Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine me mérite-t-elle ?
A
14 novembre 2015 10:02
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà mon histoire... Je suis Algérien et je suis né en France. J'ai 21 ans et il y a environ 2 ans, j'ai rencontré une fille mais elle n'est pas musulmane.
Par le passé, elle faisait n'importe quoi... Buvait de l'alcool, fumait de l'herbe, couchait avec un paquet de monde...
Je n'ai jamais eu de copine et c'est ma première. Par contre, elle, sortait d'une relation de 4ans...
Dans sa jeunesse, elle se faisait frapper par l'un de ses copains. Un autre, l'avait trompé plusieurs fois (celui avec laquelle elle est resté 4 ans). Elle s'est aussi faite violer avant que je la connaisse.
Le début de notre relation était en même temps bien mais un calvaire aussi...
Je voulais rester vierge jusqu'au mariage, mais malheureusement, je restais de plus en plus chez elle et un jour, ça a dérapé...
Elle me faisait souvent du chantage et elle me rabaissait souvent...
Pourtant, je ne me faisais jamais faire par les gens, mais elle, je l'ai laissé faire car j'avais peur de la perdre...
Elle m'a fait faire des choses vraiment inimaginable...
Le temps passé et un jour, elle est tombé enceinte...
Elle a avorté et je l'ai accompagné tout le long...
Après ça nous avons continué de coucher ensemble pendant un moment...
À partir d'un moment, nous le faisions de moins en moins...
C'est là où tout dégringole...
Elle a commencé à dire à tout ses amis et devant moi, qu'elle était attiré par des hommes vraiment âgé (la quarantaine), alors qu'elle n'avait que 17 ans et moi 20...
Un jour, elle était convoqué au commissariat pour l'histoire du viol et là un policier (d'après ce qu'elle m'a dit), l'a regardé avec insistance...
Avant ça elle disait ouvertement qu'elle le trouvé "mignon"...
Elle m'a dit de l'attendre à l'extérieur...
Avant de partir, elle me dit : " je suis sûre qu'il me demandera mon numéro "...
Moi, je lui disais que non...
Quelques minutes plus tard, elle ressort et elle m'annonce qu'elle lui a laissé son numéro...
C'est elle qui était intéressé et non lui...
A
14 novembre 2015 10:15
Salem , c'est toi qui ne l'as mérite pas, elle as une vie passionnante . Tu vas juste l'ettoufer
14 novembre 2015 10:27
Lol quelle histoire
r
14 novembre 2015 10:36
Salam,

très drole en effet...un policier qui drague une gamine de 17 ans cocasse...bien trouvé
14 novembre 2015 11:20
Vous avez de sacré vie à vos âge bande de sale morveux.

Elle a 17 ans et a eu une relation de 4 ans ?? Y'a un truc qui va pas là.

Quand tu dis que par le passé elle a eu un copain qui la battait, puis un autre qui l'a trompais, qu'elle buvait, fumait...me suis dit qu'elle a au moins 30 ans....--'

Quant à toi....vas te cacher
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
14 novembre 2015 11:51
sérieusement ?
soit tu l'éduque et tu la remet dans le droit chemin , soit tu la quitte .
tu as échoué dans la premiere , prend la deuxiéme décision ...
et arrétes de te poser ces questions ... tu ne vois pas la réalité en face ... ?
Citation
AhmedSolm a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà mon histoire... Je suis Algérien et je suis né en France. J'ai 21 ans et il y a environ 2 ans, j'ai rencontré une fille mais elle n'est pas musulmane.
Par le passé, elle faisait n'importe quoi... Buvait de l'alcool, fumait de l'herbe, couchait avec un paquet de monde...
Je n'ai jamais eu de copine et c'est ma première. Par contre, elle, sortait d'une relation de 4ans...
Dans sa jeunesse, elle se faisait frapper par l'un de ses copains. Un autre, l'avait trompé plusieurs fois (celui avec laquelle elle est resté 4 ans). Elle s'est aussi faite violer avant que je la connaisse.
Le début de notre relation était en même temps bien mais un calvaire aussi...
Je voulais rester vierge jusqu'au mariage, mais malheureusement, je restais de plus en plus chez elle et un jour, ça a dérapé...
Elle me faisait souvent du chantage et elle me rabaissait souvent...
Pourtant, je ne me faisais jamais faire par les gens, mais elle, je l'ai laissé faire car j'avais peur de la perdre...
Elle m'a fait faire des choses vraiment inimaginable...
Le temps passé et un jour, elle est tombé enceinte...
Elle a avorté et je l'ai accompagné tout le long...
Après ça nous avons continué de coucher ensemble pendant un moment...
À partir d'un moment, nous le faisions de moins en moins...
C'est là où tout dégringole...
Elle a commencé à dire à tout ses amis et devant moi, qu'elle était attiré par des hommes vraiment âgé (la quarantaine), alors qu'elle n'avait que 17 ans et moi 20...
Un jour, elle était convoqué au commissariat pour l'histoire du viol et là un policier (d'après ce qu'elle m'a dit), l'a regardé avec insistance...
Avant ça elle disait ouvertement qu'elle le trouvé "mignon"...
Elle m'a dit de l'attendre à l'extérieur...
Avant de partir, elle me dit : " je suis sûre qu'il me demandera mon numéro "...
Moi, je lui disais que non...
Quelques minutes plus tard, elle ressort et elle m'annonce qu'elle lui a laissé son numéro...
C'est elle qui était intéressé et non lui...
P
14 novembre 2015 11:56
Mdrr ton histoire est vraiment pathétique, mon pauvre !

Sois + cohérent la prochaine fois que tu veux écrire un fake ! smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
14 novembre 2015 12:18
Rabi yehdik
s
14 novembre 2015 13:20
Salam

La formulation est malheureuse: "mériter quelqu'un" ? Tu n'es pas un objet qu'on devrait mériter mais un humain.

Je dirais que personne te force à vivre son quotidien. C'est toi qui a décidé d'etre avec elle et donc de mériter tout cela.

Tu te pensais pieux avant de la connaître. Il ne t'aura fallu que l'occasion pour succomber à la tentation de la chair.

Ta foi était donc une fois forcée faute d'occasions à savoir de femmes aà deguster.
Z
14 novembre 2015 16:31
Salem, ce recit est vrt glauque, la question que tu devrais te poser est pourquoi t'etre egare de la sorte ... Reveille toi tu es Responsable de tes actes tout autant qu'elle.
Citation
AhmedSolm a écrit:
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà mon histoire... Je suis Algérien et je suis né en France. J'ai 21 ans et il y a environ 2 ans, j'ai rencontré une fille mais elle n'est pas musulmane.
Par le passé, elle faisait n'importe quoi... Buvait de l'alcool, fumait de l'herbe, couchait avec un paquet de monde...
Je n'ai jamais eu de copine et c'est ma première. Par contre, elle, sortait d'une relation de 4ans...
Dans sa jeunesse, elle se faisait frapper par l'un de ses copains. Un autre, l'avait trompé plusieurs fois (celui avec laquelle elle est resté 4 ans). Elle s'est aussi faite violer avant que je la connaisse.
Le début de notre relation était en même temps bien mais un calvaire aussi...
Je voulais rester vierge jusqu'au mariage, mais malheureusement, je restais de plus en plus chez elle et un jour, ça a dérapé...
Elle me faisait souvent du chantage et elle me rabaissait souvent...
Pourtant, je ne me faisais jamais faire par les gens, mais elle, je l'ai laissé faire car j'avais peur de la perdre...
Elle m'a fait faire des choses vraiment inimaginable...
Le temps passé et un jour, elle est tombé enceinte...
Elle a avorté et je l'ai accompagné tout le long...
Après ça nous avons continué de coucher ensemble pendant un moment...
À partir d'un moment, nous le faisions de moins en moins...
C'est là où tout dégringole...
Elle a commencé à dire à tout ses amis et devant moi, qu'elle était attiré par des hommes vraiment âgé (la quarantaine), alors qu'elle n'avait que 17 ans et moi 20...
Un jour, elle était convoqué au commissariat pour l'histoire du viol et là un policier (d'après ce qu'elle m'a dit), l'a regardé avec insistance...
Avant ça elle disait ouvertement qu'elle le trouvé "mignon"...
Elle m'a dit de l'attendre à l'extérieur...
Avant de partir, elle me dit : " je suis sûre qu'il me demandera mon numéro "...
Moi, je lui disais que non...
Quelques minutes plus tard, elle ressort et elle m'annonce qu'elle lui a laissé son numéro...
C'est elle qui était intéressé et non lui...
14 novembre 2015 16:36
Salam

Elle a 17 ans ...
Le posteur l'a rencontré il y a 2 ans, donc à 15 ans ...

Elle sortait d'une relation de 4 ans ... Donc à 11 ans ...

Et avant celui-là d'autres ???? perplexe
Peut-être ces camarades de crèche ...smoking smiley

ptdr
A
14 novembre 2015 16:38
"Une vie passionnante", ca c'est drôle et comique!
Commencer par salam en soutenant des infideles, et des nympho c'est limite!

les mecs qui profite de ces gamines en parle sale, et ils n ont aucun respect pour ces dernieres!! Ils les considerent bien selon moi à la hauteur de ce qu'elles valent, cad absolument rien!

Donc on parle bien de gamine immature, qui d ailleurs un jours risque de te piquer ton mec winking smiley
Tu verras là tu les aimeras beaucoup moins ces idiotes!
Elle a un probleme avec son slip, ou autreOups

Pour ma part ca m est arrivé qu une des ses idiotes m accoste , mais j ai assez respect pour moi et ma conscience, pour les avoir degager sale..
.Et c'est trop drôle de voir leur gueule de pas contente frustrée..C'est un plaisir que de les dégager sale!

Pour celui qui a posté, mais mon vieux tu déconnes grave!!!
T'es tombé sur la merde...!!!
Je peux te le dire, moi je connaissais une athée et voila franchement rien a dire niveau morale et fidelité!Elle m a jamais parlé comme ca car avait une morale respectable et etait mature
Donc ca n'a rien a voir avec la foi, y en a boivent pas d alcool, ne vont pas en boite...et qui font tout pour tenter que ca marche (je te parle de respect mutuel envers toi, ta religion, tes traditions)

T'es tombé sur la merda!!!Je te le dis cash!

Et vu que tu ne reagis pas elle continue à t humilier
Mais qu est ce que tu attends pour la degager?!

Mon vieux reveil toi, et "crache" lui dessus (facon parler ) en allant avec une fille bien (et t'as pas interet à te souvenir de cette cassos qui ne vaut absolument rien !)

Tu pourries la vie, et ton erreur tu l'as commis en cotoyant, voila comment chitane t'as dupe regarde ton histoire, là tu vies un enfer pour moi!
T es dans la pire des conditions




Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem , c'est toi qui ne l'as mérite pas, elle as une vie passionnante . Tu vas juste l'ettoufer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/15 16:45 par Anti mytho.
D
14 novembre 2015 17:01
Bonjour/Bonsoir,
Alors voilà mon histoire... Je suis Algérien et je suis né en France. J'ai 21 ans et il y a environ 2 ans, j'ai rencontré une fille mais elle n'est pas musulmane.
Par le passé, elle faisait n'importe quoi... Buvait de l'alcool, fumait de l'herbe, couchait avec un paquet de monde...


Je me suis arrêté là. Respecte toi.
N
14 novembre 2015 17:50
Assalamo alaykoum,
C'est sur que la fille est immature et il risque de vivre l'enfer avec elle.

Mais une chose, d'après ce qu'il a dit il a commit ce péché majeur et c'est bizarre que tu ne parles pas de ça. Je pense que c'est parce que c'est un homme et que ça compte pas....
Avant de lui conseiller une fille bien il faut d'abord qu'il devienne quelqu'un de bien.
Je dirais que ce sont les conséquences de ce qu'il a fait, on ne rigole pas avec la fornication et même pour les petits péchés.

Posteur: repens-toi et quitte cette femme si tu ne veux pas être humilié.
Citation
Anti mytho a écrit:
"Une vie passionnante", ca c'est drôle et comique!
Commencer par salam en soutenant des infideles, et des nympho c'est limite!

les mecs qui profite de ces gamines en parle sale, et ils n ont aucun respect pour ces dernieres!! Ils les considerent bien selon moi à la hauteur de ce qu'elles valent, cad absolument rien!

Donc on parle bien de gamine immature, qui d ailleurs un jours risque de te piquer ton mec winking smiley
Tu verras là tu les aimeras beaucoup moins ces idiotes!
Elle a un probleme avec son slip, ou autreOups

Pour ma part ca m est arrivé qu une des ses idiotes m accoste , mais j ai assez respect pour moi et ma conscience, pour les avoir degager sale..
.Et c'est trop drôle de voir leur gueule de pas contente frustrée..C'est un plaisir que de les dégager sale!

Pour celui qui a posté, mais mon vieux tu déconnes grave!!!
T'es tombé sur la merde...!!!
Je peux te le dire, moi je connaissais une athée et voila franchement rien a dire niveau morale et fidelité!Elle m a jamais parlé comme ca car avait une morale respectable et etait mature
Donc ca n'a rien a voir avec la foi, y en a boivent pas d alcool, ne vont pas en boite...et qui font tout pour tenter que ca marche (je te parle de respect mutuel envers toi, ta religion, tes traditions)

T'es tombé sur la merda!!!Je te le dis cash!

Et vu que tu ne reagis pas elle continue à t humilier
Mais qu est ce que tu attends pour la degager?!

Mon vieux reveil toi, et "crache" lui dessus (facon parler ) en allant avec une fille bien (et t'as pas interet à te souvenir de cette cassos qui ne vaut absolument rien !)

Tu pourries la vie, et ton erreur tu l'as commis en cotoyant, voila comment chitane t'as dupe regarde ton histoire, là tu vies un enfer pour moi!
T es dans la pire des conditions
A
14 novembre 2015 18:36
Merci beaucoup pour vos réponses.

Même si certains ne me croient pas...

Mon histoire est plus longue que ça, mais malheureusement, je n'ai pas réussi à tout caser.

Son premier copain avec qui tout a commencé, avait 17ans et elle 11.
Il y a souvent eu des breaks de quelques temps et c'est pendant ces courtes périodes qu'elle a rencontré d'autre personne.

Enfin bref, pour ma part, je l'ai faite changer par rapport à ce qu'elle était auparavant.
Même si des défauts subsistent...

Au fur et à mesure du temps, je ne laissais plus rien passer et elle s'était beaucoup calmé.

Mais comme je l'ai écrit un peu plus haut, des défauts subsistent...
La dernière chose en date qui m'avait fortement déplu, c'est lorsqu'elle avait repris contact avec un de ses ex...

J'ai vraiment tout donné à cette fille...
Lorsque j'avais passé mon baccalauréat, j'ai immédiatement commencé à travailler et j'ai tout laissé tomber pour elle.
Je l'emmenais au lycée à cette époque et ça pendant plus d'un an...
Je l'attendais toute la journée dans la voiture...

Il y a quelques temps, je n'en pouvais plus et j'ai tout raconté à ma cousine et à sa fille (qui a mon âge).
Elles avaient toute les deux le même avis :
La quitter car je méritais largement mieux.

Elles m'ont bien remonté les bretelles et c'était ça qui m'avait fait beaucoup réfléchir...

Voilà pourquoi je suis passé sur ce forum. Pour avoir plusieurs avis et pour me décider...
14 novembre 2015 19:11
et sinon, qu'est ce qu'elle a de si interessant pour que tu reste accroché a cette epave?
A
14 novembre 2015 19:18
Justement, je ne sais pas...
J'ai l'impression que quelque chose me retient, mais je ne trouve pas.
Mon entourage me demande aussi pourquoi je reste avec elle alors que des femmes, il y en a des milliards...
14 novembre 2015 19:22
Salem

Vu son passé plutôt glauque, elle a l'air pas mal perturbé psychologiquement...
toi tu n'est pas psy, ni mere theresa et malheuresement elle t'emmene dans sa chute et tu t'egare!
dans l'etat ou elle est actuellement soit elle à un declic et fais un gros travail sur elle meme, soit elle se trouve un desequillibré comme elle ( ce que je lui souhaite pas).
et elle à l'air d'avoir un coté sadique, mon consil fuit tu n'est pas son psy .
2
14 novembre 2015 19:45
Parfois tu te regardes dans le miroir, tu te dis quelle femme sur terre mérite une telle merveille ?

Cela m'arrivait de faire ça quand j'étais un adolescent boutonneux. Pour me donner du courage et affronter la jungle.

Depuis, j'ai un peu grandi. Je dis juste ma sha Allah quand je me regarde dans le miroir. On appelle ça la maturité.

grinning smiley
Z
14 novembre 2015 19:53
Ou la Vanite
Citation
Summertime a écrit:
Parfois tu te regardes dans le miroir, tu te dis quelle femme sur terre mérite une telle merveille ?

Cela m'arrivait de faire ça quand j'étais un adolescent boutonneux. Pour me donner du courage et affronter la jungle.

Depuis, j'ai un peu grandi. Je dis juste ma sha Allah quand je me regarde dans le miroir. On appelle ça la maturité.

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook