Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma copine que j’ai aimer a la vraie folie ma plaquer !
G
4 août 2012 07:29
je sais pas par quoi je vais commencer c’est difficile a raconte puisque ya plein de chose a vous raconter et j’espere que vous allez m’aidé paske maintenant je suis tomber dans un monde noir ou je sais plus quoi faire personne ne peut m’aidé et aussi si je raconte a des personne qui sont proche de moi il m’aide pas il me dit une seul phrase ou un seul mots puisque ils savent pas tout et vois que ces des choses qui vont aller mais pour moi c’est difficile je vais commencer a vous raconter mon histoire et inchaalah je veux que vous me donner votre avis et des conseille et ce que je vais faire Aidez moi !

comme c’est marquer sur le titre que ma copine que j’ai aimer a la vraie folie oui ma plaquer oui elle ma plaquer mon histoire a commencer avan cette fille je l’avais connu en vue dans une fete dans un lycée puisque je travailler moi labas en domaine Image et son j’ai leur poser materielle de sonorisation de la musique et en meme temp j’enregistrer la fete en camera alor que je travailler soudain je trouve une fille qui s’arretez pas de me regarder j’ai croié quelle regarder quelqu’un mais après le temp je suis rassurer qu’elle me regarder moi je l’ai vu je la trouve belle et mignone et elle ma sourier moi j’ai pas fais mon attention paske j’avais une responsabilité de cette fete meme si elle ma charger mes pencée je travaille et je la regarde alor que après avoir fini la fete j’ai ranger vite mes materiaux et je suis aller pour la cherchez et la parler je la trouve pas j’etais pas en ce cas je suis enerver je sais pas ce qui ma arriver alor après 3 jours ou je croie 2 jours je recois une invitation d’amis sur facebook j’ouvre je trouve c’est elle je l’ai accepter on parler et tt et elle fesai genre qu’elle a pas ne le temp ex tout sa ya pas de soucis et on ‘est rester on contact sur facebook pendan une semaine et elle m’avais filler mon num alor le jour de mon anniversaire elle ma dit au tel qu’elle veu me faite mon anniversaire alor on ‘est aller un bon endroit tres connu celle de bouregreg dans un café et la on a faitez les deux mon anniversaire alor que c’etais le premier jour que je sort avec elle et on’etais tres heureux et tt et je l’ai trouver tres tres gentille et belle et sympa …. Ce jour la et trop bien passé et je suis tomber completement amoureux d’elle et je voulais pas l’avouer ni le declarer alor j’ai rester patient et je l’apelle chaque nuit on tel et on parle et tt on fais des programmes on part faire du sport ensemble en sort ensemble alor que la jours après jours mon amour grandi j’ai pas pu rester patient alor je lui avouer ce que j’ai et elle aussi elle mavouer que safé longtemp qu’elle me voier au lycée et qu’elle a pas pu me parler et elle que je lui plat et tt et on s’est mis en couple tout vas tres bien je remercie dieu chaque nuit et matin pour cette fille qu’elle ma envoier car elle est tres gentille tres douce elle prend soin de moi elle m’apelle toujours ett c’est ce que je chercher depuis longtemps alor après avoir passé 3mois la sa commencer un peu de soucis paske on se comprenai pas pour des chose banal mais sa se regler le temp passe encor la fille commence a changer premierement qu’elle m’apelle plus deuxiement elle fais que sortir tt les jours 3ement mentir et me cacher des chose 4 eme je sens qu’elle a commencer a s’eloigner de moi alor on a passé 1 mois que dans les problemes chaque jours et moi je tombe malade elle fais que m’enerve elle m’apelle pas c moi qui l’apelle toujours et uqe je l’a parle elle est plu la meme elle veux que kitter allé dormir et elle me parle mal plus douaice plus rien ex… un jours on aller sortir elle est venu chez moi en attendant que je m’habille pour sortir elle fais genre qu’elle est malade aie j’ai mal au ventre j’ai lui di keske ta manger elle ma di rien et moi je sais que c’est expré alor un ptit moment son tel sonne c un message sa cousine lui envoie un message un faux message ou lui di que ton frere a sui que tu part chez un mec et que tu men sur tes parents tt sa s’est exprés avan qu’elle vien chez moi elle etais d’accord avec sa cousine paske je croié se jour la il allé sortir elle est venu pour que je sache pas la verité elle ma di je peux pas rester je dois aller moi j’etais choquer je l’ai laisser parle je suis rester creuver dans ma chambre je sais ^plus quoi faire je l’ai apeller pour voir si elle est arriver et tt va bien elle ma di oui tt vas bien c bn racroche maintenant je vais aller aider ma mere alor la fille elle a trop changer 10min je l’apelle jtrouve son tel occuper après 5 apelle elle a eteind son tel depuis la elle ma jamais apeller ou envoier un message moi aussi y’avaus des gens toi osi ne fais rien on a passé 15 jours sont nouvelle et moi je suis tomber malade car je l’aime trop et je sais qu’elle va faire que sortir avec sa cousine une cousine qui connait plein de mec Ex… depuis la je suis chocker je mange plu je parle plus a mes parents car vraimant je l’aime je la veulent pour le serieux et elle ma traiter elle ma plaquer je prenait jr soins d’elle tjr j’etais prêt a tt faire pour aller par exemple mon tel se vide du credit a 3h du matoin quand je l’a parle et je sort cherchez recharge pour la parler je fesai tt pour elle je metai ma vie en danger et tt sa c pour elle a la fin elle ma fai sa pour qu’elle raison après 15jours je l’apelle elle ma di qu’on ‘est pas d’accord en se comprend pas j’ai lui qui ta dit sa et d’où ta amenez ces conneries alor on ‘est pas arriver un resultat je sais plus quoi faire car je l’aime :’( j’arrive pas a l’oublier je suis plaquer et ma mere aussi a tout su sur elle paske déjà elle la parler o tel et qquanfd elle ma vu malade elle ma c bon oublie la si ‘elle t’aimer elle va revenir alor que moi je sais plus quoi faire aider moi petier petier je suis vraimant detruit je travaille plus je dort plus :’(
a
4 août 2012 13:39
Salam a3elykoum.

Oublie là et trace ton chemin, car ça ne sert à rien de courir derrière quelqu'un qui ne veut pas de toi. Si tes intentions étaient nobles, dis toi que tu n'as rien perdu al hamdulilah.

Si elle t'aime, elle reviendra. Mais sinon ça ne sert à rien de se morfondre et surtout ne l'appelle plus ! Je suis passé par là moi aussi et je sais que c'est dur mais retiens une chose : "Celle qui sera ta femme est déjà écrite, alors pourquoi te mettre à courir derrières elles."

Personne ne te prendra celle qui t'es destinée car Allah te l'a déjà réservé !

Et sois un homme fort, un rajel. Sors ta tête de l'eau et avance.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/08/12 13:39 par abab93000.
4 août 2012 13:46
je sais pas quoi dire , c'est triste mais tu peux rien faire elle veut plus de toi , tu n'as pas d'autre choix que d'avancer , si elle t'aimait elle s serait meme pas eloignée , et puis c'est surement pas la bonne , dis toi que c'est un mal pour un bien , tu rencontrera une autre fille et ca se passera mieux ,
S
4 août 2012 13:51
Salem

Waoouh je trouve qu elle t a pris vraiment pour un C... et toi tu as mis trop d energie dans ton histoire !
je crois juste que ses sentiments ont faiblis , elle ne ressentait plus ce qu elle a ressentit au debut.
tu as ete trop gentil avec elle malgres son comportement et ses mensonges
tu as couru derriere elle comme un pigeon, plus de fierte hehehe et il y a des filles qui plus tu es gentil plus elles te prennent pour un C.. grinning smiley

dis al hamdoulillah qu elle t ai quitter , elle n a eu aucun respect pour toi , je sais que c est dur mais il va bien falloir que tu le fasses
relis toi !!! ou tu vois que cette jeune fille tes respecte ??? en plus elle a mis fin comme ca en coupant contact en jouant la morte , plus de nouvelles et tout
serieux tu as rien perdu
il faut que tu te concentres sur d autres choses dans ta vie , sorties , amis , sport et la religion
tu remercies Allah swt de t avoir donner cette fille mais toi tu lui desobeis en sortant avec elle , c est interdit de fricotter avec une fille lol
comme te l as dis ABAB prkoi courir derriere si c est celle qui t es destiner et bien personne te la prendra !
4 août 2012 13:53
Citation
shalya a écrit:
Salem

Waoouh je trouve qu elle t a pris vraiment pour un C... et toi tu as mis trop d energie dans ton histoire !
je crois juste que ses sentiments ont faiblis , elle ne ressentait plus ce qu elle a ressentit au debut.
tu as ete trop gentil avec elle malgres son comportement et ses mensonges
tu as couru derriere elle comme un pigeon, plus de fierte hehehe et il y a des filles qui plus tu es gentil plus elles te prennent pour un C.. grinning smiley

dis al hamdoulillah qu elle t ai quitter , elle n a eu aucun respect pour toi , je sais que c est dur mais il va bien falloir que tu le fasses
relis toi !!! ou tu vois que cette jeune fille tes respecte ??? en plus elle a mis fin comme ca en coupant contact en jouant la morte , plus de nouvelles et tout
serieux tu as rien perdu
il faut que tu te concentres sur d autres choses dans ta vie , sorties , amis , sport et la religion
tu remercies Allah swt de t avoir donner cette fille mais toi tu lui desobeis en sortant avec elle , c est interdit de fricotter avec une fille lol
comme te l as dis ABAB prkoi courir derriere si c est celle qui t es destiner et bien personne te la prendra !

n'empeche que moi ca m'enerve que les vieilles meufs tombent sur des mecs sympas et inversement tfou !! Censored
S
4 août 2012 13:59
Salem shi fou B ooh tu sais c est de plus en plus frequent !
c est pas une generalite mais souvent les personnes correctes et sinceres tombent sur des idiots ou idiotes
et puis il y a des femmes qui n aiment pas les " trop gentil " mais comme dis LVP les " badboys ou qui les traitent comme des chiennes "
enfin ne cherchons meme plus a comprendre !
D
4 août 2012 14:01
Oublie la, il faut que tu reprenne toutes tes activitées, que tu change de numéro pour qu'elle ne te contacte plus plus de facebook, plus de photo plus de sms !

Rien, faut que tu sache qu'une fille amoureuse ne part pas comme ca sans donné de nouvelles meme si c'est la pire des garce quand on aime on finit toujours par revenir, elle ce n'est pas son cas, alors laisse tombé.

Faut vraiment que tu passe a autre chose, et que tu pense a toi, ne plus manger et se couper du monde ca ne va pas t'aider smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
4 août 2012 14:27
C'est bien mignon tout ça mais je ne vois à aucuns moments une remise en question de ta part.
A croire que cette fille est seule responsable de cette rupture?
C'est bien de dire elle m'a menti, elle m'a laissé, elle m'a ceci, elle m'a cela mais le mieux que tu puisses faire c'est te demander ce que toi tu as fait pour rassurer cette fille qu'elle ne trouverait pas plus adroit et plus respectueux que toi?

Moi quand je te lis j'imagine le genre de mec collant et possessif qui veut que sa copine passe tout son temps libre avec lui et cela même (si juste) au téléphone.Relis toi tu verras combien tu exagères...
L’expérience t'apprendra que plus tu as confiance en une personne et plus elle tiendra à te rendre la pareille et c'est la même règle pour les bonnes intentions.

Bref, prends du recul et demandes toi si elle et la seule fautive de cet échec.
Apprends à ne prendre que ce que l'on accepte de t'offrir et là tu recevras plus que ce que tu n’espérais recevoir...
Oublies cette fille et dis toi que la rentrée c'est dans pas longtemps,des rencontres tu en feras d'autres...
4 août 2012 15:35
Ça t'apprendra tu dois savoir que les femmes n'aiment pas être aimer à la vraie folie mais plutot à la fausse folie!!!


Je plaisante grinning smiley
Dis toi que chaque personne est passée par un chagrin d'amour. C'est ce qui fera de toi un homme fort et solide plus tard et au même temps très attirant pour les femmes winking smiley
En ce jour de ramadan le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'aller lire un peu le coran. Incha allah ça va t'apaiser.
G
4 août 2012 20:00
Salam !
je voulais la oublier j’ai pas pu l’oublier, chaque fois elle dans mes pencée c’est grave paske ce que j’ai passé avec elle c’est trop on ‘etais trop bien un vraie bonheure jusuqu’a un moments tout a changer d’un coup je sais plus ce qui s’est arriver et comment, et aujourd’hui a 16h je l’ai apeller on s’est parler elle ma di que c’est moi qui a fais tout sa et que je la voulais pas et que je l’ai pas apeller bein oui je t’est pas apeller paske regard ce que tu ma fais elle ma di : moi osi j’attendez ton apelle mais tu veux tout perdre entre nous , j’ai lui dit si tu m’aimer tu aura m’apeller et savoiir pourquoi on se prend plus en contact , elle ma di je t’aime toujours et je tien toujours ma promesse.
moi je comprend plus rien c’est grave ce qui arrive elle ma di si tu veux en reste des amis et sava revenir avec le temp si tu veux revenir , moi je suis souler avec ses paroles paske c’est pas normal ce qu’elle me di la j’ai lui di non je veux pas revenir je veux pas encor souffrir alor c’est pire la je sais plus quoi faire je passe mon temp a reflechir je sais plus quoi faire .
G
4 août 2012 20:20
Les femmes aime etre aimer alor pas toutes les femmes paske ya un genre qui aiment les hommes qui se moque d'eux et les laisser souffrires alor moi je suis pas de ce genre je lui fesai confiance et je l'aime vraimant de tout mon coeur et je voulais me mettre d'accrod avec mes parents pour me fiancer avec elle .
G
4 août 2012 20:36
Salam !
je voulais la oublier j’ai pas pu l’oublier, chaque fois elle dans mes pencée c’est grave paske ce que j’ai passé avec elle c’est trop on ‘etais trop bien un vraie bonheure jusuqu’a un moments tout a changer d’un coup je sais plus ce qui s’est arriver et comment, et aujourd’hui a 16h je l’ai apeller on s’est parler elle ma di que c’est moi qui a fais tout sa et que je la voulais pas et que je l’ai pas apeller bein oui je t’est pas apeller paske regard ce que tu ma fais elle ma di : moi osi j’attendez ton apelle mais tu veux tout perdre entre nous , j’ai lui dit si tu m’aimer tu aura m’apeller et savoiir pourquoi on se prend plus en contact , elle ma di je t’aime toujours et je tien toujours ma promesse.
moi je comprend plus rien c’est grave ce qui arrive elle ma di si tu veux en reste des amis et sava revenir avec le temp si tu veux revenir , moi je suis souler avec ses paroles paske c’est pas normal ce qu’elle me di la j’ai lui di non je veux pas revenir je veux pas encor souffrir alor c’est pire la je sais plus quoi faire je passe mon temp a reflechir je sais plus quoi faire .
G
4 août 2012 23:17
Citation
Gpred a écrit:
Salam !
je voulais la oublier j’ai pas pu l’oublier, chaque fois elle dans mes pencée c’est grave paske ce que j’ai passé avec elle c’est trop on ‘etais trop bien un vraie bonheure jusuqu’a un moments tout a changer d’un coup je sais plus ce qui s’est arriver et comment, et aujourd’hui a 16h je l’ai apeller on s’est parler elle ma di que c’est moi qui a fais tout sa et que je la voulais pas et que je l’ai pas apeller bein oui je t’est pas apeller paske regard ce que tu ma fais elle ma di : moi osi j’attendez ton apelle mais tu veux tout perdre entre nous , j’ai lui dit si tu m’aimer tu aura m’apeller et savoiir pourquoi on se prend plus en contact , elle ma di je t’aime toujours et je tien toujours ma promesse.
moi je comprend plus rien c’est grave ce qui arrive elle ma di si tu veux en reste des amis et sava revenir avec le temp si tu veux revenir , moi je suis souler avec ses paroles paske c’est pas normal ce qu’elle me di la j’ai lui di non je veux pas revenir je veux pas encor souffrir alor c’est pire la je sais plus quoi faire je passe mon temp a reflechir je sais plus quoi faire .
K
5 août 2012 03:35
ah c'est femmes... aucune reconnaissances hein elle a pas vue elle hein que tu mettez ta vie en danger en allant cherchez une recharge la nuit pour lui parlé.... vraiment c''est femmes alors ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook