera le premier garcon avec ki je vais dormir je n'ai jamais fait ca" ok
apres qd elle vient je lui sort en pleine conversation : c la 1ere fois que tu dors avec un gars? elle di nn jai deja dormi avec mon ex.au fait elle a totalement oublie le message kelle a envoyé j'etait grav decu
23 août 2006 11:55
Citation
winzo a écrit:
ben au fait elle est tres gentille mais des fois elle me ment apres qd je la grille je sui terriblement decu

par exemple: c'etait prevu qu elle passe le week end chez moi elle m'envoi un sms me disant "mon cheri tu sera le premier garcon avec ki je vais dormir je n'ai jamais fait ca" ok
apres qd elle vient je lui sort en pleine conversation : c la 1ere fois que tu dors avec un gars? elle di nn jai deja dormi avec mon ex.au fait elle a totalement oublie le message kelle a envoyé j'etait grav decu

oula ta copine est bizzar
I
23 août 2006 11:56
Citation
moha93 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
ben au fait elle est tres gentille mais des fois elle me ment apres qd je la grille je sui terriblement decu

par exemple: c'etait prevu qu elle passe le week end chez moi elle m'envoi un sms me disant "mon cheri tu sera le premier garcon avec ki je vais dormir je n'ai jamais fait ca" ok
apres qd elle vient je lui sort en pleine conversation : c la 1ere fois que tu dors avec un gars? elle di nn jai deja dormi avec mon ex.au fait elle a totalement oublie le message kelle a envoyé j'etait grav decu

oula ta copine est bizzar


lui aussi d'ailleurs moody smiley
w
23 août 2006 11:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
moha93 a écrit:
Citation
winzo a écrit:
ben au fait elle est tres gentille mais des fois elle me ment apres qd je la grille je sui terriblement decu

par exemple: c'etait prevu qu elle passe le week end chez moi elle m'envoi un sms me disant "mon cheri tu sera le premier garcon avec ki je vais dormir je n'ai jamais fait ca" ok
apres qd elle vient je lui sort en pleine conversation : c la 1ere fois que tu dors avec un gars? elle di nn jai deja dormi avec mon ex.au fait elle a totalement oublie le message kelle a envoyé j'etait grav decu

oula ta copine est bizzar


lui aussi d'ailleurs moody smiley

pk tu di je sui bizarr
r
23 août 2006 11:57
Citation
winzo a écrit:
ben au fait elle est tres gentille mais des fois elle me ment apres qd je la grille je sui terriblement decu

par exemple: c'etait prevu qu elle passe le week end chez moi elle m'envoi un sms me disant "mon cheri tu sera le premier garcon avec ki je vais dormir je n'ai jamais fait ca" ok
apres qd elle vient je lui sort en pleine conversation : c la 1ere fois que tu dors avec un gars? elle di nn jai deja dormi avec mon ex.au fait elle a totalement oublie le message kelle a envoyé j'etait grav decu


dslé winzo


grinning smileygrinning smileygrinning smiley

que dire à par grinning smiley
s
23 août 2006 12:08
hihihi grinning smiley


je ne sais pas quoi te dire...grinning smiley
O
23 août 2006 12:09
Winzo

est ce que c'est important de savoir ou pas si elle a couché avec son ex ou non ?
Elle est avec toi maintenant ,c'est l'essentiel , mais je pense qu elle doit arreter aussi de mentir , a t elle deja menti auparavent ?
l
23 août 2006 12:13
Moi je pense que tu dois lui faire lire son message et lui dire "Pourquoi tu me mens comme ça??"
Vous êtes en couple, donc je pense qu'il doit y avoir un minimum de franchise et de sincérité, après s'il y a des mensonges à tout va, je ne donne pas long feu à ce type de relations, enfin Allah o a3lam!
Li biti bitou, li ma biti ma bitouche!
y
23 août 2006 12:38
Citation
winzo a écrit:
slt les yabi ma copine c une mito et je sais pas quoi faire d'elle wallah!!


moi aussi j'ai un coapin c'est un gros mito!!

cela fait des années que ca dure et je n'ai jamais oser lui dire les choses en face!

Des fois je me dis qu'il ne se rend meme pas compte que c'est un mito!!
B
23 août 2006 13:12
Citation
winzo a écrit:
ma copine c une mito !!


laquelle moody smiley


on arrive plus trop à te suivre 6:\
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
23 août 2006 13:14
salam

au moins vous avez un point commun winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
23 août 2006 13:17
Citation
winzo a écrit:
slt les yabi ma copine c une mito et je sais pas quoi faire d'elle wallah!!


qui se ressemble s'assemblent(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
23 août 2006 13:21
Citation
sarah33 a écrit:

qui se ressemble s'assemblent(tm)

Pourquoi ? est il mythomane lui aussi ?
L
23 août 2006 13:29
Winzo t'as combien de copines en meme temps?
Wallah je suis perdue un coup c'est une chaudasse (excusez moi du terme) qui ne pense qu'a ça et maintenant c une mytho qui n'a jamais dormi avec un homme...

Moi yena pas comprendreeye rolling smiley
r
23 août 2006 13:36
si mes souvenirs sont bons

il parle toujours de la fille qui l'a humilié devant son ex à elle,


que dire,


"tu es grand winzo , assume ton instinct animal winking smiley "


on dirait que cela te gene finallement qu'elle ai eu plusieurs aventures avant toi, pourtant tu kiffe ça non ???

à moins que winzo est changé , non pas possible
L
23 août 2006 13:37
Citation
rhislene a écrit:
si mes souvenirs sont bons

il parle toujours de la fille qui l'a humilié devant son ex à elle,


que dire,


"tu es grand winzo , assume ton instinct animal winking smiley "


on dirait que cela te gene finallement qu'elle ai eu plusieurs aventures avant toi, pourtant tu kiffe ça non ???

à moins que winzo est changé , non pas possible

Ah bah dans ce cas effectivement le coup de l'ex aurait du le calmer mais bon que faire face à une mytho...ya bien des réponses qui me viennent à l'esprit mais tu as du y penser winzo
23 août 2006 13:40
Citation
rhislene a écrit:
si mes souvenirs sont bons

il parle toujours de la fille qui l'a humilié devant son ex à elle,


que dire,


"tu es grand winzo , assume ton instinct animal winking smiley "


on dirait que cela te gene finallement qu'elle ai eu plusieurs aventures avant toi, pourtant tu kiffe ça non ???

à moins que winzo est changé , non pas possible

A mon avis, il s'en fiche, elle aura de l'experience, c'est encore mieuxsmoking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook