Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma copine m'ignore
F
1 octobre 2015 00:25
salam alaykom
Je suis en relation avec une fille depuis 2 semaines; quand je l'ai rencontré le premier jour elle m'as plu et elle m'as donné des signes très claire que je l'ai plu aussi .
le lendemain elle m'as appelé et elle a insisté de me voir pour la deuxième fois consécutive on a passé un bon moment . on a continuer nos conversations après en Facebook ou par SMS même des appels elle m'as donné l'impression que tout est bon
mais après tout est changé pas d'appels et si je l'appel on parle même pas 1 minute et puis elle trouves n'importe quel raison pour décrocher;j'envoie des SMS aussi pas de réponse...
après on s'est rencontré pour la 3éme fois elle s'est comporté normal comme la première fois alors j'ai dis peut être j'ai mal compris et je l'ai mal jugé... mais rien n'est changé aussi cette fois elle ne veux même pas répondre a mes appels mes sms et si on parle juste 1 minute ou deux pas plus
pour le moment je garde mon calme je ne veux rien dire parce que je ne veux pas la forcer a faire ces choses... elle me plait beaucoup mais je veux l'ignorer aussi je veux savoir si c'est une bonne decision ou s'il y a une autre solution
O
1 octobre 2015 00:31
Si ca se trouve c'est pas réciproque (tu lui plais pas).

Copain/copine, facebook, sms....vous allez arrêter quand ce genre de choses ? Voud en avez pas marre ? Vous voulez pas vous tenir à carreau un de ces 4 ?
y
1 octobre 2015 00:46
Salam,

Laisse tomber...d'une ça se voit que c'est pas réciproque, et à mon avis t'es pas le seul lévrier sur ce lièvre, et t'est pas en tête de la course...
l
1 octobre 2015 07:57
Salam,

C est mort, arretes de lui courir apres.
N
1 octobre 2015 08:56
La stratégie du pneu de secours. Tu connais ?
B
1 octobre 2015 09:12
Vas y raconte ptdr

Sinon posteur laisse tomber !
Citation
Nail2009 a écrit:
La stratégie du pneu de secours. Tu connais ?
1 octobre 2015 09:38
Passe a autre chose apparement c'est pas reciproque .
F
1 octobre 2015 16:46
merci les amis de vos réponses
et oui je vais passer a autre chose inchallah
1 octobre 2015 18:43
c est quoi dit nous? lol
Citation
Nail2009 a écrit:
La stratégie du pneu de secours. Tu connais ?
s
1 octobre 2015 18:48
SALAM,

prends de la distance, tu verras comment elle réagit. Si tu t'es bien comporté avec elle tu n'as rien à te reprocher donc vis ta vie.

Si tu t'es mal comporté ou tu as voulu aller trop vite, elle a changé de comportement, dans ce cas, laisse lui de l'espace et reviens en t'excusant.

Bon allez rien n'est gagné ni perdu puisque la relation ne venait qu'à peine de commencer, donc on arrete d'y penser et on vit pleinement sa vie.
N
1 octobre 2015 20:57
Une voiture a besoin de quatre pneus pour rouler et une roue de secours ( pas dispo dans tous les modèles car il y a ceux avec les kits anti crevaison mais bon c'est une autre histoire) .. donc lorsqu'il y a une crevaison on utilise le pneus de secours momentanément le temps de réparer la crevaison et remettre le pneu originale ou équivalent si besoin.. car l'objet du pneus de secours est de rester dans le coffre ou de rouler momentanément mais il n'est pas adapté pour une utilisation de tous les jours.. mais bien sûr il faut l'entretenir et vérifier sa pression de temps à autres ...

Attention je n'accuse personne mais certaines demoiselles n'hésites pas utiliser cette stratégie surtout lorsqu'il s'agit de trouver un fiancé ..

Lorsqu'il s'agira de ta futur épouse, t'inquiète pas t'auras pas de concurrence car tu seras le numéro un et avec personne d'autres car là le risque de te perdre est tellement grand qu'elle ne prendra pas ce risque.

Voilà.
1 octobre 2015 22:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin !" (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit c'est du sérieux et on discute mariage et on se marie, soit c'est pas sérieux et on ne fait rien du tout. Plus de détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
N
2 octobre 2015 00:59
Merci pour explication car moi aussi je me poser la question du pneu secours je la ressortirai lol quand il faudrait
Citation
Nail2009 a écrit:
Une voiture a besoin de quatre pneus pour rouler et une roue de secours ( pas dispo dans tous les modèles car il y a ceux avec les kits anti crevaison mais bon c'est une autre histoire) .. donc lorsqu'il y a une crevaison on utilise le pneus de secours momentanément le temps de réparer la crevaison et remettre le pneu originale ou équivalent si besoin.. car l'objet du pneus de secours est de rester dans le coffre ou de rouler momentanément mais il n'est pas adapté pour une utilisation de tous les jours.. mais bien sûr il faut l'entretenir et vérifier sa pression de temps à autres ...

Attention je n'accuse personne mais certaines demoiselles n'hésites pas utiliser cette stratégie surtout lorsqu'il s'agit de trouver un fiancé ..

Lorsqu'il s'agira de ta futur épouse, t'inquiète pas t'auras pas de concurrence car tu seras le numéro un et avec personne d'autres car là le risque de te perdre est tellement grand qu'elle ne prendra pas ce risque.

Voilà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook