Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine lesbienne
I
3 septembre 2012 23:01
Salam

En ce moment j'ai un souci: une amie à moi (athée) m'a revelé qu'elle etait lesbienne, à la limite ca je m'en fou tant qu'elle ne tente rien avec moi. Mais le truc c'est que depuis j'ai l'impression qu'elle se rapproche dangereusement de moi et qu'elle me fait des sous entendus... (peut etre qu'inconsciemment je le savais déja mais je ne voulais pas me l'avouer)

Elle me pose des questions très intimes, elle va me fixer avec un regard coquin ou en groupe elle va chercher à s'isoler avec moi. Je me fais peut être des films...

Ce soir elle avait mal au dos et m'a demandé de la masser, ce que j'ai fait. Elle faisait de drole de bruits, m'a dit que j'avais de bonnes mains et que c'était jouissif. Quand j'ai fini elle a voulut que je lui masse la poitrine :s

J'ai refusé, elle voulait me masser aussi mais j'ai encore refusé pretextant de fausses excuses... Elle m'a dit qu'elle passerait chez moi demain soir me masser apres la douche...

Dsl pour les details mais svp dites moi est ce que je me fais des films et que dois je faire?

Elle m'encourage aussi à essayer avec une belle fille.

Merci.
4 septembre 2012 00:12
Hum sa sent la boîte à biscuits perplexe ..
4 septembre 2012 00:21
lol.
ben mets lui un gros vent.
j'ai une amie lesbienne , elel a jamais rien tenté , c'est pas pour rien qu'on est amies.
d
4 septembre 2012 00:22
ben ta copine c une perverse elle veux te choper autant qu'un mec..serieu tu devrais t'ecartais d'elle car elle s'est mise en tete de te faire transgresser et sa va pas s'enlever de sa tete..jusqu'a qu'elle t'aura pousser en enfer.

L'homosexualité c'est un des plus grand péché de l'Islam il n'ya pas un peuple cité dans le Coran qui 'na subi pire chatiment que celui de Lot..le peuple de Lot pratiquer l'homosexualité Allah les a puni d'une punition trés sévére la pire ils on été aneanti..même la femme de Lot elle a été puni juste parcqu'elle avais dis a des homosexuel que yavé deux hommes nouveau chez elle qu'il fallais qu'il aillent faire l'amour avec eux..et les deux homems c'été des Anges en aparence humaine.

en ce moment les signe de la fin du monde montre qu'il ya de plus en plus de lesbienne et d'homo c la perversion qui s'etend de plsu en plus..serieu ecarte toi d'elle et dis n3el sheitan.

en islam normalement ta pas le droit de montrer tes cheveux a une non musulmane..;

et la charia d'Allah prevois de tuer les homosexuel pris en flagrant deli.
I
4 septembre 2012 00:24
La boite à biscuits?

shi-fu je vois pas comment je peux lui mettre un vent vu qu'elle m'a jamais dit explicitement qu'elle etait interessée (et elle m'a jamais sauté dessus non plus)

D
4 septembre 2012 00:27
Bah écoute si t'es pas lesbienne je vois pas pourquoi tu t'inquiete, j'ai plein de copine homo bah sérieux oui elle drague, elles essayent de charmer, j'en rigole basta, je me fais ni film ni rien, quand y a pas moyen, y a pas moyen, c'est pas comme ci c'était un homme ....

Tu lui dis que ca te gene, et elle arretera, si tu dis rien, elle va continué en pensant que t'es une lesbienne refoulé, ou une hétéro interessée...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
4 septembre 2012 00:33
les lesbiennes vont nous piquer toutes les femmes
y'en a de plus en plus

si t'es passable ou pas belle à la limite ma3lich



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/12 00:59 par fezayi.
a
4 septembre 2012 00:33
di lui juste que les fille sa te branche pa c tou
4 septembre 2012 00:34
Citation
Dihya06 a écrit:
Bah écoute si t'es pas lesbienne je vois pas pourquoi tu t'inquiete, j'ai plein de copine homo bah sérieux oui elle drague, elles essayent de charmer, j'en rigole basta, je me fais ni film ni rien, quand y a pas moyen, y a pas moyen, c'est pas comme ci c'était un homme ....

Tu lui dis que ca te gene, et elle arretera, si tu dis rien, elle va continué en pensant que t'es une lesbienne refoulé, ou une hétéro interessée...

thumbs up
d
4 septembre 2012 00:40
serieu choisissez mieux vos frequentation je sais pas qu'est ce qu'une muuslane traine avec des lesbienne nous au moins les mec on train pas avec les pd..;c en voyant des truc comme ça que je comprend mieux qu'il y ai plus de femme en enfer...car il suffit qu'elle sois plus maline que toi elle va petit a petit t'influencer et tu va finir par accepter sa perversion...et là c grave.
a
4 septembre 2012 00:40
Citation
kounmazian a écrit:
ben ta copine c une perverse elle veux te choper autant qu'un mec..serieu tu devrais t'ecartais d'elle car elle s'est mise en tete de te faire transgresser et sa va pas s'enlever de sa tete..jusqu'a qu'elle t'aura pousser en enfer.

L'homosexualité c'est un des plus grand péché de l'Islam il n'ya pas un peuple cité dans le Coran qui 'na subi pire chatiment que celui de Lot..le peuple de Lot pratiquer l'homosexualité Allah les a puni d'une punition trés sévére la pire ils on été aneanti..même la femme de Lot elle a été puni juste parcqu'elle avais dis a des homosexuel que yavé deux hommes nouveau chez elle qu'il fallais qu'il aillent faire l'amour avec eux..et les deux homems c'été des Anges en aparence humaine.

en ce moment les signe de la fin du monde montre qu'il ya de plus en plus de lesbienne et d'homo c la perversion qui s'etend de plsu en plus..serieu ecarte toi d'elle et dis n3el sheitan.

en islam normalement ta pas le droit de montrer tes cheveux a une non musulmane..; pourkoieye popping smiley

et la charia d'Allah prevois de tuer les homosexuel pris en flagrant deli.
s
4 septembre 2012 00:51
Na3l cheytan, c'est quoi ces filles qui exercent des tentatives de shaytanisation Are you crazy, Non mais celle là faut lui foutre des baffes, essaye, peut-être que ça la fera réagir.
E
4 septembre 2012 01:09
Moi je dis attend encore un petit peu grinning smiley...si elle te touche les parties intimes, avec les deux mains en même temps et en te regardant droit dans les yeux, à 23 h53, là elle te drague.

Non, mais pour être sérieux, soit direct avec elle. J'ai des connaissances gay (oui, ce ne sont pas des amis, juste des gens que je connais) et je suis TRES TRES TRES direct avec eux (même si je sais que les gay ont aussi des critères comme les hétéros). Moi tu ne me dragues pas et surtout tu ne me touche pas lol. Et ils respectent ça. Car je suis une personne assez ouverte, donc certains essayeront de tenter leur chance, alors que je suis à 10000000000000000000000000 % hétéro.

Si tu n'es pas clair avec certains gays et lesbiennes, ils tenteront leur chance!
4 septembre 2012 01:18
moi je veux pas du tout d'homosexuel dans mes connaissances ,
4 septembre 2012 01:28
Citation
Merouane75 a écrit:
moi je veux pas du tout d'homosexuel dans mes connaissances ,

t'as cru qu'on avait fait un quota ou quoi?

"une homo , une rousse , une blonde , des heteros (95%) , des musulmans , des boudhistes , des chrétiens, des blancs et des noirs et des chinois et des arabes "
m
4 septembre 2012 01:33
Citation
fezayi a écrit:
les lesbiennes vont nous piquer toutes les femmes
y'en a de plus en plus

si t'es passable ou pas belle à la limite ma3lich
thumbs up
D
4 septembre 2012 01:36
Citation
survivre1 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les lesbiennes vont nous piquer toutes les femmes
y'en a de plus en plus

si t'es passable ou pas belle à la limite ma3lich
thumbs up

vous etes pas sympas, on a besoin de toutes les femmes grinning smiley

Moche ou Belle nan mais !

En plus j'ai remarqué un truc pas scientifiquement prouvé hein, mais quand les parents sont moches ou l'un des deux, les enfants ils sont canon, véridique lol j'ai souvent remarqué ca, c'est bizarre nan ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 septembre 2012 01:37
Citation
Imene L a écrit:
Salam

En ce moment j'ai un souci: une amie à moi (athée) m'a revelé qu'elle etait lesbienne, à la limite ca je m'en fou tant qu'elle ne tente rien avec moi. Mais le truc c'est que depuis j'ai l'impression qu'elle se rapproche dangereusement de moi et qu'elle me fait des sous entendus... (peut etre qu'inconsciemment je le savais déja mais je ne voulais pas me l'avouer)

Elle me pose des questions très intimes, elle va me fixer avec un regard coquin ou en groupe elle va chercher à s'isoler avec moi. Je me fais peut être des films...

Ce soir elle avait mal au dos et m'a demandé de la masser, ce que j'ai fait. Elle faisait de drole de bruits, m'a dit que j'avais de bonnes mains et que c'était jouissif. Quand j'ai fini elle a voulut que je lui masse la poitrine :s

J'ai refusé, elle voulait me masser aussi mais j'ai encore refusé pretextant de fausses excuses... Elle m'a dit qu'elle passerait chez moi demain soir me masser apres la douche...

Dsl pour les details mais svp dites moi est ce que je me fais des films et que dois je faire?

Elle m'encourage aussi à essayer avec une belle fille.

Merci.


salam,
un conseil : eloignes toi viiiiiiiiiiite
4 septembre 2012 01:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
les lesbiennes vont nous piquer toutes les femmes
y'en a de plus en plus

si t'es passable ou pas belle à la limite ma3lich
thumbs up

vous etes pas sympas, on a besoin de toutes les femmes grinning smiley

Moche ou Belle nan mais !

En plus j'ai remarqué un truc pas scientifiquement prouvé hein, mais quand les parents sont moches ou l'un des deux, les enfants ils sont canon, véridique lol j'ai souvent remarqué ca, c'est bizarre nan ?

je dois devenir lesbienne! qui est interéssé? Dihya? survivre ca t'interesse aussi ? jprends tout lmonde!
4 septembre 2012 01:39
Citation
fezayi a écrit:
les lesbiennes vont nous piquer toutes les femmes
y'en a de plus en plus

si t'es passable ou pas belle à la limite ma3lich


sympa la remarque !
Facebook