Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une copine m interdit de me couper les cheveux
23 octobre 2011 15:22
Salam a toutes.

Je voudrait me faire couper les cheveux en dessous des épaules et une copine refuse catégoriquement . J ai les cheveux au milieu du dos.

Que faire pour qu elle se calme? La frapper ou l écouter?

Merci a vous grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 15:22 par fruit.
casperitooooo
s
23 octobre 2011 15:39
ptdr non plutot la prendre en otage grinning smiley

a mon avis, si ca fait ontemp que tu les a pas coupé , ecoute ta copine , ca ne fera que du bien a tes cheuveux. de tt facon, il vont pousser, donc tinkiete pas
v
23 octobre 2011 15:45
interdit écoutes la voix de la sagesse d ta copine
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
23 octobre 2011 15:49
Ta copine est bienveillante

Ne coupe pas tes cheveux, c'est ce qui fait 50 % de la féminité
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 octobre 2011 15:59
Citation
saidaaa a écrit:
ptdr non plutot la prendre en otage grinning smiley

a mon avis, si ca fait ontemp que tu les a pas coupé , ecoute ta copine , ca ne fera que du bien a tes cheuveux. de tt facon, il vont pousser, donc tinkiete pas

mdrrr tu m as fait rire. J ai pas des cheveux mort grinning smiley. Je me fais couper les pointes et rafraichir mon degradé assez regulierement etccc


Mais ma copine m interdit que je me les coupe plus.

Je trouve que c est quand même beaucoup d' entretien, et c est vrai que ça me fait mal au bras quand je les lisses de temps temps. smiling smiley
casperitooooo
M
23 octobre 2011 16:53
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ta copine est bienveillante

Ne coupe pas tes cheveux, c'est ce qui fait 50 % de la féminité

J'ai coupé mes cheveux jusqu'aux épaules et ça fait pas de moi une fille moins féminine, au contraire...
K
23 octobre 2011 16:55
Citation
MaryaDef a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Ta copine est bienveillante

Ne coupe pas tes cheveux, c'est ce qui fait 50 % de la féminité

J'ai coupé mes cheveux jusqu'aux épaules et ça fait pas de moi une fille moins féminine, au contraire...

Ca reste ton avis, pas le mien
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
23 octobre 2011 16:59
Hé ben ta copine Allah i 3atiha sa7a !!!
elle a 100% raison

j'ai récemment coupé mes cheveux courts et je peux te dire que je regrette amèrement Ill ils étaient beaux et longs et maintenant ci fini sad smiley

ça embellit les cheveux longs je trouve c'est beaucoup plus joli que des cheveux courts
S
23 octobre 2011 17:07
Garde tes cheveux longs!!! C'est magnifique!

Tu vas regretter si tu les coupes.
v
23 octobre 2011 17:20
alors tu écoutes la voix de la sagesse?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
23 octobre 2011 17:28
tu veux frapper voldemodo ??? ta pa honte ??? voldo tkt je suis témoin que c elle qui a mi le premier coup si tu veux la peunché après grinning smiley

garde tes cheveux longggggggggg
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
23 octobre 2011 17:37
Bon et bien vous m avez convaincu. Je vais les garder long, mais c est quand même énormément d' entretien.
C dur a démêler , lisser, le matin au réveil on dirait qu on a dormi avec une ligne haute tension.

Bon la voix de la sagesse est pour l instant epargné. (en même temps c est pas elle qui chouchoute mes
cheveux donc c est pas très dur pour elle Grrrr )
casperitooooo
v
23 octobre 2011 17:42
wai je vais la puncher evil elle ne mérite que ça ou bien je vais la passer au mixeur pour un faire un smoothie ptdr

ouf on est sauvé grinning smiley je suis sure que d'autres seront contents de l'apprendre ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
23 octobre 2011 17:57
Citation
fruit a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
ptdr non plutot la prendre en otage grinning smiley

a mon avis, si ca fait ontemp que tu les a pas coupé , ecoute ta copine , ca ne fera que du bien a tes cheuveux. de tt facon, il vont pousser, donc tinkiete pas

mdrrr tu m as fait rire. J ai pas des cheveux mort grinning smiley. Je me fais couper les pointes et rafraichir mon degradé assez regulierement etccc


Mais ma copine m interdit que je me les coupe plus.

Je trouve que c est quand même beaucoup d' entretien, et c est vrai que ça me fait mal au bras quand je les lisses de temps temps. smiling smiley

grinning smiley j'ai mal compris ton poste, du coup j'ai tout mélangé Oups

Je pense que tu m'a compris, je voulais te dire de les couper un peu, surtout en ce moment, ca va leurs faire du bien. et sinon ta copine evil

ouuf, je vais y arriver grinning smiley
C
23 octobre 2011 18:22
Ne les coupe pas c'est tellement beau des cheveux long grinning smiley
m
23 octobre 2011 19:25
Salam
Elle ne veut pas les cheveux courts, mais au niveau des epaules.
Je pense que ta copine devrait s'occuper de ses fesses, tu fais ce que tu veux, avec tes cheveux.
T
23 octobre 2011 19:33
Salam W'a3leikum ! Y'a pas mieux que les cheveux long, c'est magnifique!

Mais ta copine n'a pas a t'interdire, elle peut te conseillé, mais au point d'interdire... Non !
A
23 octobre 2011 19:38
cheveux longs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! garde les !!!!

sauf si ils sont tout fourchus....... LA fodré les couper
M
23 octobre 2011 19:38
Coupes toi les pointes smiling smiley
23 octobre 2011 20:25
Bon voldemodo tu vas te faire taper de m avoir interdit de me couper les cheveux mais pas par moi grinning smiley
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook