Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la copine de mon mari me GONFLE!!!!
l
10 mai 2008 18:53
je ne trouve pas mes mots quand je te lis
il ya beaucoup de choses que tu dis ne pas oser, genre ne pas la faire entrer chez toi, ou encore ne pas lui passer ton mari.
pourquoi tu noses pas, tu as peur quelle croit que tu es possessive...ET ALORS??
ce genre de fille est prete a tout pour avoir ce quelle veut, franchement jai rien contre toi mais tu me stress a pas reagir! si ça se trouve quan tu vas au boulo el pass chez toi, ou alor elle apel ton mari pour lui dire vien maider a monter mon meuble, et hop elle lui sort son numéro.

franchement stp la prochaine fois que tu post un message je ten supplie jespere que ce sera pour nous dire ça y est jai reagi! jai dit a mon mari que je ne voulais plus quil la voit parce que je ne supporte pas quil soit aussi proche de lui je lui ai di "cheri oui je suis jalouse mais c parce que je taime, et je ne veu pas te partager donc moi ou elle!", et tu nous raconteras aussi quelle ta appelé ta di pass moi mon aman , euh ton mari, et tu lui a di desolé tu nous derange on est en plein action la wouw! allé salu trouve toi un autre pote!

alala jai envie de reagir a ta place! allé bon courage!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
D
10 mai 2008 19:02
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Je pense que la posteuse est passée au plan "B" smoking smiley

[www.yabiladi.com]

winking smiley


Un bébé ? c'est ça le plan B ?


Ben Pauv' GOSSE....

Starfellah !
l
10 mai 2008 19:17
c clair c loin detre la solution, on ne sait pas comment va finir cette histoire cest risqué!

en plus elle va grossir, elle sera moins attirante, pour garder son homme c pas la meilleure solution...et pi en plus si cest une fille il va vouloir lappeler comme X !!
I
10 mai 2008 19:17
là ca va faire bientot 3 jours qu'elle a pas appellé et sa mere a laissé un message le 7 puisqu'on etait pas là...c'est bizarre qu'elle disparaisse perplexe
elle peut pas venir si chui au boulot car je travaille pas smiling smiley par contre elle peut aller voir mon mari dans son boulot...
j'ai pas peur qu'elle pense que chui possessive je la compte pas celle là,j'ai peur d'avoir un grand probleme avec lui mais au meme temps si je reagis pas je jaurais un probleme encore plus grand !!!!
merci pour ton message winking smiley mais t'as raison je crois que bientot je vais vous annoncer une bonne nouvelle ( ou sinon linverseOh)
bon week
7
10 mai 2008 19:26
salam IMANE,

D'après tes interventions je te trouve très cool et tu n'as pas l'air du tout stressée ou trop affectée par ce qui se passe. chapeau bas madame winking smiley


j'espère pour toi que tu vas récupérer ton mari pour toi toute seule!
I
10 mai 2008 19:33
galek k'ter el hem kay de7ek a khti w ana hna ri bou7di la fami la s7ab walh chahed 3liya ri les messages que je recoive qui me font remonter le morale walah...je suis arrivé en france ya 4 mois et je ne sais et connais rien ici apart mon mari jai rien et je laime à en mourir alors imagine si je le perds ca sera fini,pas que notre histoire mais moi aussi car jetais trop trahie et blessé et je me suis juré que si ca marchera pas avec lui ca sera plus jamais avec une autre personne...alors ca me fait flipper comme si je fume des cocaine Oh
K
10 mai 2008 19:36
Et ton mari croyait que tu lui faisais une blague quand tu lui as dit que sa mère et elle allaient venir chez vous ?! Alors là... Y'a vraiment quelque chose de très très louche.

Perso, excuse-moi, mais j'ai l'impression que tu es très naïve. Ouvre les yeux... sad smiley
l
10 mai 2008 19:41
jen connai une qui va te motiver écoute cette chanson

[www.youtube.com]

cest troooooo une chanson pour toi quan je lai ecouté a la télé thaleure jai pensé a toi direecte!

(tm)
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
I
10 mai 2008 19:47
ah oui coné 7 chanson je la chante tjr en sa presance com koi lui passer un message smiling smiley merci
I
10 mai 2008 19:48
elle le colle et il s'attache...Oh
p
10 mai 2008 20:09
Citation
IMANE911 a écrit:
galek k'ter el hem kay de7ek a khti w ana hna ri bou7di la fami la s7ab walh chahed 3liya ri les messages que je recoive qui me font remonter le morale walah...je suis arrivé en france ya 4 mois et je ne sais et connais rien ici apart mon mari jai rien et je laime à en mourir alors imagine si je le perds ca sera fini,pas que notre histoire mais moi aussi car jetais trop trahie et blessé et je me suis juré que si ca marchera pas avec lui ca sera plus jamais avec une autre personne...alors ca me fait flipper comme si je fume des cocaine Oh

ah je comprends mieux pourquoi il se croit tout permis eye rolling smiley
n
11 mai 2008 13:34
Citation
IMANE911 a écrit:
salam chers lecteurs et lectrices...

voilà...
mon mari a une copine qui la considère comme un dieu à qui faut dire amine à chaque mot elle prononce...
il peut rien faire sans lui demander son avis...
si elle decide que ca va etre comme ca alors ca sera ca sans discussion car pour lui elle est quelqu'un qui a toujours raison et qui se trompe jamais jamais...et quand elle parle il me dit " schut ecoute ce que X dit"
je lui pose une question il me reponds "attends je vais appeler X et on verra ce qu'elle a à dire à propos de ca..."quand je donne mon avis à propos d'un sujet il me reponds "a lala,mais c'est pas ce que X pense de ca car quand on a parlé de ce sujet on avait les meme avis" etc etc etc
si non ils sont des heures et des heures ensemble au tél
et quand chui là avec eux JE N'EXISTE PAS.
quand j'ai abordé ce sujet avec lui il m'a dit "t'es jalouse ou quoi???" X c'est ma copine et je l'adore
là je commene à en avoir marre de chez marre du top de marre...
donnez moi vos conseils svp

Salam,

demande lui pouquoi il s'est marié avec toi, qu'es ce qu'il aime chez toi..
essaye de plus t'approcher de lui et mener une discution sereine avec lui sans cri sans nervosité de ta part..si ça marche pas essaye de t'approcher de l'amie de ton mari..
sinon pour ce qui est de lui demander qu'il fasse un choix entre toi ou elle..je pense que ça serait un manque de confiance en toi et les hommes en général n'aiment pas ça quand on les menace alors soit diplômate smiling smiley.
Bon courage soeur.
L
11 mai 2008 15:00
Salam,


Citation
nanshero_xx a écrit:

Salam,

demande lui pouquoi il s'est marié avec toi, qu'es ce qu'il aime chez toi..
essaye de plus t'approcher de lui et mener une discution sereine avec lui sans cri sans nervosité de ta part..si ça marche pas essaye de t'approcher de l'amie de ton mari..
sinon pour ce qui est de lui demander qu'il fasse un choix entre toi ou elle..je pense que ça serait un manque de confiance en toi et les hommes en général n'aiment pas ça quand on les menace alors soit diplômate smiling smiley.
Bon courage soeur.


C'est drôle à te lire on dirait que c'est elle la fautive dans l'histoire eye rolling smiley et elle doit être diplomate et elle doit s'en faire une copine et puis quoi encore angry smiley ?

Ou alors,tu n'as pas bien lu,wa allahou a3lam moody smiley

Au fil du temps j'en apprend des vertes et des pas mûres sur ce forum eye rolling smiley

S'il s'est marié,c'était parceque c'était temps pour lui et qu'il l'aimait surement sinon pourquoi l'aurait-il épousé moody smiley

Et puis il faut relire toutes les interventions de la posteuse,que cette "copine" y a pas très longtemps qu'il l'a connaisse et qu'elle est vachement encombrante ,plus qu'il ne le faut Censored

Elle cherche à se faire adopter par la famille et incruste sa mère avec angry smiley comme si "elle" ne suffisait pas au tableau de chasse!

La posteuse est jeune et naïve et l'autre pouf est une manipulatrice de 35 ans avec un enfant et qui veut s'accaparer du mari coûte que coûte Censored!


Bonne lecture nanshero_xx winking smiley
s
11 mai 2008 17:29
je te l aurais deja catché celle la!!!

ca sent pas bon cette histoire jette la et sa maman part la meme occasion!
I
11 mai 2008 21:10
merci LA VIE SET BELLE t'as bien expliqué les choses...
avant de les virer de chez moi j'attends d'abord qu'elles viennent et voir ce qu'elles me cachent deriere cette invitations faite par elles meme et pas par nous...
et merci à vous de m'encourager à bouger merci infiniment...
l
11 mai 2008 21:33
tes un peu trop curieuse, ce n'est pas ce qui va calmer les choses...

elles viennent quand?
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
K
11 mai 2008 21:36
Je crois que cette curiosité ne t'apportera pas du bon malheureusement... Enfin bref, courage.
p
11 mai 2008 21:41
excuse si je me trompe ou si je doute de ton histoire, mais ça me parait trop invraisemblable ton histoireOh

quelle femme supporterait d'héberger une femme qui sort son sein devant son mari et la mère de cette femme?

ça devient eye popping smiley

soit tu es soumise en acceptant tout ça , soit cette histoire est fausse allah oo allam
l
12 mai 2008 14:25
moi aussi je commence à douter, autant cette situation nest pas impossible je le conçoit malheureusement.

mais par contre une epouse qui en a marre que son mec ait une amie, et qui atten malgré tout quelle vienne chez elle pour voir ce quele va faire je doute...soit cette histoire est fausse, ou alors faudrait ne pas avoir peur de perdre son homme...

Allah o aalem
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
M
12 mai 2008 18:48
Citation
IMANE911 a écrit:
galek k'ter el hem kay de7ek a khti w ana hna ri bou7di la fami la s7ab walh chahed 3liya ri les messages que je recoive qui me font remonter le morale walah...je suis arrivé en france ya 4 mois et je ne sais et connais rien ici apart mon mari jai rien et je laime à en mourir alors imagine si je le perds ca sera fini,pas que notre histoire mais moi aussi car jetais trop trahie et blessé et je me suis juré que si ca marchera pas avec lui ca sera plus jamais avec une autre personne...alors ca me fait flipper comme si je fume des cocaine Oh


Coucou Miss

Sa vire un peu au ridicule tes feuilletons, j'ai pas grand chose à dire, ni sur toi ni sur Mlle X et encore moi sur ton chère et tendre "mari" eye rolling smiley Tu postes pleins pleins de petits détails (qui ont surement une grande importance pour toi) Mais je serais curieuse d'avoir l'avis de ton Homme...(Passe moi le stp, jvoudrais lui toucher 2 mots evil)...

Ma cocotte, ne perd pas ton temps à nous répété ce qu'un tel ou un tel à dis, sois plus mature et sauve ton couple...T'as eu en gros quelques conseils de certains et certaines personnes, il te reste plus qu'à les mettre en pratique au lieu de t'apitoyer sur ton sort et de te basé sur des "dires" qui te font reculer plus que tu n'avances...

P.S : je ne tenterai pas de fumer la cocaïne perplexe Sa ne se fume pas ma belle smoking smiley En revanche, essai de voir avec d'autre substance illicite, mais c'est pas joli joli à voir une femme sous l'emprise de ces choses là...

Amicalement !
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook