Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex copine m'a menti
26 juillet 2020 18:45
Salut j'ai vécu avec avec une copine une histoire incroyable. On s'est connu par l'intermédiaire d'une de ses amis qui fréquentait mon université, je la connaissais bien. Un jour je l'ai vu publié sa photo sur un réseau social, j'ai tout de suite été admiratif de cette fille que je trouvait belle.A travers mes commentaires, elle a compris que j'étais intéressé et m'a proposé de me la présenter et j'ai accepté.

Elles se sont parlées et puis j'ai eu son numéro depuis on s'entendait à merveille on se parle souvent, on se voit pas souvent car elle étudie dans une ville éloignée. Jusqu'au jour ou j'ai appris de sa copine qu'elle s'est mariée alors qu'elle me disait avant que ses parents lui ont choisi un mari mais c'est moi qu'elle attend. Je lui ai rapporté ce que sa copine m'a dit mais elle a démenti et continue de m'envoyer des messages d'amour et moi aussi pendant qu'elle a un mari déjà. Un jour j'ai remarquait qu'elle a cessé de répondre et j'ai recu 1 msg de sa copine qui me dit, arrête tu es entrain de détruire son mariage, j'ai dit quoi elle t'a menti elle m'a tjrs caché qu'elle était mariée. J'avais le ciel qui me tombait dessus
26 juillet 2020 18:48
C’est ça le virtuel
S
26 juillet 2020 18:52
C'est moche
26 juillet 2020 18:53
Peut être qu’elle t’a attendu trop longtemps Heu
26 juillet 2020 18:54
T'es sûr que sa copine dit vrai ?
M
26 juillet 2020 18:55
Ce n'est pas toi qui a détruit son mariage, elle est l'unique responsable
p
26 juillet 2020 18:55
Salam,

C'est bizarre que tu dis "salut" alors que ton pseudo est magnifique

Habiboullah : Le bien aimé de Dieu


C'est mieux que ce soit terminer tu étais dans une relation illicite.
Allah t A Protégé dit Elhamdulillah ??
26 juillet 2020 18:58
Peut-être c’est toi qui lui plais, elle cherche à s’éclater avec toi et veut un mari à la maison pour se poser.
Citation
Habiboulahi a écrit:
Salut j'ai vécu avec avec une copine une histoire incroyable. On s'est connu par l'intermédiaire d'une de ses amis qui fréquentait mon université, je la connaissais bien. Un jour je l'ai vu publié sa photo sur un réseau social, j'ai tout de suite été admiratif de cette fille que je trouvait belle.A travers mes commentaires, elle a compris que j'étais intéressé et m'a proposé de me la présenter et j'ai accepté.

Elles se sont parlées et puis j'ai eu son numéro depuis on s'entendait à merveille on se parle souvent, on se voit pas souvent car elle étudie dans une ville éloignée. Jusqu'au jour ou j'ai appris de sa copine qu'elle s'est mariée alors qu'elle me disait avant que ses parents lui ont choisi un mari mais c'est moi qu'elle attend. Je lui ai rapporté ce que sa copine m'a dit mais elle a démenti et continue de m'envoyer des messages d'amour et moi aussi pendant qu'elle a un mari déjà. Un jour j'ai remarquait qu'elle a cessé de répondre et j'ai recu 1 msg de sa copine qui me dit, arrête tu es entrain de détruire son mariage, j'ai dit quoi elle t'a menti elle m'a tjrs caché qu'elle était mariée. J'avais le ciel qui me tombait dessus
26 juillet 2020 19:20
J'avais des doutes mais quand j'ai bien réfléchi je pense qu'elle a dit la vérité. Honnêtement c'est une croyante qui pratique bien je croix pas qu'elle me mente sur un sujet pareil surtout sachant que je peux le découvrir tôt ou tard. Ma copine a finalement avoué s’être mariée mais en disant qu'elle m'aime toujours malgré ce mariage
26 juillet 2020 19:22
La durée de la relation c'est 9 mois c'est pas si long que ça
26 juillet 2020 19:28
Je comprends pas les gens qu'ils font ca ils se marient et ils disent après "c'est toi que j'aime" à croire que ca va changer quelque chose pour toi Heu
Bref oublie la passe à autre chose et à l'avenir évite de trop idéaliser garde les pieds sur terre
Citation
Habiboulahi a écrit:
J'avais des doutes mais quand j'ai bien réfléchi je pense qu'elle a dit la vérité. Honnêtement c'est une croyante qui pratique bien je croix pas qu'elle me mente sur un sujet pareil surtout sachant que je peux le découvrir tôt ou tard. Ma copine a finalement avoué s’être mariée mais en disant qu'elle m'aime toujours malgré ce mariage
y
26 juillet 2020 19:46
Alors pourquoi s’être mariée? Déjà c’est tellement irrespectueux vis à vis de son pauvre mari Meskine...Et toi au final, qu’attends-tu? Je ne comprend pas ton post au final...
Citation
Habiboulahi a écrit:
J'avais des doutes mais quand j'ai bien réfléchi je pense qu'elle a dit la vérité. Honnêtement c'est une croyante qui pratique bien je croix pas qu'elle me mente sur un sujet pareil surtout sachant que je peux le découvrir tôt ou tard. Ma copine a finalement avoué s’être mariée mais en disant qu'elle m'aime toujours malgré ce mariage
26 juillet 2020 19:57
Je n'en attend rien je suis tout simplement déçu par ce comportement. Je n'ai aucune envie de retourner avec elle mais imagine cela m'a servi de leçon je suis devenu très prudent en ce qui concerne la femme.
a
26 juillet 2020 20:08
9 mois pour ça ? ptdr t'es bien gentil, personnellement à ta place, je l'aurais très mal pris, pour qui elle se prend ? bref ce genre de comportement est à vomir.
y
26 juillet 2020 20:14
Je suis d’accord avec toi et peut te comprendre...après il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même panier...inchallah tu trouveras une femme bien et sérieuse...je te le souhaite...
Citation
Habiboulahi a écrit:
Je n'en attend rien je suis tout simplement déçu par ce comportement. Je n'ai aucune envie de retourner avec elle mais imagine cela m'a servi de leçon je suis devenu très prudent en ce qui concerne la femme.
26 juillet 2020 20:19
et en 9 mois tu ne l'avais pas vu une seule fois ?
26 juillet 2020 20:21
Bien sure que si c'etait pas fréquent mais on s'est quand meme rencontré
26 juillet 2020 20:21
Pauvre mari.
26 juillet 2020 20:22
il y a déjà eu plusieurs histoires comme la tienne, tu devrais suivre le conseil de ton amie et couper contacte avec ton ex
26 juillet 2020 20:41
Passe à autre chose, il n'y a même pas de quoi se poser la question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook